Faire des rencontres

Ouai la famille quand ça peut faire le premier pas pour toi c'est une bonne chose..

Après si y'a personne faut aller à la mosquer et parler autour de soit.
J'ai fais comme beaucoup de gens, et même le déplacement chez une femme.

Sincèrement, c'est GangLand pour moi, maintenant.

On aurais tous bien voulu choisir, un moment donné, il faut regarder ce que tu as et accepter ton sort:)
Alhamdulillah
 
J'ai fais comme beaucoup de gens, et même le déplacement chez une femme.

Sincèrement, c'est GangLand pour moi, maintenant.

On aurais tous bien voulu choisir, un moment donné, il faut regarder ce que tu as et accepter ton sort:)
Alhamdulillah
Tu fera bientôt ton choix inchaAllah.

Si tu dois te marier Allah mettra sur ton chemin une femme faite pour toi inchaAllah.
 
Personne veut se marier, lol
Regard comment notre société est fait aujourd'hui.

Vraiment, si chacun voulait se marier, on aurais déjà plusieurs gosses:sournois:
C'est exact.

Les femmes préfèrent avoir des relations hors mariage histoire de faire connaissance et voir si éventuellement il y a possiblité dans la mesure ou l'occasion se présenterai, peut être et sous condition que préalablement il y ai une probable entente qui serait satisfaite par un commun accord, si les temps sont propices et à fortiori dans l'optique où il y aurait une réelle volonté synchrone de se marier. ;)
 
C'est exact.

Les femmes préfèrent avoir des relations hors mariage histoire de faire connaissance et voir si éventuellement il y a possiblité dans la mesure ou l'occasion se présenterai, peut être et sous condition que préalablement il y ai une probable entente qui serait satisfaite par un commun accord, si les temps sont propices et à fortiori dans l'optique où il y aurait une réelle volonté synchrone de se marier. ;)
That's gang gang:)
 

meli93

VIB
C'est exact.

Les femmes préfèrent avoir des relations hors mariage histoire de faire connaissance et voir si éventuellement il y a possiblité dans la mesure ou l'occasion se présenterai, peut être et sous condition que préalablement il y ai une probable entente qui serait satisfaite par un commun accord, si les temps sont propices et à fortiori dans l'optique où il y aurait une réelle volonté synchrone de se marier. ;)

C'est pas pour autant que ca donne pas sur des mariages , si elles veulent regarder si l'homme correspond a ses attente .
Et si ce n'est pas le cas elle fait quoi , elle divorce ? Le mariage n'est pas une chose a prendre a la legere ce n'est pas un jeu .

Parfois il suffit de discuter avec un homme peu de temps pour voir qu'il n'est pas fait pour toi et vice versa .
Vaut mieux ca que de terminer dans le décor .

Puis en therme de relation haram , il y a haram et haram , le 1 er comprend les relation charnelle et la 2 eme le simple fait de discuter sans pour autant aller bien loin .
Ce que je veux dire c'est que l'on peut etre dans le haram sans etre dans le haram
 
C'est pas pour autant que ca donne pas sur des mariages , si elles veulent regarder si l'homme correspond a ses attente .
Et si ce n'est pas le cas elle fait quoi , elle divorce ? Le mariage n'est pas une chose a prendre a la legere ce n'est pas un jeu .

Parfois il suffit de discuter avec un homme peu de temps pour voir qu'il n'est pas fait pour toi et vice versa .
Vaut mieux ca que de terminer dans le décor .

Puis en therme de relation haram , il y a haram et haram , le 1 er comprend les relation charnelle et la 2 eme le simple fait de discuter sans pour autant aller bien loin .
Ce que je veux dire c'est que l'on peut etre dans le haram sans etre dans le haram
Salamu 3laykom w rahmatoLahi w barakatuhu

Ma soeur.

Nulle chose haram n'est profitable. Qu'elle soit petite où grande. Flirt ou relation charnelle.

Il ne faut pas prendre le mariage à la légère. Mais il ne faut pas non plus prendre les directives d'Allah à la légère.. Car c'est ce qui garanti le plus de finir dans le décor. Que Allah nous garde dans son chemin. Amin
"Parfois il suffit de discuter avec un homme peu de temps pour voir qu'il n'est pas fait pour toi et vice versa"

C'est exact, et finalement il n'y a pas besoin de plus de temps que ça si tu fais confiance en Allah. Donc pas besoin même d'en arriver au flirt. Le flirt met les coeurs et les esprits dans une situation ou on perd notre lucidité.

En tout cas, moi comme j'ai le coeur fragile et qui tombe "in love" :love: en moins de temps qu'il ne faut pour repasser un slip..

.. NON merci au flirt.

Par contre pour une petite relation chaude et charnelle... #CrazyMuslimBoy #Joke #Humour

Ce que je veux dire c'est que l'on peut etre dans le haram sans etre dans le haram

Ha oui c'est parfaitement clair. Le froid est chaud. Et le chaud est froid. #Alzheimer1erSymptomes
 
@MWest,
@meli93,

Vous ne voulais pas faire le kheyr?
Salam mon frère.

MDR, y'a 3 jours tu me proposais d'épouser une autre femme sur le forum, me souviens plus du pseudo.. EvilTruc...

Et la encore BIM... re-proposition

Je me fais pas de souci alors.

Fin 2019 je serai casé grace à toi hhhhhhhhh :D

Bladi c'est une agence interim matrimoniale.

Qu'est ce ça aurait été si j'avais pris la formule Gold lors de mon inscription à ce site!!!

Merci vraiment ;)
 
Salam mon frère.

