Je te conseille un livre : "Oser Vivre" de Siham Benchekroun.
J'ai ton age (je l'aurai la semaine prochaine), je comprends ce que tu veux dire, tu te sens mure, moi aussi, je me sens capable d'assumer un foyer, une relation mure avec un homme, je me sens prete.
Je me serai liée a ta cause sans réfléchir, si je n'avais pas lu ce livre. Maintenant, je temporise, lis le livre et tu verras, ça parle d'une fille un peu comme toi. Réfléchis un peu et pèse le pour et le contre.
Et puis l7ram, qu'est ce que c'est? Tu ne seras pas dans le 7ram si tu ne couches pas avec lui, donc, je trouve que vous devriez continuer à vous voir, parler, rire, construire vos rêves en même temps que votre réalité, en poursuivant vos études supérieures, cherchant un travail, trouvant une maison. Car la, le garçon de 18ans, n'a surement pas de quoi t'entretenir pendant que tu seras a la fac ou à l'école, donc vous serez a la charge de vos parents mariés. Et si vous avez un enfant, ça sera pire, tu devras surement abandonner l'école. Et puis, je ne sais pas en Algérie, mais l'age légal du mariage au Maroc est 18ans...
Fais moi confiance, lis le livre, tu ne le regretteras pas, et puis l'histoire est passionnante et le style léger.