Fan de la UFC

Tu as une memoire de poisson rouge : D

Bonne nuit et fait de beaux rèves ( de jones en train de te droiter la gueule : D comme sa tu vas le kiffer encore plus )

Memoire de poisson rouge ? Moi j'connaissais meme pas ce truc ya 1 semaine :D

Belle gueule, beau corps, il a pas besoin de me droiter la gueule pour que j'le kiffe encore plus :D (et je tiens a preciser que ca n'influence pas mon jugement sur lui en tant que combattant. J'suis pas la gonze taree qui crie derriere un bg, qu'on soit bien d'accord. Ca apporte juste un cote plus agreable au combat =D)
 

Yenkir

le bât qui blesse
Memoire de poisson rouge ? Moi j'connaissais meme pas ce truc ya 1 semaine : D

Belle gueule, beau corps, il a pas besoin de me droiter la gueule pour que j'le kiffe encore plus :D (et je tiens a preciser que ca n'influence pas mon jugement sur lui en tant que combattant. J'suis pas la gonze taree qui crie derriere un bg, qu'on soit bien d'accord. Ca apporte juste un cote plus agreable au combat =D)

Je n'y crois pas une seconde :D
 
Je n'y crois pas une seconde :

Beh n'y crois pas, qu'est-ce tu veux que j'te dise :D
Fedor, Cro cop et compagnie sont pas terribles physiquement et pourtant j'les kiffe comme combattants.

J'ai beau etre un garcon manque, mais j'reste une fille et j'suis pas insensible a la vue de beaux mecs :langue: =D

Et puis, yen a pas bcp non plus hein ^^
 

Yenkir

le bât qui blesse
Beh n'y crois pas, qu'est-ce tu veux que j'te dise : D
Fedor, Cro cop et compagnie sont pas terribles physiquement et pourtant j'les kiffe comme combattants.

J'ai beau etre un garcon manque, mais j'reste une fille et j'suis pas insensible a la vue de beaux mecs : langue: = D

Et puis, yen a pas bcp non plus hein ^^

Moi je ne regarde que les ring girl toute facon :D

garcon manqué? oui pour etre une aussi grande fan tu ne peux être qu'habillé en training et porter une casquette :langue:

PS : je retire ce que j'ai dit si tu ressemble aux ring girl !!
 
Moi je ne regarde que les ring girl toute facon : D

garcon manqué? oui pour etre une aussi grande fan tu ne peux être qu'habillé en training et porter une casquette :lang ue:

PS : je retire ce que j'ai dit si tu ressemble aux ring girl !!

Beh tia raison ma foi, elles sont la pour ca :D

Ouais comment tia devine ? Ensemble lacoste, air max aux pieds, casquette a l'envers, une chaine en or de 3m d'epaisseur, et une demarche de raclure xD

Aussi sexy que tes ring girls :intello:
 

Yenkir

le bât qui blesse
Beh tia raison ma foi, elles sont la pour ca : D

Ouais comment tia devine ? Ensemble lacoste, air max aux pieds, casquette a l'envers, une chaine en or de 3m d'epaisseur, et une demarche de raclure xD

Aussi sexy que tes ring girls :intello:

Avec cette description moi j te fous direct dans la cage et je mise sur toi :D
 

Yenkir

le bât qui blesse
J'ai le physique de tyson, personne ne captera que je suis une fille, meme toi t'auras la cagagne ! : eek: : D


Je vois que tu n'as que des qualités physique indéniables :rolleyes:

Tes larmes trahiront ta féminité : D

ha oui, j'ai du chercher une définition de cagagne pcq je sais pas d' ou tu viens mais chez moi on parle pas comme toi...ca doit être une expression de racaille :langue:
 
Je vois que tu n'as que des qualités physique indéniables :rolle yes:

Tes larmes trahiront ta féminité : D

ha oui, j'ai du chercher une définition de cagagne pcq je sais pas d' ou tu viens mais chez moi on parle pas comme toi...ca doit être une expression de racaille :lan gue:

Indeniables comme tu dis. J'claque des doigts, ils tombent tous a mes pieds :D

Pourquoi j'vais pleurer ? :eek:

Ah non, c'est pas du langage wesh wesh, c'est du patois du sud de la France =D
Ca veut dire avoir peur au sens figure ^^
 

Yenkir

le bât qui blesse
Indeniables comme tu dis. J'claque des doigts, ils tombent tous a mes pieds : D

Pourquoi j'vais pleurer ? : eek:

Ah non, c'est pas du langage wesh wesh, c'est du patois du sud de la France =D
Ca veut dire avoir peur au sens figure ^^

ils tombent a tes "grosses chevilles" tu veux dire :D

si t'esperais sortir d'une confrontation avec moi sans meme avoir une petite poussière dans l'oeil tu fais fausse route :prudent:

