Faire des rencontres

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'intérêt d'une rencontre, c'est qu'elle ne se programme pas...
Donc l'envie n'a pas vraiment quelque chose à y voir.
comme on dit, on a rien sans rien, ou la fortune souri aux audacieux,

si tu cherche pas une rencontre, tu en trouveras pas, si tu fait pas le premier pas, ton cœur risque de rester pauvre
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
comme on dit, on a rien sans rien, ou la fortune souri aux audacieux,

si tu cherche pas une rencontre, tu en trouveras pas, si tu fait pas le premier pas, ton cœur risque de rester pauvre
Désolée, je ne comprends pas ce concept de "chercher" un partenaire. Ça voudrait dire que tu as déjà paramétré des critères objectifs, identifié les lieux où tu pourrais trouver les spécimens adéquats, et mis en place ta propre stratégie d'approche... beaucoup de boulot, pour des résultats à mon avis très mitigés. Je ne crois pas qu'on sache vraiment ce dont on a besoin "amoureusement" avant de l'avoir trouvé.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
ça cogite beaucoup pour convaincre dis donc ..

tu parle de la femme comme d un gibier , aucun respect ...

Un homme qui cherche le mariage n'a pas ce genre de vocabulaire

.
Mais la toi tu es rentré dans cette conversation entre elle et moi au nom de quoi qui khltha mamaha 3metha 3dol 9addi
Quoi qui tas invité dans notre conversation mdr tes jalouse aux max
Htermi rsk shwiya:D
 
Mais la toi tu es rentré dans cette conversation entre elle et moi au nom de quoi qui khltha mamaha 3metha 3dol 9addi
Quoi qui tas invité dans notre conversation mdr tes jalouse aux max
Htermi rsk shwiya:D

Il ne sais pas quoi dire pour sa défense, donc cherche à me discréditer ..

Ça n'engage que toi de penser ça ,

je participe où je veux , c est un forum public je te le rappel ..
 
Parle pas de psychologie, c'est pas ton domaine. Tu ne débites que des anneries en piochant tout et n'importe quoi sur google.

Non moi je n'ignore personne, je recadre juste les gens qui tiennent des propos dégueulasses comme toi. Bizarrement quand c'est les autres femmes tout va bien mais quand c'est ta famille, alors là pas touche !

Et toi tu affirme beaucoup de choses sans savoir..

Tu dois avoir beaucoup de problemes et frustrations dans ta vie pour t'exiter pour un rien..

Pour info:
- J'ai un diplome en communication
- J'ai été commerciale..
- J'ai bossé dans le marketing, le copywriting.. Des domaines qui se basent ÉNORMÉMENT sur la psychologie..
- J'ai étudié Aristotle..la rhétorique..et j'en passe..
- J'ai pendant une periode dirigé une entreprise (mon entreprise) et généré 400€ de CA par jour (environ 300€ de benefice).. Rien que dans le marketing et en persuadant les gens à acheter de l'INFORMATION.. rien de physique. Ce qui est un sacré challenge.

Donc miss arrete deux seconde ton délire. Tu parle sans savoir. C'est vraiment insultant.

À la moindre remarque sur les femmes tu dégaines. Tu te sent visée?

Tu souhaite recadrer qui? Moi?

Faut se sentir supérieur pour prétendre recadrer quelqu'un. Et c'est très prétentieux de ta part.

T'es qui au juste?

Ha. J'oubliais. je suis un "fornicateur". Donc dans ta définition cela s'apparente à un moins que rien. Même si je suis repenti. Ça on s'en fou hein?... Quoi que tu sois je suis en dessous n'est-ce pas lol

Tu ne connais pas ma vie.

Et je plaint l'homme qui partagera la tienne.

Car tu va lui mettre la misère et le dégouter de ta personalité si haineuse.

Calme toi. Y'a pas le feu au lac..

Les forums c'est pas fait pour déverser sa haine.

Tu veux pas me citer? OK. Ce que je dis te dérange? Te fait gerber? OK

En tous les cas je vais tout simplement t'ignorer pour éviter de déclencher le tsunami.
 
Discours de féminisme on le connait
Toi tu joues entre les deux quoi profiter du meilleur des deux systèmes ( musulman et chrétien)
Ce que @ DuneDuRif raconte ça a juste du bon sens mon frère.

Dans cette société quand la femme travail elle délaisse son din déjà (si elle en a un..). (Pas de voile, mixité..)

Donc "avoir plus d'argent dans le couple" ça a un prix.

