Faire des rencontres

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je ne comprends pas l'intérêt de se repentir si tu ne changes pas ton attitude vis à vis des femmes. Un repenti qui dit "une femme c'est facile de se la faire", on sent que tu regrettes à mort tes actes. Non mais de qui tu moques ?

Oui c'est ça j'me sens visée et touchée dans mon honneur d'être humain. Si tu veux pas qu'on t'insulte, arrête d'insulter les femmes. Je te rappelle que tu sors d'une femme avant tout.
Je suis d'accord avec toi
 

meli93

VIB
Salamu 3laykom w rahmatoLahi w barakatuhu

Ma soeur.

Nulle chose haram n'est profitable. Qu'elle soit petite où grande. Flirt ou relation charnelle.

Il ne faut pas prendre le mariage à la légère. Mais il ne faut pas non plus prendre les directives d'Allah à la légère.. Car c'est ce qui garanti le plus de finir dans le décor. Que Allah nous garde dans son chemin. Amin


C'est exact, et finalement il n'y a pas besoin de plus de temps que ça si tu fais confiance en Allah. Donc pas besoin même d'en arriver au flirt. Le flirt met les coeurs et les esprits dans une situation ou on perd notre lucidité.

En tout cas, moi comme j'ai le coeur fragile et qui tombe "in love" :love: en moins de temps qu'il ne faut pour repasser un slip..

.. NON merci au flirt.

Par contre pour une petite relation chaude et charnelle... #CrazyMuslimBoy #Joke #Humour



Ha oui c'est parfaitement clair. Le froid est chaud. Et le chaud est froid. #Alzheimer1erSymptomes

Ahahahaha mdr :D
Je te repond tt a l'heure incha'allah ....

La suite au prochain episode
 
Ce que @ DuneDuRif raconte ça a juste du bon sens mon frère.

Dans cette société quand la femme travail elle délaisse son din déjà (si elle en a un..). (Pas de voile, mixité..)

Donc "avoir plus d'argent dans le couple" ça a un prix.

Et perso je suis pas prêt à le payer ce prix. Je préfère assumer ma femme financièrement quitte à bosser jour et nuit plutôt que la laisser partir en live dans cette société pleine de haram.

Et puis si tu fais un peu attention, que tu trouve le bon coin où habiter, que tu paie pas des McDo tous les 3 jours.. Un seul salaire ça le fait carrément elhamdoliLah..

Moi j'en connais plein qui vivent très bien.

On est que de passage dans cette dounia.

L'homme qui travaille ne délaisse t il pas son dine ?

un tas de femmes qui bossent pas restent affalées devant les anges de la téléréalité, connaissent par coeur les épisodes de desperate housewives
il est beau le dine lol
 
Il n'y a pas de secret.

Tu peux le rencontrer via ton cercle d'amies, tes collègues au taff, dans un cafè, et partout à chaque issue. Faut vouloir.

les amies ont personne à présenter et quand elles en ont un, le mec est à l'opposé de ce que je cherche
les collègues de taf, des cinquantenaires français c'est pas trop ce que je cherche
je vais jamais dans les cafés et je me vois mal y aller seule

tu proposes quoi ? :D
 
les amies ont personne à présenter et quand elles en ont un, le mec est à l'opposé de ce que je cherche
les collègues de taf, des cinquantenaires français c'est pas trop ce que je cherche
je vais jamais dans les cafés et je me vois mal y aller seule

tu proposes quoi ? :D
Ok, donc tes collègues du taff n'ont pas ton âge.

Je propose rien de nouveau. Ce que je te dis c'est ce que je vois de mes anciens collègues.

Ou tu dois aller là où tu as des intérêts dans la vie et que tu veux chez ton éventuel copain, homme ou époux.

Il y a des couples qui se bien sont rencontrer dans une partie de laser game ou autres jeux sociales.

À toi de prendre au sérieux ce que tu veux !
 
Ok, donc tes collègues du taff n'ont pas ton âge.

Je propose rien de nouveau. Ce que je te dis c'est ce que je vois de mes anciens collègues.

