Faire preuve de gratitude

youssoufou

La bienveillante
VIB
ta liberté de penser te mènera ou à ton avis ?
n importe quoi de nos jours on est libre de rien du tout on a jamais ete aussi prisonnier
qu aujourd hui, ta vie depends 2 cartes en vulgaire plastique dans ton sac
carte identité et carte de banque voila ou s arrete la liberté
pour ce qui est des lois c est qu un leur pour les masses bête a crevées
ces lois ne viennent pas du creteur je sais pas d ou ca vient mais ca vaut queudalle[/QUOTE]
Les hypocrites c'est comme le répondeur ils parlent toujours quand on n'est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
@youssoufou,


Allez vous prendre la tête ailleurs merci.


C'est pas compliqué non? ^^
ce
n importe quoi de nos jours on est libre de rien du tout on a jamais ete aussi prisonnier
qu aujourd hui, ta vie depends 2 cartes en vulgaire plastique dans ton sac
carte identité et carte de banque voila ou s arrete la liberté
pour ce qui est des lois c est qu un leur pour les masses bête a crevées
ces lois ne viennent pas du creteur je sais pas d ou ca vient mais ca vaut queudalle
Les hypocrites c'est comme le répondeur ils parlent toujours quand on n'est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
pas de ma faute tu est jamais la
c est vrai qu il fait beau
 
Et toi t'es un être à part exceptionnel et rare? Baaayyyyna :joueur:
mais je ne le pretend pas c est ca la difference
cchedatek lghira ola 9estek beklami?


ps:je ne cache pas que j ai envie de le devenir , mais ce jour la (s'il arrive un jour) on se croiseras plus sur bladi
mdr
 
Dernière édition:
Merci à ces personnes (dont certaines sont sur bladi) :love:
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais rien qu'en te lisant j'ai changé des tonnes de trucs dans mon état d'esprit et donc dans ma vie... Pour ça merci ♡

Je t'admire de rester positive tout le temps... En ce moment je suis hyper négative perso. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ces moments tu penses, se forcer à avoir des pensées positives ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais rien qu'en te lisant j'ai changé des tonnes de trucs dans mon état d'esprit et donc dans ma vie... Pour ça merci ♡

Je t'admire de rester positive tout le temps... En ce moment je suis hyper négative perso. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ces moments tu penses, se forcer à avoir des pensées positives ?
Tu fais "lalalalaaa" dans ta tête lorsque tu as des pensées négatives! Je suis sérieuse, en gros tu penses à autre chose ou tu occupes ton esprit pour ne pas t'attarder dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais rien qu'en te lisant j'ai changé des tonnes de trucs dans mon état d'esprit et donc dans ma vie... Pour ça merci ♡

Je t'admire de rester positive tout le temps... En ce moment je suis hyper négative perso. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ces moments tu penses, se forcer à avoir des pensées positives ?


Ohhh :timide:


C'est du travail quotidien.

Au début mes affirmations positige étaient répétées de manière mécanique.

Puis j'ai commencé à les dire en ressentant et visualisant le bien que cela me procurait si j'étais vraiment ses affirmations.

Par exemple "je suis en paix aujourd'hui"

Alors j'essayais d imaginer la paix en moi et les vibrations qu'elle procure.....et là bingo! C'est devenu vital pour moi de ressentir ces choses là.

Jusqu'à ce qu'elles soient devenues mes nvl pensées quotidienne.


D'ailleurs dès que j'ai pensée négative.....je l'efface vite de ma tête en disant simplement "stop, j'arrête et j'efface" puis je le remplace par une pensée positive plus forte.



Et l' EFT m'a bcp aidé à intégrer ses pensées positives car je fais les challenges 21 jours quotidiennement ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
:timide:


Que la paix soit avec vous, en vous et autour de vous
 

Pièces jointes

  • 36926055_1119509598186722_6500621628869705728_n.jpg
    36926055_1119509598186722_6500621628869705728_n.jpg
    41.7 KB · Affichages: 5

h_meo

lien France Palestine
VIB
Être en paix avec soi même, c'est l'être 1vec les autres.
Quelque soit la nature du différent il y a toujours un angle pour l'aborder de façon bienveillante... Une des clés peser les enjeux véritables. Économiser ses énergies en choisissant ses combats y compris sur soi, ceux qui peuvent être gagnés et ceux dont le gain n'est pas à notre main.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow
À toi... Et une autre bladinette qui m'a contactée en MP et qui se reconnaitra si elle passe par là... Merci d'avoir receptionné mon "appel à l'aide" si je peux l'appeler comme ça, et d'être venues adoucir la solitude et la peine que je ressentais il y a quelques jours.


J'ai fais ça moi? :ange:



:p de rien ^^

J'espère que ça va mieux?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai fais ça moi?



de rien ^^

J'espère que ça va mieux?

Comme si tu ne savais pas que tu etais merveilleuse, je ne t'apprends rien :D

AlHamdoulilah je m'occupe de moi du mieux que je peux. Ça passe par m'occuper de l'etat de mon corps que j'ai trop négligé et qui souffre... mais aussi par l'ouverture aux autres, l'empathie, et leur tendre la main... Et lacher prise, me soumettre à ce qui ne relève pas de ma volonté... Enfin, j'y travaille et je sens un changement. Tout doucement je perçois le monde différemment, il reprend des couleurs et des nuances :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme si tu ne savais pas que tu etais merveilleuse, je ne t'apprends rien :D

AlHamdoulilah je m'occupe de moi du mieux que je peux. Ça passe par m'occuper de l'etat de mon corps que j'ai trop négligé et qui souffre... mais aussi par l'ouverture aux autres, l'empathie, et leur tendre la main... Et lacher prise, me soumettre à ce qui ne relève pas de ma volonté... Enfin, j'y travaille et je sens un changement. Tout doucement je perçois le monde différemment, il reprend des couleurs et des nuances :)


C'est magnifique:love:

Petit à petit ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai beaucoup de chose à dire, trois c'est peu :timide:

Alhamdo li Allah le tout puissant que je sois en vie, bien entourée, aimée, tranquille et avec une bonne santé.

Alhamdo li Allah, de m'avoir donné des parents géniaux ! des sœurs et frères, une grande famille, des amies et un bon travail.

Alhamdo li Allah que j'ai un toit, une chambre où je vis sans me soucier du froid de la nuit ou de la chaleur du jour.

Alhamdo li Allah que mes soucis se résument à des petites choses et que j'ai de quoi me nourrir chaque jour.

Alhamdo li Allah que rien ne manque et que je suis une personne normale sans problème de santé ou mental

...
 
Haut