Tu fais quoi ce soir ? ( 24 / 12 )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Mademoiselle Ninive ça va tu t bien amusé un irlandais t’as kidnapper ces derniers jours ou quoi? 🤣
Non un Italien 😅
Ah oi super bien le diner preparer par un chef qui comme moi est venu ameliorer son anglais y eu 3 grosses dindes des legumes des minis pizza et en dessert moelleux chocolat boule vanille chantilly
Arrosé de bordeaux chardonay guiness of course lol
Ensuite chritmas party ou j ai flashé sur un italien lui aussi un nomade comme moi puis le boxing day jai fait du shooping pour la soirée du 31 puis sortie tout les soirs sauf hier dodo

Je mettrai bien qq foto mais ya ma tete partout lol :p

Et toii???

Oui jai commencé et cest trop cliché je trouve
Le mechant blanc impitoyable abruti par don racisme contre de gentil noirs innocents qui essayent de s en sortir
Trop clichés pour moi et vu 1000 fois
Tu aimes ?

J'ai pas trop aimé non plus ! Mais c'était la seule "basée sur des faits réels" et courte à laquelle j'ai pensé sur le moment en réponse au bladinaute !

Je rajouterai aussi la réalisation : j'ai détesté cette constante petite profondeur de champs, c'était exagéré, ça m'a donné mal à la tête ... Tout était flouté parfois, tellement court que même une partie du visage était flouté ...

J'ai pas trouvé de meilleur exemple mais il y avait pire que ci-dessous :

cbbef258d6594f1bbcafc6dad7ea0812.jpg

Sinon le quatrième épisode était quand même émouvant, enfin le troisième et/ou le quatrième je sais plus, avec la personne qui a été dans la prison pour adultes et qui y est resté le plus longtemps et qui ne voulait rien lâcher jusqu'à la fin ... Cette partie était émouvante !

Tu as vu The Leftovers ? 😻

J'ai pas trop aimé non plus ! Mais c'était la seule "basée sur des faits réels" et courte à laquelle j'ai pensé sur le moment en réponse au bladinaute !

Je rajouterai aussi la réalisation : j'ai détesté cette constante petite profondeur de champs, c'était exagéré, ça m'a donné mal à la tête ... Tout était flouté parfois, tellement court que même une partie du visage était flouté ...

J'ai pas trouvé de meilleur exemple mais il y avait pire que ci-dessous :

cbbef258d6594f1bbcafc6dad7ea0812.jpg

Sinon le quatrième épisode était quand même émouvant, enfin le troisième et/ou le quatrième je sais plus, avec la personne qui a été dans la prison pour adultes et qui y est resté le plus longtemps et qui ne voulait rien lâcher jusqu'à la fin ... Cette partie était émouvante !

Tu as vu The Leftovers ? 😻
Ca me rassure trop de pub pour rien cette serie

Nan raconte ca parle de quoi leftlovers ?

Mais c est pas un reproche sois pas sur la defensive bsa7tek enjoy je dis juste que cest pas commun au maroc ;)
Kho ces gens riches ils sont succeptibles en plus lol :D
Tout le monde est riche... d'une manière ou d'une autre, non je ne suis pas sur la défensive du tout.Mais je te garantie que d'avoir quelqu'un qui travail chez toi c pas si élitiste que ça. Nous on a une qui ne fait que la cuisine parce que c un travail à temp plein, nourrir 10/15 personnes à chaque repas c du boulot.

Non un Italien 😅
Ah oi super bien le diner preparer par un chef qui comme moi est venu ameliorer son anglais y eu 3 grosses dindes des legumes des minis pizza et en dessert moelleux chocolat boule vanille chantilly
Arrosé de bordeaux chardonay guiness of course lol
Ensuite chritmas party ou j ai flashé sur un italien lui aussi un nomade comme moi puis le boxing day jai fait du shooping pour la soirée du 31 puis sortie tout les soirs sauf hier dodo

Je mettrai bien qq foto mais ya ma tete partout lol :p

Et toii???
Un italiano oulalallalalalalallalaa mddrr 😏😏
les mêmes centres d’interets que toi voyageur comme toi trop bien j’espère que ça va le faire !!!!
moi aussi le 31 je vais sortir 💃🏻 😏😏😏

Retour