Ou tu dois aller là où tu as des intérêts dans la vie et que tu veux chez ton éventuel copain, homme ou époux.

Il y a des couples qui se bien sont rencontrer dans une partie de laser game ou autres jeux sociales.

À toi de prendre au sérieux ce que tu veux !

Mon seul intérêt
c'est passer mes week-ends sous la couette en regardant un film lol
 
Je ne comprends pas l'intérêt de se repentir si tu ne changes pas ton attitude vis à vis des femmes. Un repenti qui dit "une femme c'est facile de se la faire", on sent que tu regrettes à mort tes actes. Non mais de qui tu moques ?

Oui c'est ça j'me sens visée et touchée dans mon honneur d'être humain. Si tu veux pas qu'on t'insulte, arrête d'insulter les femmes. Je te rappelle que tu sors d'une femme avant tout.
Mais arrête de te voiler la face sérieux.

Comment tu mélanges tout c'est abusé excuse moi ma soeur. Je suis pas du tout entrain d'insulter qui que ce soit.

Je maintient ce que je dis: une femme c'est facile à se faire.

On est tous humains je te rappel.

Et pour l'homme c'est pareil (m'enfin pas moi, mais pour qu'un femme se fasse un homme.. Pas très compliqué hein..)

Et excuse moi mais on te la fait déjà tous les jours car tu achètes. Tu es probablement comme plein de femmes: une consommatrice. Donc tu te fais persuader régulièrement.

Range un peu ton honneur. Range aussi tes insultes et reflechi 2 secondes.

Tu me fais haluciner sérieux.

Aller jusqu'à insinuer que je ne suis pas sincère dans mon repenti ou dans le genre...

Ton honneur te fais perdre la tête.

J'ai juste de la peine pour toi.

Rabi y3tik lkhir w y7dina ajma3ine.
 
Mon seul intérêt
c'est passer mes week-ends sous la couette en regardant un film lol
Dans mon ancien taff, j'ai pleins de collègues qui sont sorti d'une relation assez longue dans le temps. Beaucoup reviennent doucement à la réalité de la vie. La plupart ne souhaite pas ou plus d'une nouvelle relation. Et donc, profites de leur temps à vivre libre...

Tous sont des gens très sociables, toujours à entendre ou voir parler.

Ton mec se trouve au cinéma... en plus demain c'est les sorties de nouveaux films !

Va voir une séance:wazaa:
 
L'homme qui travaille ne délaisse t il pas son dine ?

un tas de femmes qui bossent pas restent affalées devant les anges de la téléréalité, connaissent par coeur les épisodes de desperate housewives
il est beau le dine lol
Pour l'homme il est plus facile de ne pas se mettre dans le haram alors qu'il n'en a pas besoin.

Si elle travail alors que le couple en a pas besoin, qui plus est dans un univers mixte, sans voile.. Je sais pas comment t'appelle ça. Moi j'appelle ça délaisser son din. Ou un manque de din...

Desperate HouseWifes c'est mieux que Claude et Albert, amis, collègues de boulot et à font sur ma femme en jean serré et cheveux attachés "parceque le post l'exige".
 

meli93

VIB
Salam mon frère.

MDR, y'a 3 jours tu me proposais d'épouser une autre femme sur le forum, me souviens plus du pseudo.. EvilTruc...

Et la encore BIM... re-proposition

Je me fais pas de souci alors.

Fin 2019 je serai casé grace à toi hhhhhhhhh :D

Bladi c'est une agence interim matrimoniale.

Qu'est ce ça aurait été si j'avais pris la formule Gold lors de mon inscription à ce site!!!

Merci vraiment ;)

Mdrrrr
 
Pour l'homme il est plus facile de ne pas se mettre dans le haram alors qu'il n'en a pas besoin.

Si elle travail alors que le couple en a pas besoin, qui plus est dans un univers mixte, sans voile.. Je sais pas comment t'appelle ça. Moi j'appelle ça délaisser son din. Ou un manque de din...

Desperate HouseWifes c'est mieux que Claude et Albert, amis, collègues de boulot et à font sur ma femme en jean serré et cheveux attachés "parceque le post l'exige".

