Fan de la UFC

Beh il lui a place une belle qd meme. Il s'est pas bien protege velasquez.

De toute facon, on revient pas sur un combat. Il a perdu, il a perdu hein : D

T'etais pour velasquez toi ?

Ouais dos santos est très bon en boxe !! En faite j'était pour personne, se sont mes 2 poids lourds préférés ! Velasquez par sa sobriété, sa lui donne un air humble et dos santos pour son insouscience :D avec deux styles differents mais maitrisé que j'aime bien.

J'aimerai bien voir dos santos face à Overeem et que Overeem se face botter le *** comme contre Hari en k-1 :D
 
Ouais dos santos est très bon en boxe !! En faite j'était pour personne, se sont mes 2 poids lourds préférés ! Velasquez par sa sobriété, sa lui donne un air humble et dos santos pour son insouscience : D avec deux styles differents mais maitrisé que j'aime bien.

J'aimerai bien voir dos santos face à Overeem et que Overeem se face botter le *** comme contre Hari en k-1 : D

Ouais Dos Santos il est un peu fou fou, il te sort de ces danses aussi :D

Ah Badr Hari c'est un pheno :D

J'aime bien Anthony Pettis. Tia vu le coup qu'il a mis dans la video que j'ai poste ? Magnifique ^^
 
Charles henry grosdesire sa beug tfouuu!! Jla regarderai plutard. J'ai vu le quotidien des combattant de l'ufc c'est incroyable tout est reglé au minimètre près !! la bouf est pesée et controlée par un nutriotionniste, muscultion, entrainement pied poing jiujitsu...8 heures par jour. CDI de 40 heures par semaines :e ek:

Ouais a fond ! Moi ce qui me fait rire, c'est a la pesee, ils tapent des poses a la fin :D

C'est pas moi Charles Henri Grosdesir, tia craque toi :eek:
 
Ah oui je suis un grand fan de UFC et chaque samedi sur chaine RTL9 je vis les combats,franchement ce sport et ces KO c'est de l'art

Ouais mais bon, un samedi sur 2 (comme hier) on a le droit au truc des amateurs avec les equipes de Georges St Pierre (tres bon combattant) et Koscheck que j'aime bien aussi :langue:

Dimanche prochain il me semble, yaura Jon Jones (j'le kiffe lui) contre Lyoto Machida :D
 
On parle déjà de légendes et pourtant on est qu'au début de l'histoire de l'UFC.
Regardez comment les clubs se développent en Europe et surement sur les autres continents!

Les futurs champions devraient donc se diversifier à travers les nations et la France n'est pas en reste pour apporter son lot de futurs fighters,c'est pas ce qui manque en banlieue.

En milieu rural,j'y crois un peu moins lol.

Vivement que ca se developpe chez nous alors :D
 
Vivement que ca se developpe chez nous alors :D

Ben,c'est en cours,je suis même en train de plancher sur un projet pour l'ouverture d'un club de freefight,nous avons les combattants mais les infrastructures.

En tout cas,j'apporte ma contribution en faisant se rencontrer les protagonistes de ce projet,prof,financier,porteur du projet.

Avec en plus une partie muscu et c'est mon souhait!
 
Ben,c'est en cours,je suis même en train de plancher sur un projet pour l'ouverture d'un club de freefight,nous avons les combattants mais les infrastructures.

En tout cas,j'apporte ma contribution en faisant se rencontrer les protagonistes de ce projet,prof,financier,porteur du projet.

Avec en plus une partie muscu et c'est mon souhait!

C'est un beau projet en tout cas. J'te souhaite bonne chance et bon courage :)
 
C'est jamais facile de toute manière ^^

Ah tu pratiques le grappling, c'est cool ça :D

Malheureusement pas encore,une vilaine blessure m'avait empêcher il y a 2 ans de me lancer,pour l'instant je me concentre sur la préparation physique et je verrais bien si mon dos tiens la route.

C'est le genre de blessure que t'as pas interêt a avoir a l'entrainement...
 
Malheureusement pas encore,une vilaine blessure m'avait empêcher il y a 2 ans de me lancer,pour l'instant je me concentre sur la préparation physique et je verrais bien si mon dos tiens la route.

C'est le genre de blessure que t'as pas interêt a avoir a l'entrainement...

Ah ouais c'est dommage, mais bon l'essentiel c'est que tu puisses en faire par la suite ^^
Beh j'espere pour toi qu'il tiendra la route. Faut pas trop se forcer hein :langue:

Si j'avais etait un gars, j'aurais fait un sport similaire mais bon :D
 
Ca date que je regarde plus avt il y avait Jérôme Le Banner il existe encore?=)

Jerome Le Banner, c'est le k-1.

J'avais lu qu'il voulait plus y participer et se diriger vers l'UFC, mais c'est un mauvais plan pour lui jtrouve :)

dégouté en ce qui me concerne !!! m'enerve ce mec :fo u:


Ahaha le bonheur des uns fait le malheur des autres :D

Moi j'le kiffe =D

J'espere qu'il gardera son titre un bout de temps =D


J'crois que c'est ce soir sur RTL9 qu'ils vont diffuser le combat.
 
Haut