Faire preuve de gratitude

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hello la compagnie. C'est la reloue de service. :mignon:

Saviez-vous que prendre le temps en fin de journée et de dire ou écrire trois choses pour lesquelles on est reconnaissant aide à vivre plus sereinement?

Cela nous permet aussi de prendre conscience que chaque jour la vie nous apporte son lot de beaux cadeaux.


Aussi petit soient-ils, ils remplissent nos âmes de belles vibrations.



Alors venez ici et posez vos gratitudes. Prenez le temps de les écrire et de vous remémorez les belles sensations qu'elles vous procurent!





Peace! :love:

C'est le principe du dikr, remercier Dieu.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci mes enfants d'être ce que vous êtes, je râle parfois parce que ci ou ça ne va pas... mais vous êtes vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie ! :love:

Merci à mes rares et vrais amis d'être toujours là et présents, vous êtes supers tops et vous êtes la famille que je me suis choisie :love:

Merci à mes anges gardiens de veiller sur moi et les miens, oui oui j'y crois, et encore plus depuis que ma fille aînée à faillit mourir en juin et s'en sort pas mal finalement, certes elle est toujours clouée dans un lit, pour le moment mais bientôt elle sera en fauteuil pour à terme remarcher et gambader comme une gazelle :cool:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Merci mes enfants d'être ce que vous êtes, je râle parfois parce que ci ou ça ne va pas... mais vous êtes vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie !

Merci à mes rares et vrais amis d'être toujours là et présents, vous êtes supers tops et vous êtes la famille que je me suis choisie

Merci à mes anges gardiens de veiller sur moi et les miens, oui oui j'y crois, et encore plus depuis que ma fille aînée à faillit mourir en juin et s'en sort pas mal finalement, certes elle est toujours clouée dans un lit, pour le moment mais bientôt elle sera en fauteuil pour à terme remarcher et gambader comme une gazelle
:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
 

Pièces jointes

  • 36975699_1119508084853540_931195239585021952_n.jpg
    36975699_1119508084853540_931195239585021952_n.jpg
    30.3 KB · Affichages: 7
  • 37080525_1120551321415883_3136238823810269184_n.jpg
    37080525_1120551321415883_3136238823810269184_n.jpg
    89.7 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Je remercie mon corps imparfait qui fonctionne parfaitement.

Qui me permet de me tenir debout. Qui me permet de marcher librement. De danser. De vivre simplement. De serrer dans mes bras les gens que j'aime.

Ce corps qui dérange les autres me soutient parfaitement et est capable de relever tous les défis.


Je te demande pardon de t'avoir mal traité, insulté et critiqué. J'étais aveuglé par la bétise humaine. Je vivais à travers le regard des autres.

Je te promets de te chérir et de prendre soin de toi sans te tourmenter ou te torturer. Tu m'as soutenu tte ces années sans défaillir et j'étais stupide de ne pas m'en rendre compte.


Je te remercie d'être comme tu es. Parfait!


Merci:love:
 

Pièces jointes

  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    10.5 KB · Affichages: 12

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je remercie mon corps imparfait qui fonctionne parfaitement.

Qui me permet de me tenir debout. Qui me permet de marcher librement. De danser. De vivre simplement. De serrer dans mes bras les gens que j'aime.

Ce corps qui dérange les autres me soutient parfaitement et est capable de relever tous les défis.


Je te demande pardon de t'avoir mal traité, insulté et critiqué. J'étais aveuglé par la bétise humaine. Je vivais à travers le regard des autres.

Je te promets de te chérir et de prendre soin de toi sans te tourmenter ou te torturer. Tu m'as soutenu tte ces années sans défaillir et j'étais stupide de ne pas m'en rendre compte.


Je te remercie d'être comme tu es. Parfait!


Merci:love:
ah comme ca me fait plaisir t imagine meme pas...bravo et je suis fiere de toi:cool:
 
les anges gardiens n ont jamais sauvé personne
si y a sauvetage c est le createur et par rapport a quoi bein a l energie de la lignée
ou des parents via l amour que on a eu pour cette personne ou par des benedictions lineaire
ou parfois un bien qu on a fait quelqu un c est assez compliqué
croire que des anges gardiens peuvent sauvé des vies c est une heresie c est assez grave
et les anges gardiens c est qui qui les proteges eux
en faite cette histoire d ange gardien remonte au paganisme avec tout les dieux
d ou cette histoire de tatouage aussi avant on se tatouais avec des nom de dieux qu
on appel ange gardien aujourd hui
retour au paganisme d entan en faite on y est jamais sortie
 
Tu fais "lalalalaaa" dans ta tête lorsque tu as des pensées négatives! Je suis sérieuse, en gros tu penses à autre chose ou tu occupes ton esprit pour ne pas t'attarder dessus.
Ohhh :timide:


C'est du travail quotidien.

