Faire preuve de gratitude

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je remercie mes ancêtres pour avoir construit génération après génération mon patrimoine génétique, je remercie les médecins bienveillants qui m'ont dit que ce patrimoine génétique était un cadeau, je remercie mon patrimoine génétique de m'avoir apporté tant de bonheur et espère qu'il m'en apportera encore beaucoup.:love:
 
Je remercie mes ancêtres pour avoir construit génération après génération mon patrimoine génétique, je remercie les médecins bienveillants qui m'ont dit que ce patrimoine génétique était un cadeau, je remercie mon patrimoine génétique de m'avoir apporté tant de bonheur et espère qu'il m'en apportera encore beaucoup.:love:
au depart on avait 12 chromosones
on ete modifié genitiqument
 
Bien sure qu'il faut toujours respecter les lois du pays mais on est libre dans sa facon de vivre et de penser
ta liberté de penser te mènera ou à ton avis ?[/QUOTE]
n importe quoi de nos jours on est libre de rien du tout on a jamais ete aussi prisonnier
qu aujourd hui, ta vie depends 2 cartes en vulgaire plastique dans ton sac
carte identité et carte de banque voila ou s arrete la liberté
pour ce qui est des lois c est qu un leur pour les masses bête a crevées
ces lois ne viennent pas du creteur je sais pas d ou ca vient mais ca vaut queudalle
 
detrompes toi un croyant n est pas enchaîné justement ! dis moi quand tu lèves tes yeux au ciel tu n es pas perturbé??[/QUOTE]
au ciel y a que de la pollution
de nos jours tout le monde est enchainée par le systeme
meme les ames sont enchainées par des credits et des soucis farfelues
 
salam
ne dis pas ça !
dis plutôt le jour ou je partirai j espère que j'irais au paradis car l'enfer je l'ai déjà connu sur terre !!!
tu crois que le paradis c est le moulin de torremolinos, la plus grande partie
l enfer sur terre c est que la serise sur le gateau
surtout en ces fin des temps ou les gens sont materialiste a crevé
 
Haut