Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais si je vais sur les mêmes sites qu'elle, je risque de finir par haïr les maghrébins...déjà que je n'ai que très peu d'estime pour eux 😂😂😂

Tu as très peu d'estime pour eux ? Je vois en toi une potentielle adepte qu'on peut recruter dans la secte du Khouloodisme :D

Alors dis-nous en fait qu'en cachette, tu voues déjà un culte à cette secte et tu écoutes cette chanson en boucle :D

 
regardes pas elle est bof en gros c une fiction c la vie dans une prison américaine pour femmes avec des clans black, latinas, blanches, arabes...la plupart lesbiennes bref pas intéressant j’ai stopper au 6e épisode
Moi je vous conseille de voir cette série "Life on Mars (Version Uk pas Us :p)

J'ai passé un super moment en la regardant ;)

b5e443781078a20c96d0659effa12d5ed7444463.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Vous êtes tous a fond ds les séries ?

A FOND ! :D

Non en fait, c'est par période pour ma part, là ça fait facilement plusieurs semaines que je n'ai même pas regardé un épisode 😅

Je conseille la série The Leftovers ! En fait, c'est la deuxième meilleure série de tous les temps :D

Synopsis :

2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qu'il s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.


Générique saison 1 :

Générique saison 2 :

Je mets pas le générique de la saison 3 car il ressemble à celui de la 2 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@IntricationQ j ai lu le synopsis ...mouai...

En fait à la base je suis pas trop film , alors série ...je pense avoir du mal a me plonger ds du fictif , alors sur du long terme ou il faut attendre l épisode suivant encore moins lol
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Sauf @Ninive et moi alors ......

C est un monde inconnu a mes yeux lol ....le peu que j en vois ds les pubs ou extraits .....je pourrais pas m.asseoir devant ....c est pas mon truc
Mais je vois qu ici ça vous plait lol



Mais un petit épisode , de trois quarts d’heure, ça n’est vraiment rien.:bizarre::D:timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ j ai lu le synopsis ...mouai...

En fait à la base je suis pas trop film , alors série ...je pense avoir du mal a me plonger ds du fictif , alors sur du long terme ou il faut attendre l épisode suivant encore moins lol

Non non, faut pas attendre l'épisode suivant, il est déjà dispo :D

Sinon, si tu n'aimes pas le fictif, il y a des séries qui se basent sur des histoires vraies comme celle-ci (seulement 4 épisodes) :

Synopsis (Dans leur regard) :

Dans la nuit du 19 avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans Central Park, à New York. Cinq adolescents — quatre Afro-Américains et un Hispanique —, présents sur les lieux au moment du drame, sont arrêtés et condamnés par un jury sur la base d'aveux obtenus sous la contrainte malgré le manque de preuves matérielles lors de deux procès distincts qui se sont tenus dans un contexte de forte tension raciale en 1990. La série suit le procès, le parcours carcéral et la difficile réinsertion des cinq jeunes gens avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

maxresdefault.jpg


Oui oui, je suis un actionnaire de Netflix :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non, faut pas attendre l'épisode suivant, il est déjà dispo :D

Sinon, si tu n'aimes pas le fictif, il y a des séries qui se basent sur des histoires vraies comme celle-ci (seulement 4 épisodes) :

Synopsis (Dans leur regard) :

Dans la nuit du 19 avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans Central Park, à New York. Cinq adolescents — quatre Afro-Américains et un Hispanique —, présents sur les lieux au moment du drame, sont arrêtés et condamnés par un jury sur la base d'aveux obtenus sous la contrainte malgré le manque de preuves matérielles lors de deux procès distincts qui se sont tenus dans un contexte de forte tension raciale en 1990. La série suit le procès, le parcours carcéral et la difficile réinsertion des cinq jeunes gens avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

maxresdefault.jpg


Oui oui, je suis un actionnaire de Netflix :D


Lol le spoiler ....

Oui voilà ça a la limite je pourrais regarder si c est basé sur du réel ...

Qd je dis attendre le prochain épisode , c est que c est en plusieurs parties ça prend du temps ..
 
ça parle de quoi?
Mon nom est Sam Tyler... j'ai eu un accident et je me suis réveillé en 1973!