Au début mes affirmations positige étaient répétées de manière mécanique.

Puis j'ai commencé à les dire en ressentant et visualisant le bien que cela me procurait si j'étais vraiment ses affirmations.

Par exemple "je suis en paix aujourd'hui"

Alors j'essayais d imaginer la paix en moi et les vibrations qu'elle procure.....et là bingo! C'est devenu vital pour moi de ressentir ces choses là.

Jusqu'à ce qu'elles soient devenues mes nvl pensées quotidienne.


D'ailleurs dès que j'ai pensée négative.....je l'efface vite de ma tête en disant simplement "stop, j'arrête et j'efface" puis je le remplace par une pensée positive plus forte.



Et l' EFT m'a bcp aidé à intégrer ses pensées positives car je fais les challenges 21 jours quotidiennement ^^
Merci pour vos réponses les filles

C'est dur d'en trouver une quand tu vois tout en noir... L'esprit refuse de se laisser "berner" aussi facilement. En gros en ce moment tout et tout le monde me saoule, je suis blasée en permanence, et je m'en veux de me laisser envahir autant par des pensées négatives alors que je sais que les techniques dont tu parles fonctionnent et ont déjà fonctionné pour moi.. Je sais que peu importe les situations, la solution vient d'abord de soi et pas des éléments extérieurs, mais je ne la trouve pas. Je suis assez désemparée en fait.... #caliméro :D

Bref sorry pour la pollution de ton topic plein de positivité ahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour vos réponses les filles

C'est dur d'en trouver une quand tu vois tout en noir... L'esprit refuse de se laisser "berner" aussi facilement. En gros en ce moment tout et tout le monde me saoule, je suis blasée en permanence, et je m'en veux de me laisser envahir autant par des pensées négatives alors que je sais que les techniques dont tu parles fonctionnent et ont déjà fonctionné pour moi.. Je sais que peu importe les situations, la solution vient d'abord de soi et pas des éléments extérieurs, mais je ne la trouve pas. Je suis assez désemparée en fait.... #caliméro :D

Bref sorry pour la pollution de ton topic plein de positivité ahah



Premièrement tu ne pollues pas ^^ le but de ce topic est de trouver du positif dans la vie quelque soit notre état d'esprit.


On passe tous par ces moments sombres. Encore mnt j'en ai des moments sombres par contre hamdullah ils ne persistent pas dans la durée car je fais vite ce qu'il faut pour les faire partir :p


En ce moment même je subis une baisse de moral pour une counerie lol (j'ai laissé les mots d'une personne me faire du mal) et là j'accueil cette baisse de morale car elle a sa raison d'être et je lui dis "bon ma cocotte il est temps de partir" loool

Et elle partira. Elle est là mais elle n'a plus de pouvoir sur moi.


Alors qu'il y en plus d'un an.....ce genre de chose m'aurait miner durant des semaines et mon esprit aurait été remplie de penser limitantes.
"À quoi bon?" "Pourquoi me lever?" "Ça ne sert à rien?" Bla bla bla


Il faut lâcher prise. Et l'un des moyens de lâcher prise est d'accepter ce moment sombre et de les laisser partir.

Ressasser n aide pas à lâcher prise.



Je suis passé de tjs triste et déprimé (sans le montrer car je devais tjs sourire aux autres et ne rien montrer) à mnt quand je souris c est sincère et vrai. Et cet état est constant. Et quand ça va pas je le montre car je l'accepte et ça repars aussi vite que c'est venu ^^


Et encore une fois ce qui m'a aidé le plus se sont les affirmations et l'EFT
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@majid10,
Si tu t'adresses à moi concernant les anges gardiens, sache que c'est inutile!

