Faites vous parties

je suis jalouse comme la plus part des femmes eh oui vous connaissez des femmes qui n'ont pas cette maladie?
une anecdote : une maman m'a dit qu'elle a aménagé dans une tour , quand elle a vu son voisin de pallier (un homme qui quand il va pas au taf il porte n'importe quoi pour sortir ) elle a dit waw j'imagine déjà la femme ( elle a cru qu'elle sort comme son mari : négligée quoi).
elle a salué son voisin comme si elle le connaît depuis des années et le jour ou elle a vu la femme :2 monde différents : avec tout ce qu'elle porte tu as l'impression qu'elle a un magasin chez elle ; elle a arrêté de saluer le mari .le hic c'est qu'elle n'a jamais saluer sa voisine de palier alors qu'elle ne lui a rien fait et elle ne la connaît ni par si ni par là.quand elles se croisent elle fait la gueule et court pour rentrer avant elle pour se mettre derrière la porte et l'espionner.


La maman c'est toi avoue !! :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptdrrrr j'allais faire la meme reflexion je ne sais pas depuis quand guess fait chic mais bon... nous ne devons pas avoir la même notion de chic que cette personne
salut ma copine qui fait les fashion week et qui doit sûrement recevoir des sacs de grands créateurs :timide:
Dis moi au fait Guess défile? :D
 
salut ma copine qui fait les fashion week et qui doit sûrement recevoir des sacs de grands créateurs
Dis moi au fait Guess défile? :D
Qu'est ce que j'aimerais recevoir des sacs gratuitement... malheureusement ce n'est pas encore a l'ordre du jour :pleurs:
Ptdrrrr Guess défilé, heureusement qu'on leur laisse pas la place de ce massacre j'imagine même pas la tête des gens invités là-bas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qu'est ce que j'aimerais recevoir des sacs gratuitement... malheureusement ce n'est pas encore a l'ordre du jour :pleurs:
Ptdrrrr Guess défilé, heureusement qu'on leur laisse pas la place de ce massacre j'imagine même pas la tête des gens invités là-bas...
Ils donnent pas de cadeaux de riches? :timide:
ahahhahhahahahahahha ptdr imagine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
de ces femmes qui s'habillent très chic, se maquillent et portent leurs sacs guess et lunettes ray ban pour aller récupérer leurs enfants à l'école pourtant elles sont des mères au foyer alors que d'autres n'ont même pas le temps de se coiffer ?
et donc?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cadeaux de riches cadeaux de riches c'était pas vraiment des cadeaux de riches lol : cosmétiques, porte monnaie, paire de gants protège agenda et étui a tablette et a portable ...
Enfin pas des trucs folichon puis après cela depends aussi le service dans lequel tu bosses et tout
C'est comme dans les films, ils déposent des sacs avec des cadeaux sur les chaises des invités? :timide:
 
C'est comme dans les films, ils déposent des sacs avec des cadeaux sur les chaises des invités? :timide:
aaah mais tu me parles des défilés ? Dans les défilés les cadeaux c du cosmétique en général ( make up pour les femmes ou soin et parfum pour les hommes)
Moi je te parlais des cadeaux qu'on avait pour certaines occasions

ça me fait pensé au film Le Diable s'habille en Prada... :timide:
C'est exactement ça si tu bosses toute une vie là-bas tu deviens soit depressif ou accro a la Cc
 
aaah mais tu me parles des défilés ? Dans les défilés les cadeaux c du cosmétique en général ( make up pour les femmes ou soin et parfum pour les hommes)
Moi je te parlais des cadeaux qu'on avait pour certaines occasions


C'est exactement ça si tu bosses toute une vie là-bas tu deviens soit depressif ou accro a la Cc


Tu bosses dans le milieu de la mode sans indiscrétion ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
aaah mais tu me parles des défilés ? Dans les défilés les cadeaux c du cosmétique en général ( make up pour les femmes ou soin et parfum pour les hommes)
Moi je te parlais des cadeaux qu'on avait pour certaines occasions
Je parlais de la fashion week :timide:
Ils donnent aussi des bouteilles de vitamin water comme dans la fashion week de Eleanor Waldorf dans Gossip girl? :timide:
 
Tu bosses dans le milieu de la mode sans indiscrétion ?
Oui je bosse dans ce milieu et je bossais pour une grande maison de couture jusqu'en juillet dernier
Je parlais de la fashion week :timide:
Ils donnent aussi des bouteilles de vitamin water comme dans la fashion week de Eleanor Waldorf dans Gossip girl? :timide:
Ptdrrrrrr aaah non pas du tout , ce n'est pas toute les maisons qui donnent des cadeaux enplus
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu bosses dans le milieu de la mode sans indiscrétion ?
Oui et d'ailleurs elle crée sa propre ligne qui va cartonner incha'Allah et elle ne nous oubliera pas quand les grandes stars porteront sa marque, les bladinettes aussi les porteront...grâce à @Aaliayh on fera aussi nos riches ah oui copine tu ne nous oublieras pas quand tu seras la nouvelle Coco Chanel ? :timide:
 
Haut