Fan de musique indienne

Enfin j'attendais ce clip en entier influence tamoul garantie Prabhu Deva comme réalisateur il s'implante bien sur Bolly et son frère choréghraphe.
Jacqueline Fernandez danse merveilleusement bien je trouve qu'elle a bien mincit alors qu'elle en avait pas besoin, on dirait une compétition de danse depuis que La K. Kaif s'est amélioré.

Encore influence tamoul rien que le titre du film Sahrukh Khan qui a profité de son séjour au Maroc pour tourner un spot publicitaire en a fait la promo à Casablanca.

Je pense qui surf sur ce qui est en vogue pour ses poductions apparemment Chennai Express bat des records comme 3 idiots de Aamir Khan.

Pour info Priyamani actrice tamoul serait la cousine de Vidya.

Il me manque Shahid!!!

Je ne sais pas pour vous mais je ne me la supporte pas Sonam Kapoor elle devrait être dans le mannequinat et pas toucher au cinéma. :s

Scandale du mois de Juin avec le suicide de Jiah Khan je l'avais presque oublié cette actrice elle avait joué au côté d'Amir Khan dans Ghajini c'est sûre qu'Asin a été plus marquante vu son rôle en version hindi et tamoul.

Elle avait laissé une lettre disant qu'elle souffrait avec sa relation amoureuse, sa mère voulait envoyer celui ci en prison disant qu'il était responsable du suicide de sa file, dommage en tout cas elle avait joué avec les plus grands acteurs de cette industrie.

Il y a bien longtemps qu'on ne parlait plus du suicide depuis sûrement Nafissa Joseph je crois.

Lorsque j'avais vu son corps dans un linceul ça m'a foutu la chair de poule!

Je ne sais pas pour vous mais quand je voyais le titre ce film Dirty Picture ça me donnait pas envie de le voir au final le titre était bien trouvé, Vidya Balan a vraiment bien interprêté ce rôle de Silk Smitha une vrai actrice Tamoul.

Silk Smitha:

Je comprends mieux pourquoi ce film a eu un succès.

Ce film Fashion m'a fait apprécié Kangana, elle a super bien interprété son rôle bien qu'elle avait un second rôle je trouvais qu'elle claquait à l'écran face à Priyanka.
Lorsqu'on voit ce défilé avec cette chanson je me suis dis juste waaaw normal que le père Roshan la prenne pour le film avec Hritik et Barbara Mori.

Je ne sais pas pour vous mais quand je voyais le titre ce film Dirty Picture ça me donnait pas envie de le voir au final le titre était bien trouvé, Vidya Balan a vraiment bien interprêté ce rôle de Silk Smitha une vrai actrice Tamoul.

Silk Smitha:

Je comprends mieux pourquoi ce film a eu un succès.

Ce film Fashion m'a fait apprécié Kangana, elle a super bien interprété son rôle bien qu'elle avait un second rôle je trouvais qu'elle claquait à l'écran face à Priyanka.
Lorsqu'on voit ce défilé avec cette chanson je me suis dis juste waaaw normal que le père Roshan la prenne pour le film avec Hritik et Barbara Mori.

La photo sur ton avatar est tiré de film Heroine ?:)

Un remix de musique Russe dommage que pour Agent Vinod on s'inspire pas de la musique marocaine vu que la plupart des scènes sont principalement tourné à Tanger et certains à Marrakech.

Bien qu'en sortant de l'aéroport Ibn Batouta il y avait je crois Sidi Hbibi comme chanson.

En parlant d'Heroine un très bon film du même réalisateur de Fashion d'ailleurs on soulève les dessous du monde ciné et on s'etonne pas après avoir vu ce film que Kareena est la queen de Bollywood.

En voyant ce film je me suis dis enfin une fille comme vrai Héroine, un vrai personnage principal féminin comme je voyais dans mother India.

En parlant d'Heroine un très bon film du même réalisateur de Fashion d'ailleurs on soulève les dessous du monde ciné et on s'etonne pas après avoir vu ce film que Kareena est la queen de Bollywood.

En voyant ce film je me suis dis enfin une fille comme vrai Héroine, un vrai personnage principal féminin comme je voyais dans mother India.
J4ai vu le film en Ramadan , ma remarque : pour réussir à Bollywood il faut faire n'import quoi lol

Pour moi Anushka a mieux joué dans ce film ça m'écoeure qu'on mette Katrina Kaif à coté de SRK ça m'écoeura encore plus lorsque je la verrai avec Aamir dans Dhoom 3 quand je pense que même sa soeur va tourner un film pffff!!!!

J4ai vu le film en Ramadan , ma remarque : pour réussir à Bollywood il faut faire n'import quoi lol

Certains ont pris comme une biographie de l'actrice oubliée Manisha Koirala, mais il y a des coup de *****, comme Aish qu'il y avait une réputation sulfureuse avec des réalisateurs, Rani qui engrainerait des réalisateurs de ne pas prendre les actrices "débutantes".

Certains ont pris comme une biographie de l'actrice oubliée Manisha Koirala, mais il y a des coup de *****, comme Aish qu'il y avait une réputation sulfureuse avec des réalisateurs, Rani qui engrainerait des réalisateurs de ne pas prendre les actrices "débutantes".
Manisha :claque: tu a vu Ek Choti Si Love Story ?

Petite info Priyanka se lance dans la musique tout récemment elle avait perdu son père.

Elle chantait mieux lorsqu'elle interpretait genie in bottle.

Deception comme retour de Preity Zinta, toujours aussi belle elle ne prends pas de ride mais rajeunit je dirai même!
On amène Adjani comme si c'était une ACTRICE, un décor Parisien mais bon c'était pas sufisant pour ce film. :(

Retour