Faites vous parties

tristefille

samira life
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
il ya un genre de femme malade qui doivent sortir avec ce style pr se faire montrer aux autres qu'elle est riche ou je sais pas et si tu cherches la vérité tu trouves qu'elle ne trouve meme pas quoi a manger
ne te compare pas avec les autres
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Certaines font cela meme pour descendre la poubelle .
Ca te cloue le bec hein ? :D
Je sens que tu vas pas dormir de la nuit mdr
Tinquiete ton enfant finira par te dire maman tu me fous la honte lol . Tu devrais y aller en pyjama ca ira plus vite pour les deposer a l'ecole :D

Tu sais mettre un jean ou slim ou pantalon classic c'est la meme vitesse que mettre le jogging mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nous quand on les croise on fait le tout pour les éviter on court pour rentrer chez nous si elles marchent derrière nous et si elles sont sur notre chemin on se cache bref on fait l'impossible pour les ignorer .ah les femmes...
Hein ?
Pourquoi vous les évitez ? Elles sont méchantes en plus d'être des bombasses ? :p
Vous abusez pas un peu sérieux ?
Quelles te mettent mal à l'aise ok je peux complètement le comprendre
Mais de la à les détester faut pas déconner
c'est la nature feminine .
en plus ça sert à quoi d'être habillée comme pour assister au mariage de george clooney alors que l'école est juste derrière ton appart.
Si ça se trouve elles ont des rdv avant ?
Ou elles s'habillent chic pour aller au marché.... avant de venir prendre les mômes à l'école....
Ou elles aiment bien être présentable tout simplement

Les gitans à Montpellier se ballade ntaya en pyjama et peignoir mdrr

Mdr
Les mecs qui bossent à la poste ils disent "ya une baleine rose qui arrive"
C'est quelqu'un qui y a bossé qui me l'a raconté :D
 
Hein ?
Pourquoi vous les évitez ? Elles sont méchantes en plus d'être des bombasses ? :p
Vous abusez pas un peu sérieux ?
Quelles te mettent mal à l'aise ok je peux complètement le comprendre
Mais de la à les détester faut pas déconner

Si ça se trouve elles ont des rdv avant ?
Ou elles s'habillent chic pour aller au marché.... avant de venir prendre les mômes à l'école....
Ou elles aiment bien être présentable tout simplement



Mdr
Les mecs qui bossent à la poste ils disent "ya une baleine rose qui arrive"
C'est quelqu'un qui y a bossé qui me l'a raconté :D
Ils ne doivent pas s'ennuyer à la poste et .....À la caf lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Hein ?
Pourquoi vous les évitez ? Elles sont méchantes en plus d'être des bombasses ? :p
Vous abusez pas un peu sérieux ?
Quelles te mettent mal à l'aise ok je peux complètement le comprendre
Mais de la à les détester faut pas déconner

Si ça se trouve elles ont des rdv avant ?
Ou elles s'habillent chic pour aller au marché.... avant de venir prendre les mômes à l'école....
Ou elles aiment bien être présentable tout simplement



Mdr
Les mecs qui bossent à la poste ils disent "ya une baleine rose qui arrive"
C'est quelqu'un qui y a bossé qui me l'a raconté :D

Ils les évitent car c est un ga qui veut pas avoir à les regarder ...
 
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?


des gens qui vous regardent du haut en bas sans se gêner et quand tu fais pareil pour les intimider il te balance : bonjour ! et te voilà obligé de baisser la tête et tracer ton chemin .

http://www.bladi.info/threads/pensez.426149/

:bizarre:
 
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?