Merci pour la traduction...

et pour info, vu qu'on est dans le topic MMA (meme si on dirait pas), overeem vs lesnar c'est pas encore sur a 100% , problème de license pour Overeem il doit faire des tests anti dopages je sais pas quoi...on a demandé a Mir d etre pret pour un remplacement...peu probable ceci dit..
 
ils tombent a tes "grosses chevilles" tu veux dire : D

si t'esperais sortir d'une confrontation avec moi sans meme avoir une petite poussière dans l'oeil tu fais fausse route :prud ent:

Merci pour la traduction...

et pour info, vu qu'on est dans le topic MMA (meme si on dirait pas), overeem vs lesnar c'est pas encore sur a 100% , problème de license pour Overeem il doit faire des tests anti dopages je sais pas quoi...on a demandé a Mir d etre pret pour un remplacement...peu probable ceci dit..

L'important c'est qu'ils tombent :D

Ah ca va hein, c'est rien comme hs ca :D

Ah bon ? J'etais pas au courant. Sur le site de l'ufc, ils ont mis l'affiche en grand pourtant.
 

Yenkir

le bât qui blesse
L'important c'est qu'ils tombent : D

Ah ca va hein, c'est rien comme hs ca : D

Ah bon ? J'etais pas au courant. Sur le site de l'ufc, ils ont mis l'affiche en grand pourtant.

http://riddum.com/nouvelles/news-uf...-141-pour-avoir-evite-un-controle-anti-dopage

En passant apart ce combat la, la carte est un peu pourrie...

Quand je pense que je parle ufc avec une "fille" :rolleyes: ... c'est mon coté macho-man qui ressort désolé :D

Tant que je t'ai dans ma garde (humour en lien avec le topic bien sur) tu regarde aussi du mma feminin ? moi j'ai mal pour elles rien que d'y penser : D
 
http://riddum.com/nouvelles/news-uf...-141-pour-avoir-evite-un-controle-anti-dopage

En passant apart ce combat la, la carte est un peu pourrie...

Quand je pense que je parle ufc avec une "fille" :roll eyes: ... c'est mon coté macho-man qui ressort désolé : D

Tant que je t'ai dans ma garde (humour en lien avec le topic bien sur) tu regarde aussi du mma feminin ? moi j'ai mal pour elles rien que d'y penser : D

Merci pour le lien ^^
On verra bien s'il sera present ou pas ;-)

Ouaip ! Et en plus GSP va pas combattre contre Diaz, j'suis deg x)

He oh, c'est pas que pour les mecs hein. Au pire, tia qu'a me considerer comme un gars et puis c'est tout :D

Non je regarde pas. J'aime pas quand c'est les femmes. C'est nul en fait =D
 

Yenkir

le bât qui blesse
Merci pour le lien ^^
On verra bien s'il sera present ou pas ;-)

Ouaip ! Et en plus GSP va pas combattre contre Diaz, j'suis deg x)

He oh, c'est pas que pour les mecs hein. Au pire, tia qu'a me considerer comme un gars et puis c'est tout : D

Non je regarde pas. J'aime pas quand c'est les femmes. C'est nul en fait =D

pas de problème ;-)

ue c'était vraiment THE match pour gsp...et la pas avant longtemps...tfouuu

Un mec qui s'appelle fruitdefendu et avec un gros signe rose sur le coté ? , faut que j ferme les yeux alors :D

Et pourtant elles sont techniques, il parait...mais je te comprend, dès que ya pas des cuisses musclées, des mini short moulant et des tablettes de chocolat on regarde plus hein!!!!...rien a faire tu restera une fille a mes yeux :D
 
pas de problème ;-)

ue c'était vraiment THE match pour gsp...et la pas avant longtemps...tfouuu

Un mec qui s'appelle fruitdefendu et avec un gros signe rose sur le coté ? , faut que j ferme les yeux alors : D

Et pourtant elles sont techniques, il parait...mais je te comprend, dès que ya pas des cuisses musclées, des mini short moulant et des tablettes de chocolat on regarde plus hein!!!!...rien a faire tu restera une fille a mes yeux : D

Ouais c'est dommage :(

Laisse tomber mon pseudo, c'etait juste par rapport a une chanson xD
Le signe rose j'peux le changer tu sais =D


Non elles sont faibles comparees aux hommes, c'est pour ca que j'aime pas =D
Ils ont pas tous de beaux corps deja d'une et de 2, j'fais pareil pour le tennis, le foot, le basket etc. J'regarde pas les femmes, jm'ennuie jt'assure =D

Apres j'dis pas le contraire, j'suis une pointeuse comme on dit ici :sournois:
 

