Faire des rencontres

Tu insinues que les femmes sont faciles ? Donc ta mère ou tes soeurs c'est pareil, c'est facile de se "les faire" après les avoir fait rigoler ?

Je savais que j'aurais jamais du te citer, tes propos font toujours autant gerber. Lahy ster
je n'insinue rien du tout. Je le dis en toute connaissance de cause. La psychologie de la femme fait que 80% des femmes peuvent avoir un crush pour l'homme qui les fera rire.

Et je voulais pas avoir de parole blessante ou quoi donc merci de laisser la famille de coté déjà d'une.

Et de deux si pour un rien tu t'exite et mes propos te font gerber bah aller je t'ignore et je t'invite à en faire de même.

Ça t'evitera de peter un cable.
 

Khoulood

Chauvophobe
je n'insinue rien du tout. Je le dis en toute connaissance de cause. La psychologie de la femme fait que 80% des femmes peuvent avoir un crush pour l'homme qui les fera rire.

Et je voulais pas avoir de parole blessante ou quoi donc merci de laisser la famille de coté déjà d'une.

Et de deux si pour un rien tu t'exite et mes propos te font gerber bah aller je t'ignore et je t'invite à en faire de même.

Ça t'evitera de peter un cable.

Parle pas de psychologie, c'est pas ton domaine. Tu ne débites que des anneries en piochant tout et n'importe quoi sur google.

Non moi je n'ignore personne, je recadre juste les gens qui tiennent des propos dégueulasses comme toi. Bizarrement quand c'est les autres femmes tout va bien mais quand c'est ta famille, alors là pas touche !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
La solution c'est qu'ils arrêtent de transgresser les lois d'Allah et qu'ils se marient.

De nos jours ce sont les femmes qui font limite la demande en mariage. Où sont passé les hommes, les vrais ? Tous envolés. Il ne reste plus que des flipettes qui ont peur du mariage, peur de grandir et fils à môman ! lol :p
Au niveau de la lois ca n'existe plus la notion de mariage est devenus une entreprise dans laquelle tout est partagé en deux, ce qui fait fuire les hommes a se marier en se disant moi j'ai fais bc de force et de volonté durant ma vie pour avoir mon diplôme et avoir un tres bon poste et salaire tu te mari avec une femme qui n'a fournie aucune force dans sa vie pour améliorer sa sitiation, apres un certain temps elle fait les enfants et porte plainte pour n'importe quoi ,elle. va être prise en charge psychologiquement avoir l'avocate gratuit soutenue et toi autant qu homme tu doit partager pour ne pas dire donner la grosse part de ton salaire a elle et partager tout avec elle car elle travaillait a la maison et toi a l'extérieur !!!!!!
Dans ce cas cest mieux d'engager une bonne avec salaire et ne partage rien avec toi et tu peux la mettre dehors quand tu veux sans plainte ni tribunal
 

Khoulood

Chauvophobe
Au niveau de la lois ca n'existe plus la notion de mariage est devenus une entreprise dans laquelle tout est partagé en deux, ce qui fait fuire les hommes a se marier en se disant moi j'ai fais bc de force et de volonté durant ma vie pour avoir mon diplôme et avoir un tres bon poste et salaire tu te mari avec une femme qui n'a fournie aucune force dans sa vie pour améliorer sa sitiation, apres un certain temps elle fait les enfants et porte plainte pour n'importe quoi ,elle. va être prise en charge psychologiquement avoir l'avocate gratuit soutenue et toi autant qu homme tu doit partager pour ne pas dire donner la grosse part de ton salaire a elle et partager tout avec elle car elle travaillait a la maison et toi a l'extérieur !!!!!!
Dans ce cas cest mieux d'engager une bonne avec salaire et ne partage rien avec toi et tu peux la mettre dehors quand tu veux sans plainte ni tribunal

Je comprends mais de nos jours, beaucoup de femmes sont diplomées et travaillent.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ah bon tu trouves ? J'ai beaucoup de contre exemple autour de moi lol.
A moins qu elles soient trop moche:D
Nous les hommes on dit le salaire ajoute 50% de beauté à la femme
Peut être celle que tu connais cherchent des hommes avec un salaire bien précis ou des conditions des fois ce nest pas évident
 

Khoulood

Chauvophobe
A moins qu elles soient trop moche:D
Nous les hommes on dit le salaire ajoute 50% de beauté à la femme
Peut être celle que tu connais cherchent des hommes avec un salaire bien précis ou des conditions des fois ce nest pas évident

non je ne connais pas de femmes laides honnêtement

donc en gros tout tourne autour de l'argent quoi lol
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Un Homme qui Ne Compte Pas Sur sa Femme Financiérement c est un Homme :intello:

le reste des demis - hommes , pour ne pas dire autre chose :ange:
Tu vas dire ça au juge ou aux avocat
La lois ne fait pas distinction entre femme et homme !!!!
Soit tu me juge avec une lois islamique je vais être homme telque cité dans le coran et hadith
Soit tu me juges avec la lois de Bonaparte et je serais comme l'homme européen
On fait le mariage a la musulmane et on est jugé devant un juge a la banapartien
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Au Secourrrrsssss .......
Ben si tu interprètes bien la lois la femme qui ne travaille pas a l'extérieur est considéré comme une femme qui fait les tâches ménagères ( préparer le repas laver balayer....) a la maison son rôle dans cette entreprise de mariage est femme de ménage chez elle durant le mariage tu dois partager avec elle le revenue
 
Ben si interprètes bien la lois la femme qui ne travaille pas a l'extérieur est considéré comme une femme qui fait les tâches ménagères ( préparer le repas laver balayer....) a la maison son rôle dans cette entreprise de mariage et femme de ménage chez elle durant le mariage tu dois partager avec elle le revenue

Et porter les gosses ( la grossesse ) , allaiter , ménage , préparer les repas .. ce sera 50 / 50 aussi ?
 
[QUOTE="amelle433, post: 16095379, member: 389117"drs ez-vous envie de rencontrer quelqu’un cette année ? Bonne journée à tous ![/QUOTE]
C est pas rencontrer le probleme
C est rencontrer des personnes
Intetessante
 
Haut