Les filles vous avez des lunettes pour le marche et des lunettes pour chiki? :eek: Moi je mets les memes lunettes partout.
 
en fait , au début on se croisait sans plus et c'est en remarquant que les autres femmes comme moi qui évitaient de les saluer , qui se cachaient jusqu'à ce que les autres entrent chez elles ou sortent . un jour j'ai été avec une maman quand elle a vu une femme tirée de la tête au pied elle m'a tiré du bras derrière un arbre et on a fait semblant de faire demi tour .depuis j'ai commencé à faire la même chose sans même savoir pourquoi les autres le font.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
en fait , au début on se croisait sans plus et c'est en remarquant que les autres femmes comme moi qui évitaient de les saluer , qui se cachaient jusqu'à ce que les autres entrent chez elles ou sortent . un jour j'ai été avec une maman quand elle a vu une femme tirée de la tête au pied elle m'a tiré du bras derrière un arbre et on a fait semblant de faire demi tour .depuis j'ai commencé à faire la même chose sans même savoir pourquoi les autres le font.

Vous faites vraiment peur toi et tes copines maman o_O
 
j'ai besoin d'être convaincue pour sortir de cette situation :
- j'ai besoin de vos réponses: vous êtes de la 1ère partie ou la 2ème ?
vous prenez extr soin de vous pour les petites sorties ou vous vous habillez à la vite fait ?
- pourquoi (car personnellement je ne sais pas ) si l'autre a l'air mieux de nous ça nous travaille et juste le fait de le croiser nous fait croire qu'on le valorise?
- pourquoi ? haine, jalousie ou peur de se sentir inférieur à l'autre?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'ai besoin d'être convaincue pour sortir de cette situation :
- j'ai besoin de vos réponses: vous êtes de la 1ère partie ou la 2ème ?
vous prenez extr soin de vous pour les petites sorties ou vous vous habillez à la vite fait ?
- pourquoi (car personnellement je ne sais pas ) si l'autre a l'air mieux de nous ça nous travaille et juste le fait de le croiser nous fait croire qu'on le valorise?
- pourquoi ? haine, jalousie ou peur de se sentir inférieur à l'autre?

Fais ta vie et ne te negliges pas au moins pour ton mari et tes enfants lol

Tu peux etre tres presentable sans pour autant passe toute la matinee a la salle de bain .
comme je t'ai dit mettre un slim ou jogging cest la mm vitesse . Et tu peux remplacer les baskets par des chaussures feminine ca va vite aussi .
Pas besoin de faire de la maconnerie complet sur le visage . Si tu te maquilles un peu tant mieux et si ce n'est pas le cas , tant mieux aussi .
Mouhim vie pour toi et arretez de faire les megeres avec tes copines
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
en fait , au début on se croisait sans plus et c'est en remarquant que les autres femmes comme moi qui évitaient de les saluer , qui se cachaient jusqu'à ce que les autres entrent chez elles ou sortent . un jour j'ai été avec une maman quand elle a vu une femme tirée de la tête au pied elle m'a tiré du bras derrière un arbre et on a fait semblant de faire demi tour .depuis j'ai commencé à faire la même chose sans même savoir pourquoi les autres le font.

En te comportant de la sorte, tu fais preuve d'un manque totale de personnalité :claque:
Tu les critiques de part leur apparence et finis par les "snober" uniquement pour rentrer dans le moule :eek:
Je tiens juste à rapeller que la nèmima est haram et qu'à la place de juger les autres, contentez-vous de vous occupez de vous car la plupart du temps, ceux qui n'ont pas une vie "satisfaisante", finissent par exister à travers celle des autres.

Tu me fais penser à une de mes voisines :D. Elle me disait toujours "bonjour" et il a fallut que j'aille récupérer mon petit neveu à l'école pour qu'elle m'évite afin de ne pas me saluer devant sa dream team dont tu fais partie :p.
Je tiens juste à préciser que ce jour là, je n'avais pas des ray-ban mais une paire de Prada donc la prochaine fois je me procurerai des Chanel histoire de ne pas avoir à subir vos regards dièl l'katèla lol ==> tout ça pour des lunettes de soleil :D.

L'mouhim, sache que c'est moche de tenir un tel discours et de finir par avoir un comportement qui frôle l'impolitesse de part votre attitude. Au final, mé ra t'jibou8a gheir fi rasskoum car c'est vous qui devenez aigri à khanzère sur des personnes qui ne vous ont rien fait car la seule "erreur" commise à vos yeux est que mèdin8a fi 7èltoum donc faites en autant comme ça le problème sera clos :cool:.
 