Tu peux ne pas être voilée et être pudique.
un voile c'est quoi ? un tissu sur les cheveux rien de plus (je nie pas le caractère obligatoire du voile) mais trop surcoté à mon goût par les musulmans de France
quand je vois que des bac+6/7 se tapent le RSA car ne veulent pas retirer leur voile je me dis quel gachis mais c'est leur choix, leur vie mais j'ai du mal à comprendre ça
 

meli93

VIB
Salamu 3laykom w rahmatoLahi w barakatuhu

Ma soeur.

Nulle chose haram n'est profitable. Qu'elle soit petite où grande. Flirt ou relation charnelle.

Il ne faut pas prendre le mariage à la légère. Mais il ne faut pas non plus prendre les directives d'Allah à la légère.. Car c'est ce qui garanti le plus de finir dans le décor. Que Allah nous garde dans son chemin. Amin


C'est exact, et finalement il n'y a pas besoin de plus de temps que ça si tu fais confiance en Allah. Donc pas besoin même d'en arriver au flirt. Le flirt met les coeurs et les esprits dans une situation ou on perd notre lucidité.

En tout cas, moi comme j'ai le coeur fragile et qui tombe "in love" :love: en moins de temps qu'il ne faut pour repasser un slip..

.. NON merci au flirt.

Par contre pour une petite relation chaude et charnelle... #CrazyMuslimBoy #Joke #Humour



Ha oui c'est parfaitement clair. Le froid est chaud. Et le chaud est froid. #Alzheimer1erSymptomes

Oui c'est vrai ce n'est pas profitable , c'est pire que de frequenter et d'avoir des relations charnelle .

D'ou je dit haram parce que tu couches mais " pas haram " parce que tu le fais pas c'est minimiser on va dire .
Et de la aussi tu vois si l'homme tiens la route et si il est serieux .

Je suis tombée sur des hommes qui se disait serieux et des qu'il voyais que je ne ferais rien avant mariage il prenais la fuite , la deja tu fais un tri , et puis frequenter je parle pas de 10 ans pour se marier qq mois voir si les caractere colle , si le comportement colle etc ...

Amine !

Tu m'as fait rire moins de temps qu'il en faut piur repasser un slip mdrrrrr :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais arrête de te voiler la face sérieux.

Comment tu mélanges tout c'est abusé excuse moi ma soeur. Je suis pas du tout entrain d'insulter qui que ce soit.

Je maintient ce que je dis: une femme c'est facile à se faire.

On est tous humains je te rappel.

Et pour l'homme c'est pareil (m'enfin pas moi, mais pour qu'un femme se fasse un homme.. Pas très compliqué hein..)

Et excuse moi mais on te la fait déjà tous les jours car tu achètes. Tu es probablement comme plein de femmes: une consommatrice. Donc tu te fais persuader régulièrement.

Range un peu ton honneur. Range aussi tes insultes et reflechi 2 secondes.

Tu me fais haluciner sérieux.

Aller jusqu'à insinuer que je ne suis pas sincère dans mon repenti ou dans le genre...

Ton honneur te fais perdre la tête.

J'ai juste de la peine pour toi.

Rabi y3tik lkhir w y7dina ajma3ine.

Hé non perdu ! Je suis pas une consommatrice non plus, je suis minimaliste désolée :ange:
Tu en as d'autres des clichés sur les femmes ?

Ok donc, pour reprendre tes propos, c'est facile de se faire ta mère aussi ? C'est pas une insulte puisque c'est toi qui le dit. J'ai bon ?


Le prend pas mal mais j'te trouve bas de plafond comme mec. Y a aucune profondeur dans tes propos. Tu te bases sur les connaissances que tu as eu sans réfléchir, tu nous balances des généralités et des clichés.
"femme qui rit à moitié dans ton lit" => ça vole pas très haut :claque:
 
Oui c'est vrai ce n'est pas profitable , c'est pire que de frequenter et d'avoir des relations charnelle .

