Faites vous parties

Oui et d'ailleurs elle crée sa propre ligne qui va cartonner incha'Allah et elle ne nous oubliera pas quand les grandes stars porteront sa marque, les bladinettes aussi les porteront...grâce à @Aaliayh on fera aussi nos riches ah oui copine tu ne nous oublieras pas quand tu seras la nouvelle Coco Chanel ? :timide:
Ptdrrrrr t'es trop mignonne un grand In Sha allah , aaah non non j'oublierais pas de citer mes coupines bladinettes quand je ferais des interview pour vogue lool :cool:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ptdrrrrr t'es trop mignonne un grand In Sha allah , aaah non non j'oublierais de citer mes coupines bladinettes quand je ferais des interview pour vogue lool
Comment ça tu oublieras les copines bladinettes? :( :D
Bon on arrête d'en parler, les gens sur bladi sont de gros 3ayneurs ...ma vie est de plus en plus merdique depuis que j'y suis inscrite :-D
Je te souhaite une grande et belle réussite en tout cas...:mignonn:
 
Comment ça tu oublieras les copines bladinettes? :( :D
Bon on arrête d'en parler, les gens sur bladi sont de gros 3ayneurs ...ma vie est de plus en plus merdique depuis que j'y suis inscrite :-D
Je te souhaite une grande et belle réussite en tout cas...:mignonn:
Est ce un lapsus révélateur ? Lool
Noon noon je ne vous oublierai pas .
Grave on en reparlera quand y'aura plus de concret et que le debut sera proche In sha Allah
 

mimiines

dum spiro spero
Pour en revenir au sujet de la posteuse un exemple là je suis super mais super fatiguée, la flemme de me saper, de me maquiller bien, de me coiffer (je fais un chignon tous les jours) et ce matin particulièrement je trouve que j'ai vraiment une sale dégaine, mal sapée, maquillée basic, cheveux un peu à l'arrache, et j'ai croisé une nana dans les transports super apprêtée, classe, make up impec, au final ce n'est pas à elle que j'en veux mais à moi de ne pas prendre le temps de me mettre en valeur donc j'en reviens à ce que je disais initialement c'est de la jalousie pure et dure que tu ressens sinon c'est à toi que tu en voudrais de ne pas prendre soin de toi pas aux autres qui eux le font
 
j'ai besoin d'être convaincue pour sortir de cette situation :
- j'ai besoin de vos réponses: vous êtes de la 1ère partie ou la 2ème ?
vous prenez extr soin de vous pour les petites sorties ou vous vous habillez à la vite fait ?
- pourquoi (car personnellement je ne sais pas ) si l'autre a l'air mieux de nous ça nous travaille et juste le fait de le croiser nous fait croire qu'on le valorise?
- pourquoi ? haine, jalousie ou peur de se sentir inférieur à l'autre?
ça doit être le résultat d'habitudes ... depuis l'enfance .... et si tes copines font la même chose, tu risques de rester encore longtemps avec ces comportements malheureusement.
 
J'ai une voisine une fois qui m'a reproche de ne pas lui avoir dit bonjour... bah je lui expliqué, le matin, je suis parfois en mode speed, j'ai qu'un seul objectif, ne pas arriver en retard, le reste n'existe plus ....
 
ah j'ai compris .
en fait je compte déménager mais je ne sais pas comment être avec les nouveaux voisins : très sociale , ou discrète ?
comment agir avec les personnes trop curieuses et que faire en face de personne qui fait la gueule pour ne pas saluer ?
je veux ouvrir une nouvelle page d'une manière raisonnable.
 
ah j'ai compris .
en fait je compte déménager mais je ne sais pas comment être avec les nouveaux voisins : très sociale , ou discrète ?
comment agir avec les personnes trop curieuses et que faire en face de personne qui fait la gueule pour ne pas saluer ?
je veux ouvrir une nouvelle page d'une manière raisonnable.
Vaut mieux être discret dans le sens ne pas déranger ton voisinage, tout en disant au moins "bonjour" ... pour ceux qui ne disent pas "bonjour" ..........mdr , parfois, je le leur dis, d'autres fois, non, ça dépend. Cela dit faut pas prendre ça personnellement, chacun a ses préoccupations : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
sac guess/lunettes ray ban/ chic.....cherchez l'intrus ?))

sinon, je me contrebalance de comment les gens s'habillent sauf les burquées gantées avec des nike aux pieds, j'avoue, ça me hérisse un peu le poil.

Si je pouvais sortir en pyjamas sans qu'on me fixe avec les yeux exorbités, ce serait un kiffe.

J'invoque le droit à l'oubli, à la transparence, je suis pas là, circulez y a rien à voir.

N'empêche @sapin, qd je vois les questions métaphysiques que tu te poses dans la life, je me dis se3datek, t'as pas trop de soucis dans ta life pour t'en créer de toutes pièces.
 
franchement devant l'ecole je regarde mes enfants apres les gens je les calculent absolument pas j'ai pas le temps de un et de deux je ne sort jamais en pyjama meme si des fois j'aimerait bien sinon tu travailles ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Je ne comprends pas ces femmes qui sortent en pyjama , ça fait négligé , c'est pas bien vu , c'est hchouma , pour moi c'est inconcevable .
Le matin quand on se lève on se prépare pour la journée , une douche ou une petite toilette , tenue correcte , cheveux coiffés , pas besoin de sortir la robe fourreau et les hauts talons du placard pour accompagner les enfants à l'école , on enfile un Jean , veste , chaussures et on est apprêté
Moi perso je ne me vois pas déposer mon enfant à l'école en mode " je viens de me lever " :claque:
Et pour les lunettes de soleil , si on a les yeux sensibles et on ne supporte pas le soleil , je ne vois pas où est le problème , moi perso , je les mets même pour aller chercher le pain , dès qu'il y a un rayon de soleil , je les sors .
 
Je ne comprends pas ces femmes qui sortent en pyjama , ça fait négligé , c'est pas bien vu , c'est hchouma , pour moi c'est inconcevable .
Le matin quand on se lève on se prépare pour la journée , une douche ou une petite toilette , tenue correcte , cheveux coiffés , pas besoin de sortir la robe fourreau et les hauts talons du placard pour accompagner les enfants à l'école , on enfile un Jean , veste , chaussures et on est apprêté
Moi perso je ne me vois pas déposer mon enfant à l'école en mode " je viens de me lever " :claque:
Et pour les lunettes de soleil , si on a les yeux sensibles et on ne supporte pas le soleil , je ne vois pas où est le problème , moi perso , je les mets même pour aller chercher le pain , dès qu'il y a un rayon de soleil , je les sors .

Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que pensent les autres ?
Je juge pas les gens sur comment ils s'habillent quand ils emmènent les enfants, qu'ils soient en pyjama ou en chanel,
du moment que ça leur convient, tant mieux
t'as des femmes qui au fond n'ont aucune envie de s'habiller le matin pour ensuite se remettre en pyjama pour attaquer le ménage et le font de force par peur du regard des autres
 
Haut