Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

Ninive

Nomad addict
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?

Je suis seul devant la télé :D Rien de spécial à signaler
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je finissais un travail que je dois rendre avant la fin de semaine et qu'on m'a entièrement fait refaire :eek:.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah inscris toi sur www.jaimelesmaghrébinsmaispastrop.com/halal :D

En mangeant des pistaches... c'est bien ça nan? Un paquet de pistache une bouteille d'eau (j'ai arrêté le coca c'est duuuur) et Incha'Allah.com... je mets quelques photos de moi d'il y a 8 ans où ma gueule n'était pas grise et mes lèvres mauves a cause de la clopes, je me donne 8 kg de moins, une année d'étude à l'az8ar, quelques citations du genre "la femme est une perle son mari sa coquille et Allah le garant" et c'est bon nan?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En mangeant des pistaches... c'est bien ça nan? Un paquet de pistache une bouteille d'eau (j'ai arrêté le coca c'est duuuur) et Incha'Allah.com... je mets quelques photos de moi d'il y a 8 ans où ma gueule n'était pas grise et mes lèvres mauves a cause de la clopes, je me donne 8 kg de moins, une année d'étude à l'az8ar, quelques citations du genre "la femme est une perle son mari sa coquille et Allah le garant" et c'est bon nan?
mets une photo de chicha aussi... la base :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah essaye une photo pimpée avec les filtres je crois que ça te refait tout le visage chirurgiée :D
Ahahhahaha une fois j zvais fait une photo avec l appli snap de ma collègue mais za3ma le filtre normal (je connaissais pas encore snap) juste pour avoir une belle peau... bref je devais l envoyer a un mec machi mon collègue il la regarde il me regarde il me dit mais nan mais nan tu peux pas faire ça ahahahah
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahhahaha une fois j zvais fait une photo avec l appli snap de ma collègue mais za3ma le filtre normal (je connaissais pas encore snap) juste pour avoir une belle peau... bref je devais l envoyer a un mec machi mon collègue il la regarde il me regarde il me dit mais nan mais nan tu peux pas faire ça ahahahah
MDRRRRR ton collègue a abusé :D
wa combien se sont fait avoir à cause de ces filtres de beauté! pire: les chirurgiens pkasticiens voient leurs demandent augmenter de un milliard pour cent avec des photos filtrés genre "voilà le résultat que je veux" :eek:
C'est hyper grave!
ces filtres sont sortis sur les gens, les relations :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahahhahaha une fois j zvais fait une photo avec l appli snap de ma collègue mais za3ma le filtre normal (je connaissais pas encore snap) juste pour avoir une belle peau... bref je devais l envoyer a un mec machi mon collègue il la regarde il me regarde il me dit mais nan mais nan tu peux pas faire ça ahahahah
MDRRRRR ton collègue a abusé :D
wa combien se sont fait avoir à cause de ces filtres de beauté! pire: les chirurgiens pkasticiens voient leurs demandent augmenter de un milliard pour cent avec des photos filtrés genre "voilà le résultat que je veux" :eek:
C'est hyper grave!
ces filtres sont sortis sur les gens, les relations :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRRRR ton collègue a abusé :D
wa combien se sont fait avoir à cause de ces filtres de beauté! pire: les chirurgiens pkasticiens voient leurs demandent augmenter de un milliard pour cent avec des photos filtrés genre "voilà le résultat que je veux" :eek:
C'est hyper grave!
ces filtres sont sortis sur les gens, les relations :D
Mdr je ne me rendais pas compte c'était pas un filtre waw quoi ta peau est juste nette 😂😂😂 après j ai installé snap chez moi j'ai jamais su l'utiliser je commençais a envoyer des photos à des gens sans me rendre compte (la personne assise en face de moi dans le métro des trucs comme ça) j'ai supprimé le jour où j ai envoyé une photo de mon cocktail dans un bar je devenais trop dangereuse mdr j ai supprimé sans avoir jamais compris son fonctionnement et tant mieux j aurais finis moi aussi chez le chirurgien fais moi ça 😂😂😂
 
Haut