De ta rencontrede qui te parle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De ta rencontrede qui te parle ?
Coucou toi
Est ce que lui, sait de quoi il parle ?de qui te parle ?
coucou toiCoucou toi
Olala mon petit bouchon, je ne sais plus où me mettre maintenant
Merci du compliment, ça me touche énormément (vraiment) et ce, même si tu ne m'as JAMAIS vu
![]()
ta pas compris la question de l'intitulerDe ta rencontre
qu'est ce que tu fait la toi ?Est ce que lui, sait de quoi il parle ?![]()
coucou toi
comment tu a sue que je parler de toi ?![]()
ta pas compris la question de l'intituler![]()
Oui mon sommeil tous les jours à la même heure in sha AllahAvez-vous envie de rencontrer quelqu’un cette année ? Bonne journée à tous !
mais 'j'avais pas mis le @,Parce que tu as eu la gentillesse de me citer après avoir pris le soin de faire des éloges![]()
pourquoi il y a autre chose en dehaut de la France ?
Pour rencontrer des gens, il y a pas que la France![]()
Je constate que finalement, c'était juste une erreur de ta partmais 'j'avais pas mis le @,
Donc, tu l'as vois où, ta rencontre?pourquoi il y a autre chose en dehaut de la France ?
désolé du mal entendu, autrement par revenir sur le sujet, est ce que tu veux faire une rencontre cette année ?Je constate que finalement, c'était juste une erreur de ta part
==> Personne ne m'aimelol
PS : Relis le message que tu as écrit car si j'ai débarqué sur ce topic telle superwoman entendant un cri de détressemdrrrrrr : c'est uniquement parce que tu m'as cité
.
je sais pas ou je la voie,Donc, tu l'as vois où, ta rencontre?
Sur le forumje sais pas ou je la voie,
"Il n'y a pas mort d'homme" voyonsdésolé du mal entendu, autrement par revenir sur le sujet, est ce que tu veux faire une rencontre cette année ?
je me disais bien que tu avais pas compris la questionSur le forum![]()
Avez-vous envie de rencontrer quelqu’un cette année ? Bonne journée à tous !
c'est bon a savoir"Il n'y a pas mort d'homme" voyons
Pour répondre à ta question lol, je me dis que c'est peut être pour cette année in sha Allah
J'ai décidé de mettre de côté ma timidité pour me laisser approcher par momo 3winèti![]()
Salam.Jpense qu'elle parle de rencontrer l'âme soeur, vu la rubrique.
La vérité c'est que tous les celibataires rêvent de ça mais personne ne va venir l'exposer ici ^^ lol
Petit déglingo vac'est bon a savoir![]()
Avez-vous envie de rencontrer quelqu’un cette année ? Bonne journée à tous !
Mdrje me diner bien que tu avais pas compris la question
Ouai mais tape la galère administrative. Pour moi ça a fait quasi 1 an pour recevoir le CCAM. C'est A-BU-SÉ.
Pour rencontrer des gens, il y a pas que la France![]()
Comment ça, la meuf t'a mytho?Salam.
Bah ya moi lol.
Et je le dis ouvertement lol.
Il est où le problème?
J'ai pas touché ou flirté avec une femme ça fait quasi 10 ans. J'étais sur un projet de mariage depuis 3-4 ans.. Projet de mariage qui a sauté en Septembre 2018 (le comble c'est que la aujourd'hui je viens de recevoir l'autorisation du gouvernement français pour me marier et faire le livrer de famille avec cette personne.. j'ai les bouuuuuuuuuules!!!!!!!)..
Je me demande même si je devrais pas faire marche arrière et refaire ma demande... Mais épouser une mytho nonnnnnnn... Faut pas que je craque...
Donc la ouai. Quand je peux je me mari avec la premiere qui convient inchaAllah!!!!!
Fini la rigolade.
C'est pas genre mon objectif pour 2019...
Genre une "nouvelle résolution".
F.uck. (dsl)
Ça a toujours été ma résolution.
Voila il manquait que toi et l'équipe est complèteSalam.
Bah ya moi lol.
Et je le dis ouvertement lol.
Il est où le problème?
J'ai pas touché ou flirté avec une femme ça fait quasi 10 ans. J'étais sur un projet de mariage depuis 3-4 ans.. Projet de mariage qui a sauté en Septembre 2018 (le comble c'est que la aujourd'hui je viens de recevoir l'autorisation du gouvernement français pour me marier et faire le livrer de famille avec cette personne.. j'ai les bouuuuuuuuuules!!!!!!!)..
Je me demande même si je devrais pas faire marche arrière et refaire ma demande... Mais épouser une mytho nonnnnnnn... Faut pas que je craque...
Donc la ouai. Quand je peux je me mari avec la premiere qui convient inchaAllah!!!!!
Fini la rigolade.
C'est pas genre mon objectif pour 2019...
Genre une "nouvelle résolution".
F.uck. (dsl)
Ça a toujours été ma résolution.
Tu sais quoiOuai mais tape la galère administrative. Pour moi ça a fait quasi 1 an pour recevoir le CCAM. C'est A-BU-SÉ.
Sans parler du risque de mariage gris..
Y'a pas deux jours, un gars est venu me parler d'une escroquerie qu'a fait une fille du bled à son mari, son pote.
Elle prévoyait juste de se marier pour faire les papiers et ramener son homme du bled...
Il l'a démasquée en allant chercher les relevés telephonique de sa ligne... parcequ'elle effaçait à chaque fois l'historique d'appel..
Les célibataires sont sur l'espace publique..Voila il manquait que toi et l'équipe est complète![]()
tu es notre chef, ou tu ira on iraVoila il manquait que toi et l'équipe est complète![]()
Tu es prêt a payer un resto a une fille?Les célibataires sont sur l'espace publique..
Et les amoureux discutent en privé lol
#AgenceMatrimonial2.0
Mes ptit renardeauxtu es notre chef, ou tu ira on ira
Ouai la famille quand ça peut faire le premier pas pour toi c'est une bonne chose..Tu sais quoi
Quand j'étais jeune,
Mon daron connaissait beaucoup de gens, il avait des proches au Laos.
Je crois vraiment, le mieux est de se présenter avec ses proches quand tu souhaites te marier.
Quand il y a plus personne dans ton clan
... c'est gangland![]()
Si on se voit dans un espace publique. Et qu'elle a faim lolTu es prêt a payer un resto a une fille?
Les filles aiment les hommes généreuxSi on se voit dans un espace publique. Et qu'elle a faim lol