En te comportant de la sorte, tu fais preuve d'un manque totale de personnalité
Tu les critiques de part leur apparence et finis par les "snober" uniquement pour rentrer dans le moule
Je tiens juste à rapeller que la nèmima est haram et qu'à la place de juger les autres, contentez-vous de vous occupez de vous car la plupart du temps, ceux qui n'ont pas une vie "satisfaisante", finissent par exister à travers celle des autres.

Tu me fais penser à une de mes voisines . Elle me disait toujours "bonjour" et il a fallut que j'aille récupérer mon petit neveu à l'école pour qu'elle m'évite afin de ne pas me saluer devant sa dream team dont tu fais partie :p.
Je tiens juste à préciser que ce jour là, je n'avais pas des ray-ban mais une paire de Prada donc la prochaine fois je me procurerai des Chanel histoire de ne pas avoir à subir vos regards dièl l'katèla lol ==> tout ça pour des lunettes de soleil .

L'mouhim, sache que c'est moche de tenir un tel discours et de finir par avoir un comportement qui frôle l'impolitesse de part votre attitude. Au final, mé ra t'jibou8a gheir fi rasskoum car c'est vous qui devenez aigri à khanzère sur des personnes qui ne vous ont rien fait car la seule "erreur" commise à vos yeux est que mèdin8a fi 7èltoum donc faites en autant comme ça le problème sera clos .
Tout ça pour nous dire que t'as des Prada ! Arrête de te la raconter un peu !:D
 

mimiines

dum spiro spero
En fait t'es juste jalouse....
Moi perso le samedi matin à l'ancienne j'allais chercher ma fille en pyj et rien à foutre de celles qui étaient maquillées ou habillées classe, chacun fait comme il veut, si tu es basée sur les autres c'est que tu as un problème avec toi même...
 
je suis jalouse comme la plus part des femmes eh oui vous connaissez des femmes qui n'ont pas cette maladie?
une anecdote : une maman m'a dit qu'elle a aménagé dans une tour , quand elle a vu son voisin de pallier (un homme qui quand il va pas au taf il porte n'importe quoi pour sortir ) elle a dit waw j'imagine déjà la femme ( elle a cru qu'elle sort comme son mari : négligée quoi).
elle a salué son voisin comme si elle le connaît depuis des années et le jour ou elle a vu la femme :2 monde différents : avec tout ce qu'elle porte tu as l'impression qu'elle a un magasin chez elle ; elle a arrêté de saluer le mari .le hic c'est qu'elle n'a jamais saluer sa voisine de palier alors qu'elle ne lui a rien fait et elle ne la connaît ni par si ni par là.quand elles se croisent elle fait la gueule et court pour rentrer avant elle pour se mettre derrière la porte et l'espionner.
 
je suis jalouse comme la plus part des femmes eh oui vous connaissez des femmes qui n'ont pas cette maladie?
une anecdote : une maman m'a dit qu'elle a aménagé dans une tour , quand elle a vu son voisin de pallier (un homme qui quand il va pas au taf il porte n'importe quoi pour sortir ) elle a dit waw j'imagine déjà la femme ( elle a cru qu'elle sort comme son mari : négligée quoi).
elle a salué son voisin comme si elle le connaît depuis des années et le jour ou elle a vu la femme :2 monde différents : avec tout ce qu'elle porte tu as l'impression qu'elle a un magasin chez elle ; elle a arrêté de saluer le mari .le hic c'est qu'elle n'a jamais saluer sa voisine de palier alors qu'elle ne lui a rien fait et elle ne la connaît ni par si ni par là.quand elles se croisent elle fait la gueule et court pour rentrer avant elle pour se mettre derrière la porte et l'espionner.
Toi on va finir par t'envoyer Pascal le grand frère si tu continues !
 
Haut