D'ou je dit haram parce que tu couches mais " pas haram " parce que tu le fais pas c'est minimiser on va dire .
Et de la aussi tu vois si l'homme tiens la route et si il est serieux .

Je suis tombée sur des hommes qui se disait serieux et des qu'il voyais que je ne ferais rien avant mariage il prenais la fuite , la deja tu fais un tri , et puis frequenter je parle pas de 10 ans pour se marier qq mois voir si les caractere colle , si le comportement colle etc ...

Amine !

Tu m'as fait rire moins de temps qu'il en faut piur repasser un slip mdrrrrr :D
Tu penses qu'il a compris?

@MWest
 
Tu peux ne pas être voilée et être pudique.
un voile c'est quoi ? un tissu sur les cheveux rien de plus (je nie pas le caractère obligatoire du voile) mais trop surcoté à mon goût par les musulmans de France
quand je vois que des bac+6/7 se tapent le RSA car ne veulent pas retirer leur voile je me dis quel gachis mais c'est leur choix, leur vie mais j'ai du mal à comprendre ça
La vie de l'au-dela vaut mieux que celle d'ici bas.. Ca devrait être simple à comprendre..

Et pour Allah il suffit de rien pour changer la vie d'une personne et la rendre inapte à pratiquer, à se déplacer et.. ça aussi ça devrait en faire réfléchir..

Mais l'homme est ingra et rebel.

La culture est toujours un bien. Et Allah nous met des épreuves entre les mains. Au contraire il n'y a pas de gachis qu'une femme fasse des études.. Elle peut travailler si les conditions rende possible.. Et puis elle se sera instruite.. C'est une expérience..

Je vois pas le gachi la dedans. Je connais un chercheur (doctorat..) qui a tout laisser tomber et à changé de filière pour un poste de technicien.. Le diplome ça veut rien dire.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Hé non perdu ! Je suis pas une consommatrice non plus, je suis minimaliste désolée :ange:
Tu en as d'autres des clichés sur les femmes ?

Ok donc, pour reprendre tes propos, c'est facile de se faire ta mère aussi ? C'est pas une insulte puisque c'est toi qui le dit. J'ai bon ?


Le prend pas mal mais j'te trouve bas de plafond comme mec. Y a aucune profondeur dans tes propos. Tu te bases sur les connaissances que tu as eu sans réfléchir, tu nous balances des généralités et des clichés.
"femme qui rit à moitié dans ton lit" => ça vole pas très haut :claque:
Ajoute lui
Zidih
 
La vie de l'au-dela vaut mieux que celle d'ici bas.. Ca devrait être simple à comprendre..

Et pour Allah il suffit de rien pour changer la vie d'une personne et la rendre inapte à pratiquer, à se déplacer et.. ça aussi ça devrait en faire réfléchir..

Mais l'homme est ingra et rebel.

La culture est toujours un bien. Et Allah nous met des épreuves entre les mains. Au contraire il n'y a pas de gachis qu'une femme fasse des études.. Elle peut travailler si les conditions rende possible.. Et puis elle se sera instruite.. C'est une expérience..

Je vois pas le gachi la dedans. Je connais un chercheur (doctorat..) qui a tout laisser tomber et à changé de filière pour un poste de technicien.. Le diplome ça veut rien dire.

Comme si l'au delà dépendait d'un simple bout de tissu
si t'appliques pas ce que t'as appris, t'oublie
Je suis licenciée, j'ai oublié tout ce que j'ai étudié car je bosse pas du tout dans mon domaine parfois quand j'y pense je me dis quel dommage
alors j'imagine pas une doctorante ou une masterisée
vous ajoutez tjrs de nouvelles conditions
quand c'est pas le voile c'est la mixité
quand c'est pas la mixité c'est autre chose... ça finit pas
ça finit par faire hijra parce que la France c'est trop un pays de koufar mais ça revient au bout de x temps parce que ailleurs c'est invivable
 