Ceux que moi je nomme anges gardiens sont mes parents et ma yemma-henna, qui, j'en suis persuadée veillent sur moi et les miens depuis là-haut!! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
les anges gardiens n ont jamais sauvé personne
si y a sauvetage c est le createur et par rapport a quoi bein a l energie de la lignée
ou des parents via l amour que on a eu pour cette personne ou par des benedictions lineaire
ou parfois un bien qu on a fait quelqu un c est assez compliqué
croire que des anges gardiens peuvent sauvé des vies c est une heresie c est assez grave
et les anges gardiens c est qui qui les proteges eux
en faite cette histoire d ange gardien remonte au paganisme avec tout les dieux
d ou cette histoire de tatouage aussi avant on se tatouais avec des nom de dieux qu
on appel ange gardien aujourd hui
retour au paganisme d entan en faite on y est jamais sortie

Ok :)
 
Premièrement tu ne pollues pas ^^ le but de ce topic est de trouver du positif dans la vie quelque soit notre état d'esprit.


On passe tous par ces moments sombres. Encore mnt j'en ai des moments sombres par contre hamdullah ils ne persistent pas dans la durée car je fais vite ce qu'il faut pour les faire partir :p


En ce moment même je subis une baisse de moral pour une counerie lol (j'ai laissé les mots d'une personne me faire du mal) et là j'accueil cette baisse de morale car elle a sa raison d'être et je lui dis "bon ma cocotte il est temps de partir" loool

Et elle partira. Elle est là mais elle n'a plus de pouvoir sur moi.


Alors qu'il y en plus d'un an.....ce genre de chose m'aurait miner durant des semaines et mon esprit aurait été remplie de penser limitantes.
"À quoi bon?" "Pourquoi me lever?" "Ça ne sert à rien?" Bla bla bla


Il faut lâcher prise. Et l'un des moyens de lâcher prise est d'accepter ce moment sombre et de les laisser partir.

Ressasser n aide pas à lâcher prise.



Je suis passé de tjs triste et déprimé (sans le montrer car je devais tjs sourire aux autres et ne rien montrer) à mnt quand je souris c est sincère et vrai. Et cet état est constant. Et quand ça va pas je le montre car je l'accepte et ça repars aussi vite que c'est venu ^^


Et encore une fois ce qui m'a aidé le plus se sont les affirmations et l'EFT
LIMITANTES, c'est tellement le mot ! C'est de ça dont découle la frustration et l'anxiété

Un grand grand merci pour tes conseils ♡ Je te dirai hehe
 
A

AncienMembre

Non connecté
LIMITANTES, c'est tellement le mot ! C'est de ça dont découle la frustration et l'anxiété

Un grand grand merci pour tes conseils ♡ Je te dirai hehe

C'est le terme utiliser en dvlp perso.

Car ces pensées sont tellement ancrées en ns qu'elles nous bloquent dans nos actions.


J'ai franchis trois blocages.

Le premier étant de me croire incapable (sur le plan intelligence). Je te passe les mots que j'utilisais pour décrire mon intellect.... lol

Le second est de croire que les autres valent mieux que moi. Je me considérais comme une sous m.... par rapport aux autres (et les gens n'ont fait que renforcer cela)


Le troisième est mon apparence. Je méprisais mon corps. J'ai été ignoble et horrible avec moi. Mais c'est fini.


La j'attaques un de mes plus gros blocages....le sentimental :timide: j'ai hâte de voir les changement lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je galère tjs pout trouver un place où me garer dans l'ombre. Je fais tjs trois fois le tour pour en trouver une plein soleil et loin du marché!

Alors aujourd'hui j'ai dis "univers infini, je trouve une place où me garer facilement, dans l'ombre et près du marché maintenant."



Et bin que vois-je??? Dès mon arrivée, une belle place dans l'ombre près du marché!:mignon:


Merci!

:love:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est le terme utiliser en dvlp perso.

Car ces pensées sont tellement ancrées en ns qu'elles nous bloquent dans nos actions.


J'ai franchis trois blocages.

Le premier étant de me croire incapable (sur le plan intelligence). Je te passe les mots que j'utilisais pour décrire mon intellect.... lol

Et ton apparence...plus de bagra et autres surnoms bovins stp. ^^

Bon vendredi :mignon::p
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1531575073795.jpg
    FB_IMG_1531575073795.jpg
    59.1 KB · Affichages: 4

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En ce moment je ressens beaucoup de gratitude pour les hommes et les femmes que je cotoie au quotidien.
Je passe du temps à apprendre à les connaître, meme les plus loufoques ou instables d'entre eux... Et je trouve qu'ils ont tous quelque chose qui donne envie de les aimer. Est-ce que je suis dans une phase "peace & love" passagère ou est-ce que je recommence à avoir foi en l'humanité ? :D

Alhamdoulilah quoi qu'il en soit pour la gratitude, la paix et l'amour que je ressens et distribue tant que j'en ai en ce moment :mignon:
 
Haut