Pepto-Bismol timeTakkoul ssem ( je rigole)
Shahhitini
Glad you had a good time!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pepto-Bismol timeTakkoul ssem ( je rigole)
Shahhitini
Glad you had a good time!!
Non un ItalienMademoiselle Ninive ça va tu t bien amusé un irlandais t’as kidnapper ces derniers jours ou quoi?![]()
C est magnifque merciC'est tiré d'une exposition immersive des peintures de Van Gogh réalisée par Gianfranco Iannuzzi - Renato Gatto - Massimiliano Siccardi.
Là c'est une photo prise d'un bout sur La nuit étoilée, un de mes tableaux préféré.
Mais la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur Internet.
Meuh non c etait pour taquinerrrrmaintenant je vais fermer ma gueulepour te rendre service... Bon McDo
![]()
Oui jai commencé et cest trop cliché je trouveTu veux dire que tu as déjà vu la série "When they see us" ? ^^
les femmes sauf la mienne qui est capable de bruler de l'eau....Meuh non c etait pour taquinerrrr
N empeche surpee diner qui a cuisiné tout ca ?????
Trop vite mm je dis ca je dis rienPas mal.. Tu apprends vite, Mme.
En effet, c’est juste. Bravouuuu !!![]()
C est un lieu preté a des musulmans cest pas une mosqueeVoilà
big deal, it is the general picture that i like be it a mosque, a synagogue or a warehouse...C est un lieu preté a des musulmans cest pas une mosquee
les femmes sauf la mienne qui est capable de bruler de l'eau....
Mes filles et mes nièces ont bidouillé, la cuistot, et la cuistot de ma mère.
Anyway it's a tree only...big deal, it is the general picture that i like be it a mosque, a synagogue or a warehouse...
un cuistot c pas du luxe au Maroc, c common practice..Merci les cuistots quoi
J aimerai vivre dans le luxe moi aussi![]()
Oui jai commencé et cest trop cliché je trouve
Le mechant blanc impitoyable abruti par don racisme contre de gentil noirs innocents qui essayent de s en sortir
Trop clichés pour moi et vu 1000 fois
Tu aimes ?
I don't think so..un cuistot c pas du luxe au Maroc, c common practice..
non celle de ma mère ça doit faire 30 ans qu'elle est chez nous... comme de la famille. et chez moi ça doit faire 20 ansI don't think so..
Khadama oula ghir tayaba pour une soirée?
Ca me rassure trop de pub pour rien cette serieJ'ai pas trop aimé non plus ! Mais c'était la seule "basée sur des faits réels" et courte à laquelle j'ai pensé sur le moment en réponse au bladinaute !
Je rajouterai aussi la réalisation : j'ai détesté cette constante petite profondeur de champs, c'était exagéré, ça m'a donné mal à la tête ... Tout était flouté parfois, tellement court que même une partie du visage était flouté ...
J'ai pas trouvé de meilleur exemple mais il y avait pire que ci-dessous :
![]()
Sinon le quatrième épisode était quand même émouvant, enfin le troisième et/ou le quatrième je sais plus, avec la personne qui a été dans la prison pour adultes et qui y est resté le plus longtemps et qui ne voulait rien lâcher jusqu'à la fin ... Cette partie était émouvante !
Tu as vu The Leftovers ?![]()
Gualek it's common in morocconon celle de ma mère ça doit faire 30 ans qu'elle est chez nous... comme de la famille. et chez moi ça doit faire 20 ans
So?? c ma faute si on est aisés? On bosse et on gagne de l'argent... et on le dépense (en partie) c comme ça.Gualek it's common in morocco
C est plutot les gens aisés qui peuvent avoir des khadamate tu le sais ?
Mais c est pas un reproche sois pas sur la defensive bsa7tek enjoy je dis juste que cest pas commun au marocSo?? c ma faute si on est aisés? On bosse et on gagne de l'argent... et on le dépense (en partie) c comme ça.
Tu dois regarder breaking bad!!!!
Les premiers episode sont lent alors accrocbe toi apres ca decolle ca s arrete plus
Tout le monde est riche... d'une manière ou d'une autre, non je ne suis pas sur la défensive du tout.Mais je te garantie que d'avoir quelqu'un qui travail chez toi c pas si élitiste que ça. Nous on a une qui ne fait que la cuisine parce que c un travail à temp plein, nourrir 10/15 personnes à chaque repas c du boulot.Mais c est pas un reproche sois pas sur la defensive bsa7tek enjoy je dis juste que cest pas commun au maroc
Kho ces gens riches ils sont succeptibles en plus lol![]()
Dewwe9niune 10zaine de buches...
Un italiano oulalallalalalalallalaa mddrrNon un Italien
Ah oi super bien le diner preparer par un chef qui comme moi est venu ameliorer son anglais y eu 3 grosses dindes des legumes des minis pizza et en dessert moelleux chocolat boule vanille chantilly
Arrosé de bordeaux chardonay guiness of course lol
Ensuite chritmas party ou j ai flashé sur un italien lui aussi un nomade comme moi puis le boxing day jai fait du shooping pour la soirée du 31 puis sortie tout les soirs sauf hier dodo
Je mettrai bien qq foto mais ya ma tete partout lol
Et toii???
on dirais celle làDewwe9ni![]()
moi aussi le 31 je vais sortir![]()
L’bermessiyouneTu dois attendre jusqu’au 31 pour sortir !??![]()
toi les rares fois que tu me mentionne j’ai la pression jsai pas pourquoiTu dois attendre jusqu’au 31 pour sortir !??![]()
Juste pour te titiller.. Ne le prends pas mal.toi les rares fois que tu me mentionne j’ai la pression jsai pas pourquoi![]()
Lawa8 silissiyouneLawah stalatioune.![]()
Me3loumT9eddi 3lih !??![]()
Mdrr depuis toujoursTu me fais peur.![]()