Ce truc est en penjabi, c'est plus difficile à retenir à cause de l'accent!![]()
mdr Je retiens juste quand elle dis : di the di korio
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce truc est en penjabi, c'est plus difficile à retenir à cause de l'accent!![]()
mdr Je retiens juste quand elle dis : di the di korio : D
Oui,lol! : D
J'adooooooooooooore la façon avec laquelle ils prononcent le "r" et le "d".... :love :
toi aussi tu connais que cette phrase ?
MDR ils font des r (roulés )![]()
Ils roulent ces lettres d'une façon trop classe, j'aime beaucoup la manière avec laquelle ils la prononcent, c'est très difficile en plus, c'est pas donné non plus!
Je connais un peu le début mais le reste... walou... je dois la chanter en karaoké sinon j'ai du mal à m'en souvenir...
Si on s'entrainent on va roulé les r aussi bien qu'eux :an ge:
à force de la chanter elle va renter petit à petit dans la tête t'inquiète![]()
Un ami à moi m'a rappelé cette chanson!
Zara Zara Touch Me - Full Song - Movie "Race" - Katrina Kaif & Saif Ali Khan - YouTube
elle est bien , j'aime bien aussi la chanson Race de ce film![]()
Le film est également super... On prévoit un Race "2" non?
Oui est bien aussije sais pas ça sera avec les mêmes acteurs tu pense ?
Je ne me lasserai jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de cette chanson!
"Piya Tu Kahe Rootha Re" Full Song Kahaani | Vidya Balan - YouTube
Il faut que tu regardes ce film, Adi', j'ai été bluffée par le job des indiens! Un film de ouf'! :love :
Si il Vidya c'est que le film doit être réussie , elle joue bien la comédie cette actrice
Merci je vais le voir il a l'air bien en plus![]()
Ben toujours Saif et il y aurait la Deepika je crois... je ne me souviens pas des autres...
Il y aurait du beau-monde comme John Abraham, Anil Kapoor, Ameesha Patel (la fille de ka hoo na pyar hai) et une certaine Fernandez...
C'est un truc de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade en plus, du pur suspens avec une jolie touche indienne niveau mise en scène (normal, ça se passe en Inde!), différent du décor occidental américain ou de la froideur anglaise!
Ah pas mal les acteur , seul Fernandez je ne connais pas il a un non qui ne sonne pas indien
mdr ça doit être une tuerie ce film alors :-D oui les films amricains n'ont pas le charme des films indiens![]()
Merci pour le lienLa Fernandez est une Sri-lankaise... elle doit certainement être chrétienne...
http://en.wikipedia.org/wiki/Jacqueline_Fernandez
Merci pour le lien
Elle ressemble un peu à une indienne quand même lol
Ils parlent la même langue que les indiens ?Yup, le Sri-Lanka se trouve juste "au-dessous" de l'Inde, dans une île!![]()
Ils parlent la même langue que les indiens ?
Elle petit air de Piyanka chopra Non ?
Les sri-lankais?? Oui... comme les indiens du Sud : ils parlent tamoul et ils ont une autre langue! :cool :
Oui, elle est plus jolie que la Priyanka!
Ah ok merci :c ool:
Elle est pas moche en tous cas : D
Je suis tombé sur une chanson au hasard et j'aime bien , je sais pas si tu la connais ?
https://www.youtube.com/watch?v=aZB5wuXGwGU
Et comment, je l'ai déjà postée! : D
C'est du film "ek tha tiger", le film est pas mal! :cool :
Edit: yallah bonne nuit!
une surprise... j'etais loin de le croire
une surprise... j'etais lon de le croire:eek :
tu en est fan?
je connais même pasMdr oui j'aime bien :ignon: et toi ?
Ah ok ça dur longtemps les films ça peu aller jusque 3 heuresje connais même pas:confus :
à par le seul film que j'ai vu dans toute ma vie
je rappelle un film qui avait fait pleurer maman et je n'ai jamais su pourquoi:npq :
mdrAh ok ça dur longtemps les films ça peu aller jusque 3 heures
mdrrrrrrrrrrrrrrrr surement c'est Khabbi khushi Khabbi Gham![]()
justrment c'est de cela que je parle:langue:sur les films indiens oui![]()
justrment c'est de cela que je parle:langue:
C'est un truc de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade en plus, du pur suspens avec une jolie touche indienne niveau mise en scène (normal, ça se passe en Inde!), différent du décor occidental américain ou de la froideur anglaise!
Le clip et tes commentaires m'ont donner l'envie de le regarder et c'est fait. Je suis pas déçue et la fin est surprenante !
Bonsoir Miss enfin de retour![]()
Tu vas bien ?
Je postais seule dans ce topic c'est moins marrant lol
Non je ne l'ai pas encore vu ce film , mais les chansons ouiiii![]()