MDR, y'a 3 jours tu me proposais d'épouser une autre femme sur le forum, me souviens plus du pseudo.. EvilTruc...

Et la encore BIM... re-proposition

Je me fais pas de souci alors.

Fin 2019 je serai casé grace à toi hhhhhhhhh :D

Bladi c'est une agence interim matrimoniale.

Qu'est ce ça aurait été si j'avais pris la formule Gold lors de mon inscription à ce site!!!

Merci vraiment ;)
Et oui.

Vous êtes beaucoup trop à faire les malheureux en amour.
Si je serais l'un de vous, il y a longtemps que je me serais marié ou remarié.

Faut pas trop jouer les Freres et Soeurs!
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est exact.

Les femmes préfèrent avoir des relations hors mariage histoire de faire connaissance et voir si éventuellement il y a possiblité dans la mesure ou l'occasion se présenterai, peut être et sous condition que préalablement il y ai une probable entente qui serait satisfaite par un commun accord, si les temps sont propices et à fortiori dans l'optique où il y aurait une réelle volonté synchrone de se marier. ;)

pfff comme si les hommes étaient tous prêts à sauter le pas de l'engagement du mariage... C'est seulement après l'âge 40 ans qu'ils se réveillent et veulent tout faire très rapidement. Mais entre 20 et 40 ans, ils rencontrent une femme, ils se posent un million de question, ils la font poireauté un siècle, ils se disent que peut être il y a mieux.... et blabla lol

Et très souvent ils veulent juste s'amuser se croyant éternels lol.
 
pfff comme si les hommes étaient tous prêts à sauter le pas de l'engagement du mariage... C'est seulement après l'âge 40 ans qu'ils se réveillent et veulent tout faire très rapidement. Mais entre 20 et 40 ans, ils rencontrent une femme, ils se posent un million de question, ils la font poireauté un siècle, ils se disent que peut être il y a mieux.... et blabla lol

Et très souvent ils veulent juste s'amuser se croyant éternels lol.
Rappel moi qui a le plus d'experience entre toi et moi déjà ? lol
 

Khoulood

Chauvophobe
Rappel moi qui a le plus d'experience entre toi et moi déjà ? lol

Tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais vu de femmes qui ont été en couple pendant X années puis rien du tout au final, ou des femmes qui se sont fait littéralement "TEJ" après consommation illicite hors mariage. :D

On voit que ça. Des hommes pas prêts pour s'engager et qui inventent mille excuses. :rolleyes:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
pfff comme si les hommes étaient tous prêts à sauter le pas de l'engagement du mariage... C'est seulement après l'âge 40 ans qu'ils se réveillent et veulent tout faire très rapidement. Mais entre 20 et 40 ans, ils rencontrent une femme, ils se posent un million de question, ils la font poireauté un siècle, ils se disent que peut être il y a mieux.... et blabla lol

Et très souvent ils veulent juste s'amuser se croyant éternels lol.
Hein c'est quoi la solution alors?
Ton avatar une femme sérieuse au regard perçant
 
Tu vas pas me faire croire que tu n'as jamais vu de femmes qui ont été en couple pendant X années puis rien du tout au final, ou des femmes qui se sont fait littéralement "TEJ" après consommation illicite hors mariage. :D

On voit que ça. Des hommes pas prêts pour s'engager et qui inventent mille excuses. :rolleyes:
Ouai après consommation illicite hors mariage.... Si la femme en est a ce stade faut qu'elle se pose aussi des questions..

... Je dis ça je dis rien..

#OnEstPasADisneyLand
 

Khoulood

Chauvophobe
Hein c'est quoi la solution alors?
Ton avatar une femme sérieuse au regard perçant

La solution c'est qu'ils arrêtent de transgresser les lois d'Allah et qu'ils se marient.

De nos jours ce sont les femmes qui font limite la demande en mariage. Où sont passé les hommes, les vrais ? Tous envolés. Il ne reste plus que des flipettes qui ont peur du mariage, peur de grandir et fils à môman ! lol :p
 
Je disais juste par cet exemple que beaucoup d'hommes ne veulent pas se marier mais juste s'amuser.
L'amusement est une erreur. Parceque rien que ça se transforme facilement en flirt si de manière répétée.

Rien que rigoler avec une femme je suis pas contre. Mais je veux dire si ça devient de manière répétée c'est pas cool. L'amusement doit être réservé au couple officiellement formé..

C'est tellement facile de "se faire" une femme après l'avoir faite rigolé... Que je trouve ça déloyale lol
 
La solution c'est qu'ils arrêtent de transgresser les lois d'Allah et qu'ils se marient.

De nos jours ce sont les femmes qui font limite la demande en mariage. Où sont passé les hommes, les vrais ? Tous envolés. Il ne reste plus que des flipettes qui ont peur du mariage, peur de grandir et fils à môman ! lol :p
Mais où est passé superman !!! #DslDavoirRi
 

Khoulood

Chauvophobe
L'amusement est une erreur. Parceque rien que ça se transforme facilement en flirt si de manière répétée.

Rien que rigoler avec une femme je suis pas contre. Mais je veux dire si ça devient de manière répétée c'est pas cool. L'amusement doit être réservé au couple officiellement formé..

C'est tellement facile de "se faire" une femme après l'avoir faite rigolé... Que je trouve ça déloyale lol

Tu insinues que les femmes sont faciles ? Donc ta mère ou tes soeurs c'est pareil, c'est facile de se "les faire" après les avoir fait rigoler ?

Je savais que j'aurais jamais du te citer, tes propos font toujours autant gerber. Lahy ster
 
Haut