Fan de musique indienne

toi aussi tu connais que cette phrase ? :D

MDR ils font des r (roulés ) :D

Ils roulent ces lettres d'une façon trop classe, j'aime beaucoup la manière avec laquelle ils la prononcent, c'est très difficile en plus, c'est pas donné non plus!

Je connais un peu le début mais le reste... walou... je dois la chanter en karaoké sinon j'ai du mal à m'en souvenir...

Ils roulent ces lettres d'une façon trop classe, j'aime beaucoup la manière avec laquelle ils la prononcent, c'est très difficile en plus, c'est pas donné non plus!

Je connais un peu le début mais le reste... walou... je dois la chanter en karaoké sinon j'ai du mal à m'en souvenir...

Si on s'entrainent on va roulé les r aussi bien qu'eux :ange:
à force de la chanter elle va renter petit à petit dans la tête t'inquiète :D

Il y aurait du beau-monde comme John Abraham, Anil Kapoor, Ameesha Patel (la fille de ka hoo na pyar hai) et une certaine Fernandez...

Si il Vidya c'est que le film doit être réussie , elle joue bien la comédie cette actrice :cool:
Merci je vais le voir il a l'air bien en plus :D

C'est un truc de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade en plus, du pur suspens avec une jolie touche indienne niveau mise en scène (normal, ça se passe en Inde!), différent du décor occidental américain ou de la froideur anglaise!

Ben toujours Saif et il y aurait la Deepika je crois... je ne me souviens pas des autres...

Il y aurait du beau-monde comme John Abraham, Anil Kapoor, Ameesha Patel (la fille de ka hoo na pyar hai) et une certaine Fernandez...

Ah pas mal les acteur , seul Fernandez je ne connais pas il a un non qui ne sonne pas indien :oh:

C'est un truc de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade en plus, du pur suspens avec une jolie touche indienne niveau mise en scène (normal, ça se passe en Inde!), différent du décor occidental américain ou de la froideur anglaise!

mdr ça doit être une tuerie ce film alors :-D oui les films amricains n'ont pas le charme des films indiens :love:

Retour