Yenkir

le bât qui blesse
Ouais c'est dommage : (

Laisse tomber mon pseudo, c'etait juste par rapport a une chanson xD
Le signe rose j'peux le changer tu sais =D


Non elles sont faibles comparees aux hommes, c'est pour ca que j'aime pas =D
Ils ont pas tous de beaux corps deja d'une et de 2, j'fais pareil pour le tennis, le foot, le basket etc. J'regarde pas les femmes, jm'ennuie jt'assure =D

Apres j'dis pas le contraire, j'suis une pointeuse comme on dit ici : sournois:

Le rose te vas si bien pourtant :love:

"Elles sont faibles" ?! si fadela amara t'entendais elle se retournerait dans sa tombe...ha ue non elle est pas morte en fait hahaha

En meme temps moi non plus j regarde pas bcp de foot féminin...

pointeuse ? du genre le mot qui défini un criminel sexuel en prison :eek:
 
Le rose te vas si bien pourtant :lo ve:

"Elles sont faibles" ?! si fadela amara t'entendais elle se retournerait dans sa tombe...ha ue non elle est pas morte en fait hahaha

En meme temps moi non plus j regarde pas bcp de foot féminin...

pointeuse ? du genre le mot qui défini un criminel sexuel en prison :ee k:

Lol oui c'est vrai, on m'le dit souvent quand j'mets des survets de cette couleur =D

Mdr elle a qu'a se retourner. Ya que la verite qui blesse comme on dit :D

Ah jsavais pas que ca avait cette signification aussi. Non une pointeuse c'est une fille qui matte. Un radar si tu preferes :D
 

Yenkir

le bât qui blesse
Lol oui c'est vrai, on m'le dit souvent quand j'mets des survets de cette couleur = D

Mdr elle a qu'a se retourner. Ya que la verite qui blesse comme on dit : D

Ah jsavais pas que ca avait cette signification aussi. Non une pointeuse c'est une fille qui matte. Un radar si tu preferes : D

hahah ta cote "charme" vient de descendre sous 0 avec cette remarque :langue:

Ben c'est surtout utilisé pour les violeurs (souvent des mecs comme tu t'en doute)
j connaissais pas ta définition ...Heureusement pour toi pcq jetais deja entrain de composer le 18 :D (meme si j suis pas céfran)

Les filles mattent ? ... un mythe s'écroule =D ... mais je vais t'avouer un secret.. nous aussi ont vous mattent..c'est fou non =D
 
hahah ta cote "charme" vient de descendre sous 0 avec cette remarque :lang ue:

Ben c'est surtout utilisé pour les violeurs (souvent des mecs comme tu t'en doute)
j connaissais pas ta définition ...Heureusement pour toi pcq jetais deja entrain de composer le 18 : D (meme si j suis pas céfran)

Les filles mattent ? ... un mythe s'écroule =D ... mais je vais t'avouer un secret.. nous aussi ont vous mattent..c'est fou non =D

Mdrrr ma3liche, j'suis pas la pour charmer =D

Ah ouais d'accord :eek:
j'ferais attention la prochaine fois que je partirais en vacances ailleurs que dans le sud =D

Ah tié pas francais. Tu viens de quel patelin ? =D


Waaouh quel scoop ! Tu m'as appris qlq chose jsavais pas Oo :D
 

Yenkir

le bât qui blesse
Mdrrr ma3liche, j'suis pas la pour charmer =D

Ah ouais d'accord : eek:
j'ferais attention la prochaine fois que je partirais en vacances ailleurs que dans le sud =D

Ah tié pas francais. Tu viens de quel patelin ? =D


Waaouh quel scoop ! Tu m'as appris qlq chose jsavais pas Oo : D

On me la fait pas a moi, m'oblige pas a aller fouiller tes anciens messages a la recherche de preuve =D

Ben oui faut bouger pour apprendre de nouveau mot très utile...

héééééé non, désolé de te décevoir (ou pas), je suis ton voisin du dessus, un bon vieux belge :intello: (je retire vieux)

Tu apprendra encore beaucoup de choses avec moi :sournois:
 
On me la fait pas a moi, m'oblige pas a aller fouiller tes anciens messages a la recherche de preuve =D

Ben oui faut bouger pour apprendre de nouveau mot très utile...

héééééé non, désolé de te décevoir (ou pas), je suis ton voisin du dessus, un bon vieux belge :inte llo: (je retire vieux)

Tu apprendra encore beaucoup de choses avec moi :sournoi s:

Je t'en prie, tu peux aller fouiller :D

J'en ai appris pas mal avec les parisiens deja, mais pas tres utiles =D

On est envahi par les parisiens et les belges ici =D
Non tu peux laisser 'vieux', a ton age on est un papé ca y est xD

