Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. . . .
Un très bon film et les chansons sont magnifique, celle-là est ma favorite!![]()
Une des plus belles chansons de ces dernières années!![]()
Salam , j'approuvej'aime beaucoup ^^
Adifa... waww... j'irais en Inde dans un mois...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!![]()
Waw c'est cool ça ,tu as tous préparé pour ce voyage ?
tu acheté un sari ?
Le temps où SRK faisait de beaux films me manque énormément...
Ben j'ai mon visa, mon billet d'avion et mon sac à dos... je mettrais du n'importe quoi et j'achèterai des salwar-kameez (comme ceux de veer zaara,lol!) une fois sur place!
Je t'avais déjà dit que j'irais en Inde, c'était une obsession,lol!![]()
Merci miss , bonne nuit à toi aussi fais de beaux rêve et encore félicitation pour le voyage to india
Merci miss , bonne nuit à toi aussi fais de beaux rêve et encore félicitation pour le voyage to india![]()
Il faut que tu le fasses un jour toi aussi!
Bonne nuit pour la seconde fois!![]()
![]()
Le temps où SRK faisait de beaux films me manque énormément...
Ben j'ai mon visa, mon billet d'avion et mon sac à dos... je mettrais du n'importe quoi et j'achèterai des salwar-kameez (comme ceux de veer zaara,lol!) une fois sur place!
Je t'avais déjà dit que j'irais en Inde, c'était une obsession,lol!![]()
t'es nul fallait me le dire ,je serais venu avec toi ...
mais tant pis ,j'irais avec adifa l'année prochaine ...lol
Oh....
Ben j'avais déjà écrit dans le post "je veux aller en Inde" ma résolution à y aller en janvier 2014!![]()
c'est pour bientôt alors.
si tu comptes y rester pour toujours, est ce que je peux te demander tes coordonnées?![]()
Mdr ok , j'espère que tu sais parler le hindi au moinst'es nul fallait me le dire ,je serais venu avec toi ...
mais tant pis ,j'irais avec adifa l'année prochaine ...lol
InchaAllah on ira une autre fois en groupe avec tous les pro bollywoodOh....
Ben j'avais déjà écrit dans le post "je veux aller en Inde" ma résolution à y aller en janvier 2014!![]()
Mdr ok j'espère que tu sais parler le hindi au moins
InchaAllah on ira une autre fois en groupe avec tous les pro bollywood![]()
Mdr on va débarquer comme des Apaches là basToutes en immersion à Bollywood!![]()
![]()
![]()
Bonsoir l'indien ,@misszara88 doit surement en avoir en stockBonsoir les Indiennes lol de nouvelles chansons douces a écouter ?
Je n'aime pas SRKBonsoir l'indien ,@misszara88 doit surement en avoir en stock![]()
Je n'aime pas SRK![]()
Bonsoir les Indiennes lol de nouvelles chansons douces a écouter ?
Mdr c'est pas grave vu que c'est pas lui qui chante![]()
Merci MissZ , dis moi , tu regarde les séries indiens ?Tiens, écoute:
Ce n'est pas un clip, vous pouvez l'écoutant tout en surfant sur le net!![]()
Mdr ok , j'espère que tu sais parler le hindi au moins![]()
quelques mots ..
ils font une sorte de balancement chaloupé avec leur tete de gauche à droite et droite à gauche ca aussi je sais faire .baraka non ?![]()