Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La photo sur ton avatar est tiré de film Heroine ?Je ne sais pas pour vous mais quand je voyais le titre ce film Dirty Picture ça me donnait pas envie de le voir au final le titre était bien trouvé, Vidya Balan a vraiment bien interprêté ce rôle de Silk Smitha une vrai actrice Tamoul.
Silk Smitha:
Je comprends mieux pourquoi ce film a eu un succès.
Ce film Fashion m'a fait apprécié Kangana, elle a super bien interprété son rôle bien qu'elle avait un second rôle je trouvais qu'elle claquait à l'écran face à Priyanka.
Lorsqu'on voit ce défilé avec cette chanson je me suis dis juste waaaw normal que le père Roshan la prenne pour le film avec Hritik et Barbara Mori.
La photo sur ton avatar est tiré de film Heroine ?![]()
Elle est pas mal Kareena lolNon de Talaash avec Aamir Khan, Rani, Kareena KK.
Elle est pas mal Kareena lol
J4ai vu le film en Ramadan , ma remarque : pour réussir à Bollywood il faut faire n'import quoi lolEn parlant d'Heroine un très bon film du même réalisateur de Fashion d'ailleurs on soulève les dessous du monde ciné et on s'etonne pas après avoir vu ce film que Kareena est la queen de Bollywood.
En voyant ce film je me suis dis enfin une fille comme vrai Héroine, un vrai personnage principal féminin comme je voyais dans mother India.
J4ai vu le film en Ramadan , ma remarque : pour réussir à Bollywood il faut faire n'import quoi lol
ManishaCertains ont pris comme une biographie de l'actrice oubliée Manisha Koirala, mais il y a des coup de *****, comme Aish qu'il y avait une réputation sulfureuse avec des réalisateurs, Rani qui engrainerait des réalisateurs de ne pas prendre les actrices "débutantes".
Manishatu a vu Ek Choti Si Love Story ?
C'est dans ce film qu'on peut voir clairement son ...Non il est bien?
C'était une bonne actrice en tout cas!
C'est dans ce film qu'on peut voir clairement son ...![]()
Je suis timideSon quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????![]()
Son mari1. Son postérieur?
2. Sa poitrine?![]()