Vice versa alors, histoire que je ne serve pas a rien :D
 

Yenkir

le bât qui blesse
Je t'en prie, tu peux aller fouiller : D

J'en ai appris pas mal avec les parisiens deja, mais pas tres utiles =D

On est envahi par les parisiens et les belges ici =D
Non tu peux laisser 'vieux', a ton age on est un papé ca y est xD

Vice versa alors, histoire que je ne serve pas a rien : D

la flemme =D

Heureusement que les belges sont la tu veux dire :cool:

et *****...et en plus j suis pas encore marié avec 2 gosses..j suis bon pour la poubelle :pleurs:

Ben je t'invite a ce que tu me "serve" alors =D

Je te laisse, j dois aller botter le *** a Jon jones, il ma mal parlé sur facebook ce petit chenapan (ceci n'est pas un fake)

allez prend soin de toi fruit-fighteuse ;-)
 
la flemme =D

Heureusement que les belges sont la tu veux dire :c ool:

et *****...et en plus j suis pas encore marié avec 2 gosses..j suis bon pour la poubelle :pleu rs:

Ben je t'invite a ce que tu me "serve" alors =D

Je te laisse, j dois aller botter le *** a Jon jones, il ma mal parlé sur facebook ce petit chenapan (ceci n'est pas un fake)

allez prend soin de toi fruit-fighteuse ;-)


Ouais ouais vé-moi la feinte dis ! :D

Heureusement rien du tout oui =D

Ah beh ouais direction la poubelle la. Tia attendu trop lgt toi aussi =D

Ca dependra du service que tu demanderas xD

Bande de rageux va, jon jones vous prend toi et n3alchetane en meme tps :D

Toi aussi Yenkir =D
Ce fut un plaisir. A la prochaine inchaAllah le mister
 
Ouais ouais vé-moi la feinte dis ! : D

Heureusement rien du tout oui =D

Ah beh ouais direction la poubelle la. Tia attendu trop lgt toi aussi =D

Ca dependra du service que tu demanderas xD

Bande de rageux va, jon jones vous prend toi et n3alchetane en meme tps : D

Toi aussi Yenkir =D
Ce fut un plaisir. A la prochaine inchaAllah le mister

Tu sais que je deteste la fatalité ? :D N'importe qui qui s'entraine comme eux deviens balèze ! 8h d'entrainements par jours, 5jours /7, suivis par des nutritionnistes comme des mannequins, à apprendre et assimiler des reflexes de defenses, attaque contre-attaque comme des robots.

Après potentiellement j'en suis sur que si je faisais ne serait-ce que la moitier de ses entrainements, je t'assure qu'il n'aurait aucune chance :D ( sangoku !!tu as oublié ou quoi ?)potentiellement je suis meilleur que lui, je le sais ! Et pour que je le défonce c'est qu'une question de temps, je te posterai la vidéo en temps voulu.

Pour l'instant je vais me retirer un moment dans les montagnes. Je forgerai des poings destructeur et des tibias en acier dans les glaciers eternels, je m'endurcirai dans la rudesse des nuits glaciales, j'affuterai mes reflexes sous l'averse matinale. Et quand un matin je resterai sec après le passage de la pluie, alors je serait près !
 
Tu sais que je deteste la fatalité ? : D N'importe qui qui s'entraine comme eux deviens balèze ! 8h d'entrainements par jours, 5jours /7, suivis par des nutritionnistes comme des mannequins, à apprendre et assimiler des reflexes de defenses, attaque contre-attaque comme des robots.

Après potentiellement j'en suis sur que si je faisais ne serait-ce que la moitier de ses entrainements, je t'assure qu'il n'aurait aucune chance : D ( sangoku !!tu as oublié ou quoi ?)potentiellement je suis meilleur que lui, je le sais ! Et pour que je le défonce c'est qu'une question de temps, je te posterai la vidéo en temps voulu.

Pour l'instant je vais me retirer un moment dans les montagnes. Je forgerai des poings destructeur et des tibias en acier dans les glaciers eternels, je m'endurcirai dans la rudesse des nuits glaciales, j'affuterai mes reflexes sous l'averse matinale. Et quand un matin je resterai sec après le passage de la pluie, alors je serait près !

Encore averti ? Mdrrr mais calme-toi bordel :D

Tiens tiens j'croyais que tu m'avais zappee encore une fois =D

Elle est ou la fatalite la coco ?
PTDR potentiellement tié meilleur que lui, mais oui biensur =D

C'est pas pour dire, mais la si on devait vous comparer, lui c'est sangoku et toi c'est plutot chaozu :D

Profite de ton sejour au placard pour arriver au moins au niveau de krilin mdr (j'adore me foutre de ta gueule c'est abuse =D)
 
Haut