Suis-je fou... dans le coma ... ou de retour dans le passé...

je l'ignore, une chose est sûre, j'ai l'impression d'avoir atterri sur une autre planète....

Peut-être que si j'arrive à trouver une raison à tout ça, je pourrais rentrer chez moi....

voilà, voilà, c'est une super intrigue, tu vas pas t'ennuyer ;)
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Chouette programme :mignon:

Merci ^^
C'est fini et envoyé, tant pis, j'avais demandé les grands axes du communiqué il y a un mois, je reçois hier un appel pour me dire d'enlever toute une partie, donc toute cohérence au texte :fou:

Ah super... tu aurais pu être prévenue avant quand même...😕
on a beau dire que faire et défaire c'est travailler mais c'est pas cool pour toi 😉
 
Mon nom est Sam Tyler... j'ai eu un accident et je me suis réveillé en 1973!

Suis-je fou... dans le coma ... ou de retour dans le passé...

je l'ignore, une chose est sûre, j'ai l'impression d'avoir atterri sur une autre planète....

Peut-être que si j'arrive à trouver une raison à tout ça, je pourrais rentrer chez moi....

voilà, voilà, c'est une super intrigue, tu vas pas t'ennuyer ;)
Je prefere les histoires d’amour ou d’action..mais ça a l’air intéressant merci quand même :desole::timide::mignon:
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Oh tu l'as reconnu ! Oui je l'ai invité au studio, il m'enregistre un super son !

Là y a fifty qui vient de passer, on écoute "Down on me" :D


Sympas t'en connais du beau monde!
A l'occasion si tu prévois un featuring avec Ed Sheeran je veux bien venir y assister 😁


par contre ranges un peu ta chambre quand tu reçois du monde non mais :eek:

ça passe pour la guitare je comprends que tu la gardes sous la main :p
Mais pousse le reste sous le lit :ange::D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?
Chez moi ( In my bed)
 
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?
nous ce soit on a organisé un diner de famille et d'amis des enfants
Donc mes freres et soeurs, ma mère, et une 15zaines d'amis de mes enfants, mes enfants et leurs cousins, cousines plus quelques frères de ma femme. On était une trentaine.
Diner classique, huitres, saumon fumé, foie gras, une dinde à l'américaine, une dinde à la marocaine, 2 chappons, 2 grandes salades, un grand plateau de fromage, et bien sur comme les gens ne voulaient pas venir les mains vides... une 10zaine de buches :D:D... plus les amuses gueules à l'apéro, du vin rouge, blanc, champagne...
Bien mangé, bien rigolé, bonne musique, et fini vers minuit... maintenant on ne va pas manger jusqu'à samedi:D:D
It was fun and we will do it again on new year's eve ! ! !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sympas t'en connais du beau monde!
A l'occasion si tu prévois un featuring avec Ed Sheeran je veux bien venir y assister 😁


par contre ranges un peu ta chambre quand tu reçois du monde non mais :eek:

ça passe pour la guitare je comprends que tu la gardes sous la main :p
Mais pousse le reste sous le lit :ange::D

Je n'ai pas encore pu faire de featuring avec Ed mais ça ne saurait tarder, mon pote Fifty en a fait un avec lui :D

Je t'y inviterai et je rangerai ma chambre pour Ed et toi ! :D


Fifty ne m'en tient pas rigueur mais promis je la range quand j'inviterai Ed :D

Juste ne regardez pas sous le lit ou salam :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
nous ce soit on a organisé un diner de famille et d'amis des enfants
Donc mes freres et soeurs, ma mère, et une 15zaines d'amis de mes enfants, mes enfants et leurs cousins, cousines plus quelques frères de ma femme. On était une trentaine.
Diner classique, huitres, saumon fumé, foie gras, une dinde à l'américaine, une dinde à la marocaine, 2 chappons, 2 grandes salades, un grand plateau de fromage, et bien sur comme les gens ne voulaient pas venir les mains vides... une 10zaine de buches :D:D... plus les amuses gueules à l'apéro, du vin rouge, blanc, champagne...
Bien mangé, bien rigolé, bonne musique, et fini vers minuit... maintenant on ne va pas manger jusqu'à samedi:D:D
It was fun and we will do it again on new year's eve ! ! !
Takkoul ssem ( je rigole)
Shahhitini:(
Glad you had a good time!!
 
Haut