Faire des rencontres

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Chacun ses préférences, si l'homme et la femme sont d'accord sur ça, j'y vois pas d'inconvénient
Tant qu'on impose pas ça va...
Je connais plusieurs femmes qui travaillaient au maroc en plus depuis les année 80 elles se sont marié ont eu des enfants une tres belle famille des enfants bien éduqué lamour règne dans le couple
Ya des femmes qui foutaient rien dans leurs vie ont terminé par le divorce et le déchirement de la famille
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui mais si tu bosses pas avec, ça sert à quoi ?
A faire la belle en sortant 2/3 anecdotes en réception ? lol
Je t'encourage daller travailler la liberté de la femme commence par
1-être libre financièrement
Ce n'est pas chaque matin se pointer devant la porte disant a son mari jai besoin d'argent pour ca ceci puis les disputes les insultes
 
Je t'encourage daller travailler la liberté de la femme commence par
1-être libre financièrement
Ce n'est pas chaque matin se pointer devant la porte disant a son mari jai besoin d'argent pour ca ceci puis les disputes les insultes

Oui mais le mec qui veut que je lui refile la moitié de mon salaire de smicarde qu'il aille se faire fou-tre
 
Comme si l'au delà dépendait d'un simple bout de tissu
si t'appliques pas ce que t'as appris, t'oublie
Je suis licenciée, j'ai oublié tout ce que j'ai étudié car je bosse pas du tout dans mon domaine parfois quand j'y pense je me dis quel dommage
alors j'imagine pas une doctorante ou une masterisée
vous ajoutez tjrs de nouvelles conditions
quand c'est pas le voile c'est la mixité
quand c'est pas la mixité c'est autre chose... ça finit pas
ça finit par faire hijra parce que la France c'est trop un pays de koufar mais ça revient au bout de x temps parce que ailleurs c'est invivable
Bah ce "simple" bout de tissu fait BEAUCOUP de choses..

Les faux étudiants 'travaillent' pendant leurs études. Et après leur études, une fois un emploi trouvé arrêtent de travailler.

Les vrais étudiant travaillent même après leurs études terminées.

Les conditions sont TROP nombreuses seulement pour ceux et celle qui veulent TROP de cette vie...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui mais le mec qui veut que je lui refile la moitié de mon salaire de smicarde qu'il aille se faire fou-tre
Comme a dit un de mes ami
Votre charge de foyer ( loyer électricité....nouriture ) vous les gérer a deux
Seul le s.e.x est gratuit
A part ca toi ou lui na pas le droit de demander moitié ou le 1/4 payer juste vos factures a deux
 

meli93

VIB
ajm3ine

Mouai.. je vois ce que tu veux dire. Je pense que la limite est faible entre "se fréquenter pour se connaitre" et "flirter en bonne et du forme" ..

.. Quelque chose dans ce genre de situation a du induire les hommes a croire que tu es "comme les autres" dans ce genre de situation.. Et que ce qui suis est la suite logique de ce genre de situation..

Mais quand toi tu as fait "STOP PAS TOUCHE" lol .. Là y'a eu de l'incomprehension. Chose normal.

D'ou l'importance de faire les choses comme prescrit par notre religion. Se voir en publique si il faut, mais éviter d'être trop "seul ensemble"

:confused: T'as essayé de mettre tes doigts dans une prise? #Humour #NePasEssayer

Moi c'est ca , est ca c'est next , je cotoie les hommes sauf que ca reste dans la connaissance , je frequente en lieux publique ( pas ds ma ville ) , et ca reste des questions , des sorties et je vois si il est susceptible de m'interesser , un homme trop tactile je vais eviter , si je vois qu'il est nerveux j'évite , trop serieux j'évite , je cherche le juste milieu dans tt et si il me conviens sur certains point j'active le mode viens voir mes parents .
Sinon prend la porte est digage .
Je m'arrange tjr pr qu'il y en ai une .

Mdrrrrrrr :D la blague des années zero
 
Moi c'est ca , est ca c'est next , je cotoie les hommes sauf que ca reste dans la connaissance , je frequente en lieux publique ( pas ds ma ville ) , et ca reste des questions , des sorties et je vois si il est susceptible de m'interesser , un homme trop tactile je vais eviter , si je vois qu'il est nerveux j'évite , trop serieux j'évite , je cherche le juste milieu dans tt et si il me conviens sur certains point j'active le mode viens voir mes parents .
Sinon prend la porte est digage .
Je m'arrange tjr pr qu'il y en ai une .

Mdrrrrrrr :D la blague des années zero
Ça me parait pas trop mal Allahua3lam

Le juste milieux voila. Et le juste prix aussi. wuhuhuhaha #fatigue #TropDeBurpees

Bah séparation à la miable c'est bien mieux que de se prendre une porte quand même.
 
Dernière édition:

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Moi c'est ca , est ca c'est next , je cotoie les hommes sauf que ca reste dans la connaissance , je frequente en lieux publique ( pas ds ma ville ) , et ca reste des questions , des sorties et je vois si il est susceptible de m'interesser , un homme trop tactile je vais eviter , si je vois qu'il est nerveux j'évite , trop serieux j'évite , je cherche le juste milieu dans tt et si il me conviens sur certains point j'active le mode viens voir mes parents .
Sinon prend la porte est digage .
Je m'arrange tjr pr qu'il y en ai une .

Mdrrrrrrr :D la blague des années zero
Bon ben je vais chez ta maman direct alors!..^^
..sans passer par toi alors!.. donne moi sn adresse!..:rolleyes:
 

meli93

VIB
Ça me parait pas trop mal Allahua3lam

Le juste milieux voila. Et le juste prix aussi. wuhuhuhaha #fatigue #TropDeBurpees

Bah séparation à la miable c'est bien mieux que de se prendre un porte quand même.

C'est haram , mais je fais rien et je suis pas un animaux je sais me contenir .

Oui juste milieu , juste prix je prend pas en dessous de 10.000 ( je plaisante )

Hein ?
 
C'est haram , mais je fais rien et je suis pas un animaux je sais me contenir .

Oui juste milieu , juste prix je prend pas en dessous de 10.000 ( je plaisante )

Hein ?
Bah tu dis "si il me plait pas il prend la porte à grand coup de pied".. D'ou mes propos: "séparation à la miable c'est mieux.."

On est pas des animaux hein. On est des végétaux.
 

meli93

VIB
Bah tu dis "si il me plait pas il prend la porte à grand coup de pied".. D'ou mes propos: "séparation à la miable c'est mieux.."

On est pas des animaux hein. On est des végétaux.

Expldrrrrrr !

Non il prend la porte , je faisais a mon prof quand je me faisais viré de cours , il me disais tu prend la porte , et moi j'essayais de l'enlever , mais qu'est ce qu'elle fait " je prend la porte " ,j'ai pas parler de coup de pied .
 
Expldrrrrrr !

Non il prend la porte , je faisais a mon prof quand je me faisais viré de cours , il me disais tu prend la porte , et moi j'essayais de l'enlever , mais qu'est ce qu'elle fait " je prend la porte " ,j'ai pas parler de coup de pied .
À la base j'allais te sortir la même chose tout à l'heure - tu te ramène dans la ville de l'autre avec une porte sous les bras - après je me suis dis: "Non quel délire.."
:claque: #NoLimit
 
Haut