Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr je ne me rendais pas compte c'était pas un filtre waw quoi ta peau est juste nette 😂😂😂 après j ai installé snap chez moi j'ai jamais su l'utiliser je commençais a envoyer des photos à des gens sans me rendre compte (la personne assise en face de moi dans le métro des trucs comme ça) j'ai supprimé le jour où j ai envoyé une photo de mon cocktail dans un bar je devenais trop dangereuse mdr j ai supprimé sans avoir jamais compris son fonctionnement et tant mieux j aurais finis moi aussi chez le chirurgien fais moi ça 😂😂😂
beyna mdrrr :D moi je n'utilise pas ces outils du tout! ça peut être ludique mais je pense que le but n'est pas d'être ludique... les gens deviennent accro puis faut pas oublier que nos données sont conservées :D aweeddi un jour je vais rencontrer mon clone elle va me dire mais wesh pkoi tu m'as volée ma vie? :D je vais finir au 7bass pour usurpation d'identité je vais rien comprendre :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En mangeant des pistaches... c'est bien ça nan? Un paquet de pistache une bouteille d'eau (j'ai arrêté le coca c'est duuuur) et Incha'Allah.com... je mets quelques photos de moi d'il y a 8 ans où ma gueule n'était pas grise et mes lèvres mauves a cause de la clopes, je me donne 8 kg de moins, une année d'étude à l'az8ar, quelques citations du genre "la femme est une perle son mari sa coquille et Allah le garant" et c'est bon nan?
Tu vas faire un carton :p.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
beyna mdrrr :D moi je n'utilise pas ces outils du tout! ça peut être ludique mais je pense que le but n'est pas d'être ludique... les gens deviennent accro puis faut pas oublier que nos données sont conservées :D aweeddi un jour je vais rencontrer mon clone elle va me dire mais wesh pkoi tu m'as volée ma vie? :D je vais finir au 7bass pour usurpation d'identité je vais rien comprendre :D
Ah ça je m'en tape ils peuvent avoir toutes mes données tant qu'ils me rendent belle 😂😂😂
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Après cette journée fatiguante juste envie de repos donc petite infusion yogi tea posée devant la tv. ;)



Bon courage !
Chouette programme :mignon:

Merci ^^
C'est fini et envoyé, tant pis, j'avais demandé les grands axes du communiqué il y a un mois, je reçois hier un appel pour me dire d'enlever toute une partie, donc toute cohérence au texte :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hello tlm

On est le 24 décembre !
Que faites vous ce soir pour christmas eve ? Ou les prochains soirs

Je dîne avec des étudiants de ma formation, tous ceux qui n'ont pas pu rentrer chez eux, 14 nationalités réunies autour d'un bon dînner
Après on va à une christmas party dans le centre

Et vous racontez moi ?
Salam

Je ne le fête pas et ne me sent pas le moins du monde concerné :p

Ce soir je bosse sur un projet reposant sur un package et une librairie informatique, keras, qui est un outil dans le deep learning, c'est compliqué de tout comprendre et de se faire la main dessus :defonce:
Trop de math à mon goût mais vraiment très intéressant
Je dois céer un TP du début à la fin expliquant comment fonctionne la dite librairie, avec comme exemple de matrice de données des icônes de vêtements: il faut alors se servir de l'outil pour créer un programme qui va apprendre à reconnaitre quand tu lui présentes une icone de chaussures, que ce sont des chaussures, que lorsque ce sont pulls, il les reconnaitra comme tel
En gros tu lui montres et indiques sur par exemple 60 000 valeurs à ton ordinateur des images en leur donnant à chaque fois une classe (le type de vêtement) et après, tu testes avec des images qu'il ne connait pas ce qu'il te dit!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
rien a foutre des fêtes, je regarde Breaking Bad saison 2 :wazaa:

J'espère que c'est la deuxième fois que tu regardes la saison 2 ou que maintenant que tu découvres ? 🙀

Je la considère comme la meilleure série de tous les temps ! Après ça, tu vas kiffer du Better Call Saul : un spin off génialissime, de la même qualité que Breaking Bad 😻😻😻

 
Haut