Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

Ninive

Nomad addict
Tout le monde est riche... d'une manière ou d'une autre, non je ne suis pas sur la défensive du tout.Mais je te garantie que d'avoir quelqu'un qui travail chez toi c pas si élitiste que ça. Nous on a une qui ne fait que la cuisine parce que c un travail à temp plein, nourrir 10/15 personnes à chaque repas c du boulot.

"Tlm est riche" cest bien une reponse de riche ca lol
Et cest une personne fauchée qui te le dit issu d un milieu pauvre
Ewa le 31 ca va etre hala dit moi
 

Ninive

Nomad addict
Un italiano oulalallalalalalallalaa mddrr 😏😏
les mêmes centres d’interets que toi voyageur comme toi trop bien j’espère que ça va le faire !!!!
moi aussi le 31 je vais sortir 💃🏻😏😏😏
Je pense pas que ca va le faire pour la vie il a un projet au cambodge..je prends ce qu il y a à prendre sur le moment comme d hab

Ahhhhh raconte tu vas ou ???
 
"Tlm est riche" cest bien une reponse de riche ca lol
Et cest une personne fauchée qui te le dit issu d un milieu pauvre
Ewa le 31 ca va etre hala dit moi
Non je ne suis pas d'accord avec toi, l'argent est certe un moyen, et certainement et indéniablement il vaut mieux en avoir que de ne pas en avoir. Mais l'argent versus, la santé, les drames, les addictions c de la mairde...
Le 31 chez moi ça va être un diner sans trop de tralala avec la famille et je présume qu'aux alentours de 23h/23:30h les enfants vont sortir chez leurs amis ou leurs amis vont venir chez nous et voilà vers Minuit 15/30 je vais probablement me coucher, parce que j'adore me réveiller tôt le 1er et profiter du sommeil (relatif) de la ville jusqu'à 10/11h.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca me rassure trop de pub pour rien cette serie

Nan raconte ca parle de quoi leftlovers ?

Oui, j'imagine qu'ils ont en fait beaucoup de pub alors que pas si fameux que ça ^^ Je suis personnellement un peu déconnecté de la pub sauf du bouche à oreille, elle m'a atteint comme ça en fait 😅

Alors pour la série The Leftovers que je considère vraiment comme une des meilleures séries de tous les temps, voilà le sysnopsis :

2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qu'il s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.


Générique saison 1 :

Générique saison 2 :

Je mets pas le générique de la saison 3 car il ressemble à celui de la 2 :D

Si jamais tu as une impression de déjà vu, c'est normal, j'ai copié le synopsis à quelqu'un d'autre sur ce topic-même :D
 

Ninive

Nomad addict
Oui, j'imagine qu'ils ont en fait beaucoup de pub alors que pas si fameux que ça ^^ Je suis personnellement un peu déconnecté de la pub sauf du bouche à oreille, elle m'a atteint comme ça en fait 😅

Alors pour la série The Leftovers que je considère vraiment comme une des meilleures séries de tous les temps, voilà le sysnopsis :

2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qu'il s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.


Générique saison 1 :

Générique saison 2 :

Je mets pas le générique de la saison 3 car il ressemble à celui de la 2 :D

Si jamais tu as une impression de déjà vu, c'est normal, j'ai copié le synopsis à quelqu'un d'autre sur ce topic-même :D
Ca donne envie de regarder
Va falloir que je le case qq part lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca donne envie de regarder
Va falloir que je le case qq part lol

Si jamais tu arrives à regarder, n'hésite pas à m'en faire un retour ^^

Faut faire attention, c'est spécial comme série ! Une série mystérieuse à la "Lost" on va dire, faut pas s'attendre à recevoir beaucoup de réponses aux mystères ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les fins des series speciale sont toute raté lol

Oui j'avoue que les fins de séries sont souvent ratées, surtout celles à rallonge ^^

Sauf Breaking Bad, tout était presque parfait 😻

Et aussi Lost : personnellement la fin ne m'avait pas déplu du tout ^^ Ce que j'adorais, c'est que comme ils ne donnaient pas beaucoup de réponses, chacun avait sa propre théorie et à la fin, en discutant avec les gens qui la regardaient, on constatait qu'on avait des théories différentes ... C'est comme si les producteurs avaient réussi à nous raconter à chacun de nous une histoire différente ^^ Enfin quasiment car on avait beaucoup de théories en commun bien sûr 😂

J'avais même mis à l'époque cette extrait de musique de Lost comme réveil :D


Le ridicule ne tue pas 😂
 
Haut