Et perso je suis pas prêt à le payer ce prix. Je préfère assumer ma femme financièrement quitte à bosser jour et nuit plutôt que la laisser partir en live dans cette société pleine de haram.

Et puis si tu fais un peu attention, que tu trouve le bon coin où habiter, que tu paie pas des McDo tous les 3 jours.. Un seul salaire ça le fait carrément elhamdoliLah..

Moi j'en connais plein qui vivent très bien.

On est que de passage dans cette dounia.
 
Ce que @ DuneDuRif raconte ça a juste du bon sens mon frère.

Dans cette société quand la femme travail elle délaisse son din déjà (si elle en a un..). (Pas de voile, mixité..)

Donc "avoir plus d'argent dans le couple" ça a un prix.

Et perso je suis pas prêt à le payer ce prix. Je préfère assumer ma femme financièrement quitte à bosser jour et nuit plutôt que la laisser partir en live dans cette société pleine de haram.

Et puis si tu fais un peu attention, que tu trouve le bon coin où habiter, que tu paie pas des McDo tous les 3 jours.. Un seul salaire ça le fait carrément elhamdoliLah..

Moi j'en connais plein qui vivent très bien.

On est que de passage dans cette dounia.
Pense à moi quand tu auras trouvé ta femme,
inshaAllah

Moi, je suis d'Orleans.
 

Khoulood

Chauvophobe
Et toi tu affirme beaucoup de choses sans savoir..

Tu dois avoir beaucoup de problemes et frustrations dans ta vie pour t'exiter pour un rien..

Pour info:
- J'ai un diplome en communication
- J'ai été commerciale..
- J'ai bossé dans le marketing, le copywriting.. Des domaines qui se basent ÉNORMÉMENT sur la psychologie..
- J'ai étudié Aristotle..la rhétorique..et j'en passe..
- J'ai pendant une periode dirigé une entreprise (mon entreprise) et généré 400€ de CA par jour (environ 300€ de benefice).. Rien que dans le marketing et en persuadant les gens à acheter de l'INFORMATION.. rien de physique. Ce qui est un sacré challenge.

Donc miss arrete deux seconde ton délire. Tu parle sans savoir. C'est vraiment insultant.

À la moindre remarque sur les femmes tu dégaines. Tu te sent visée?

Tu souhaite recadrer qui? Moi?

Faut se sentir supérieur pour prétendre recadrer quelqu'un. Et c'est très prétentieux de ta part.

T'es qui au juste?

Ha. J'oubliais. je suis un "fornicateur". Donc dans ta définition cela s'apparente à un moins que rien. Même si je suis repenti. Ça on s'en fou hein?... Quoi que tu sois je suis en dessous n'est-ce pas lol

Tu ne connais pas ma vie.

Et je plaint l'homme qui partagera la tienne.

Car tu va lui mettre la misère et le dégouter de ta personalité si haineuse.

Calme toi. Y'a pas le feu au lac..

Les forums c'est pas fait pour déverser sa haine.

Tu veux pas me citer? OK. Ce que je dis te dérange? Te fait gerber? OK

En tous les cas je vais tout simplement t'ignorer pour éviter de déclencher le tsunami.

Je ne comprends pas l'intérêt de se repentir si tu ne changes pas ton attitude vis à vis des femmes. Un repenti qui dit "une femme c'est facile de se la faire", on sent que tu regrettes à mort tes actes. Non mais de qui tu moques ?

Oui c'est ça j'me sens visée et touchée dans mon honneur d'être humain. Si tu veux pas qu'on t'insulte, arrête d'insulter les femmes. Je te rappelle que tu sors d'une femme avant tout.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce que @ DuneDuRif raconte ça a juste du bon sens mon frère.

Dans cette société quand la femme travail elle délaisse son din déjà (si elle en a un..). (Pas de voile, mixité..)

Donc "avoir plus d'argent dans le couple" ça a un prix.

Et perso je suis pas prêt à le payer ce prix. Je préfère assumer ma femme financièrement quitte à bosser jour et nuit plutôt que la laisser partir en live dans cette société pleine de haram.

Et puis si tu fais un peu attention, que tu trouve le bon coin où habiter, que tu paie pas des McDo tous les 3 jours.. Un seul salaire ça le fait carrément elhamdoliLah..

Moi j'en connais plein qui vivent très bien.

On est que de passage dans cette dounia.
Je te la laisse dunederif je ne suis pas intéressé on a pas la mm vision sur la femme mm sur la vie
 
Haut