Fan de la UFC

Nakame

VIB
J'ai arrêté de regarder après les Gracie..
C'était plus underground avant je trouve, et ça finissait pas toujours en clé de bras & co.
Je me rappelle d'un combat taekwondoe vs boxeur impressionnant.
 
Jon Jones a gagne contre Machida : D

Il est trop fort ce mec :l ove:


t'es toujours pour celui qui gagne toi :D j'aimerai bien te choper avant un combat pour t'entendre :D

Mashida a été très bon !! Jones s'est mangé de bonnes droites ! Debout en pied poing il n'avait aucune chance, il a du le mettre au sol, puis après le coup de coude c'était difficile pour machida de revenir.

Si un jour il y'a une revanche, pas sur que jones la remporte.
 
t'es toujours pour celui qui gagne toi : j'aimerai bien te choper avant un combat pour t'entendre :

Mashida a été très bon !! Jones s'est mangé de bonnes droites ! Debout en pied poing il n'avait aucune chance, il a du le mettre au sol, puis après le coup de coude c'était difficile pour machida de revenir.

Si un jour il y'a une revanche, pas sur que jones la remporte.

Si tu t'etais donne la peine de regarder un peu le topic, t'aurais vu que j'avais poste une video de Jon Jones et que j'avais dit que je l'aimais bcp, et ce, avant meme le combat entre Machida :D

Alors remballe ta 1ere phrase :D

J'ai pas vu le combat mais j'ai lu que Machida a tenu tete. J'vais essayer de trouver une video.

La prochaine fois qu'il y a un combat, je viendrais te dire pour qui je serais a l'avance hein =D

Il est trop fort Jon Jones cherche pas =D
 
Si tu t'etais donne la peine de regarder un peu le topic, t'aurais vu que j'avais poste une video de Jon Jones et que j'avais dit que je l'aimais bcp, et ce, avant meme le combat entre Machida : D

Alors remballe ta 1ere phrase : D

J'ai pas vu le combat mais j'ai lu que Machida a tenu tete. J'vais essayer de trouver une video.

La prochaine fois qu'il y a un combat, je viendrais te dire pour qui je serais a l'avance hein =D

Il est trop fort Jon Jones cherche pas =D

Et si quelqu'un le defonce ce Jon Jones , tu utilisera quoi comme mot pour qualifier ce combattant vu que tu es deja au niveau maximum en superlatif :D

Pour l'instant moi je m'emballe pas :D il a battu un shogun en convaléscence qui revenait de blessure, un rampage en fin de carrière et un machida qui aurait pu le finir au premier round.

Anderson silva tu peut te lacher !XD Mais pour moi Jones a encore à prouver.
 
Et si quelqu'un le defonce ce Jon Jones , tu utilisera quoi comme mot pour qualifier ce combattant vu que tu es deja au niveau maximum en superlatif : D

Pour l'instant moi je m'emballe pas : D il a battu un shogun en convaléscence qui revenait de blessure, un rampage en fin de carrière et un machida qui aurait pu le finir au premier round.

Anderson silva tu peut te lacher !XD Mais pour moi Jones a encore à prouver.

Niveau superlatif j'suis pas aux maximum jte le garantie mon coco :D
Et s'il se fait fracasser, j'dirais toujours qu'il est tres fort.

Beh ne t'emballe pas, mais laisse-moi kiffer bordel :D

Anderson silva c'est un monstre j'dis pas le contraire, mais chacun sa categorie xD
 
En pied poing c'est le meilleur hari.

Ouais j'aime bien GSP ! Junior dos santos, velasquez, vanderlei silva, FEDOR, Shogun, Machida, Vitor belfort...meme si certain sont en fin de carrière, j'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre, des legendes du mma.

Oui c'est un monstre ;)

Fedor ya meme pas besoin de le citer, c'est une evidence :langue:

BJ penn aussi, il etait bien ^^
 
Jp penn jamais trop suivis, je regardais pas trop sa catégorie à part quand c'était JSP qui se battait :D Jespère qu'il va défoncer nick diaz !!! Et qu'il sera près (apparemment bléssé :/ )

Beh d'ailleurs c'est apres sa defaite contre Diaz qu'il a arrete l'ufc bj penn.

Justement il va pas combattre, c'est Carlos Condit qui le remplace apparemment. Dommage :(
 
Non j'ai pas vu :D

J'comprends pas pk tu l'aimes pas, il se bat bien =D

Meme son nom il est trop classe 'Jon Jones' :D

Est-ce que tu suit les actu hors de l'exagone ? Les histoires qu'il a eu avec evans ? Ils lui a fait un gros coup de batard, et pas très humble en plus. Tu me dira on qu'on s'en fou de se qui se passe en dehor de l'exagone mais bon pour moi un combattant c'est un tout
 
Qu'est-ce qu'il lui a fait ?

Jones c'est un pistonné :D Pistonné par qui ? Par Evans, il l'a presenté à son entraineur, il a tout fait pour que son entraineur l'integre dans son club et l'entraine, puis un jour jone et son entraineur ont décidés de partir ailleur, et ont laissé evans sans pitié :D En gros c'est ça l'histoire . Jones = opportuniste mais après leur vie on s'en fou, c'est juste que sa ne colle pas dutout au style humble que jone veut faire resortir avant les combats .
 
Jones c'est un pistonné :D Pistonné par qui ? Par Evans, il l'a presenté à son entraineur, il a tout fait pour que son entraineur l'integre dans son club et l'entraine, puis un jour jone et son entraineur ont décidés de partir ailleur, et ont laissé evans sans pitié : D En gros c'est ça l'histoire . Jones = opportuniste mais après leur vie on s'en fou, c'est juste que sa ne colle pas dutout au style humble que jone veut faire resortir avant les combats .

Ah jsavais pas.

Mais comme tu dis, l'important c'est les combats, le reste on s'en carre comme de l'an 40 :D
 
Haut