Tout n'est pas blanc ou noir, on peut pas catégoriser une femme qui travaille comme une femme qui a délaissé son dine c'est trop réducteur. Tu la connais même pas cette femme
t'as des femmes qui passent leur vie dans les mosquées, qui font les grands instituts musulmans mais qui ont des coeurs d'une noirceur jamais vu.
faut se concentrer sur le coeur de la personne et ses actes (parce que ça suit normalement) sans oublier qu'on est humains donc pêcheurs c'est notre nature
 
Çà sert toujours des études et un diplôme ;)
Comme si l'au delà dépendait d'un simple bout de tissu
si t'appliques pas ce que t'as appris, t'oublie
Je suis licenciée, j'ai oublié tout ce que j'ai étudié car je bosse pas du tout dans mon domaine parfois quand j'y pense je me dis quel dommage
alors j'imagine pas une doctorante ou une masterisée
vous ajoutez tjrs de nouvelles conditions
quand c'est pas le voile c'est la mixité
quand c'est pas la mixité c'est autre chose... ça finit pas
ça finit par faire hijra parce que la France c'est trop un pays de koufar mais ça revient au bout de x temps parce que ailleurs c'est invivable
 
Entièrement d'accord
Tout n'est pas blanc ou noir, on peut pas catégoriser une femme qui travaille comme une femme qui a délaissé son dine c'est trop réducteur. Tu la connais même pas cette femme
t'as des femmes qui passent leur vie dans les mosquées, qui font les grands instituts musulmans mais qui ont des coeurs d'une noirceur jamais vu.
faut se concentrer sur le coeur de la personne et ses actes (parce que ça suit normalement) sans oublier qu'on est humains donc pêcheurs c'est notre nature
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tout n'est pas blanc ou noir, on peut pas catégoriser une femme qui travaille comme une femme qui a délaissé son dine c'est trop réducteur. Tu la connais même pas cette femme
t'as des femmes qui passent leur vie dans les mosquées, qui font les grands instituts musulmans mais qui ont des coeurs d'une noirceur jamais vu.
faut se concentrer sur le coeur de la personne et ses actes (parce que ça suit normalement) sans oublier qu'on est humains donc pêcheurs c'est notre nature
La premiere femme du prophète était commerçante elle travaillait en plus a engagé le prophète pour vendre a sa place
Le hommes qui veulent que la femme reste a la maison sont des autoritaires
 
La premiere femme du prophète était commerçante elle travaillait en plus a engagé le prophète pour vendre a sa place
Le hommes qui veulent que la femme reste a la maison sont des autoritaires
Oui il etzis commerçante mais elle financier pas elle étais ni sur les marcher et ni avec les caravane ni au milieux des homme
 
Oui c'est vrai ce n'est pas profitable , c'est pire que de frequenter et d'avoir des relations charnelle .

D'ou je dit haram parce que tu couches mais " pas haram " parce que tu le fais pas c'est minimiser on va dire .
Et de la aussi tu vois si l'homme tiens la route et si il est serieux .

Je suis tombée sur des hommes qui se disait serieux et des qu'il voyais que je ne ferais rien avant mariage il prenais la fuite , la deja tu fais un tri , et puis frequenter je parle pas de 10 ans pour se marier qq mois voir si les caractere colle , si le comportement colle etc ...

Amine !

Tu m'as fait rire moins de temps qu'il en faut piur repasser un slip mdrrrrr :D
ajm3ine

Mouai.. je vois ce que tu veux dire. Je pense que la limite est faible entre "se fréquenter pour se connaitre" et "flirter en bonne et du forme" ..

.. Quelque chose dans ce genre de situation a du induire les hommes a croire que tu es "comme les autres" dans ce genre de situation.. Et que ce qui suis est la suite logique de ce genre de situation..

Mais quand toi tu as fait "STOP PAS TOUCHE" lol .. Là y'a eu de l'incomprehension. Chose normal.

D'ou l'importance de faire les choses comme prescrit par notre religion. Se voir en publique si il faut, mais éviter d'être trop "seul ensemble"
Ah oui c'est qui , je suis meme pas au courant ?
:confused: T'as essayé de mettre tes doigts dans une prise? #Humour #NePasEssayer
 
Haut