Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?

C'était bien la christmas party ??

Non non, faut pas attendre l'épisode suivant, il est déjà dispo :D

Sinon, si tu n'aimes pas le fictif, il y a des séries qui se basent sur des histoires vraies comme celle-ci (seulement 4 épisodes) :

Synopsis (Dans leur regard) :

Dans la nuit du 19 avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans Central Park, à New York. Cinq adolescents — quatre Afro-Américains et un Hispanique —, présents sur les lieux au moment du drame, sont arrêtés et condamnés par un jury sur la base d'aveux obtenus sous la contrainte malgré le manque de preuves matérielles lors de deux procès distincts qui se sont tenus dans un contexte de forte tension raciale en 1990. La série suit le procès, le parcours carcéral et la difficile réinsertion des cinq jeunes gens avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

maxresdefault.jpg

Oui oui, je suis un actionnaire de Netflix :D
Du deja vu

nous ce soit on a organisé un diner de famille et d'amis des enfants
Donc mes freres et soeurs, ma mère, et une 15zaines d'amis de mes enfants, mes enfants et leurs cousins, cousines plus quelques frères de ma femme. On était une trentaine.
Diner classique, huitres, saumon fumé, foie gras, une dinde à l'américaine, une dinde à la marocaine, 2 chappons, 2 grandes salades, un grand plateau de fromage, et bien sur comme les gens ne voulaient pas venir les mains vides... une 10zaine de buches :D:D... plus les amuses gueules à l'apéro, du vin rouge, blanc, champagne...
Bien mangé, bien rigolé, bonne musique, et fini vers minuit... maintenant on ne va pas manger jusqu'à samedi:D:D
It was fun and we will do it again on new year's eve ! ! !
Tu m as fait rever 😍

J aime bcp ta foto de profil cest ou sans indiscretion ?
C'est tiré d'une exposition immersive des peintures de Van Gogh réalisée par Gianfranco Iannuzzi - Renato Gatto - Massimiliano Siccardi.
Là c'est une photo prise d'un bout sur La nuit étoilée, un de mes tableaux préféré.
Mais la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur Internet.

Retour