Fans des arts martiaux

Salut,

Ce post est dédié à tous les dans d'arts martiaux asiat' ou non !

Partagez ici vos vidéos, evenements, bons plan cours ou meme débat !

je commence ...

capoeira

YouTube - ‪The best capoeira video ever‬‏

Kung fu wushu

YouTube - ‪Kung-Fu - Wushu - Shaolin Temple- Class Sword Form‬‏

Je viens de commencer le Krav Maga en parallele de la boxe thai cést vraiment efficace lol mais pas conventionnel du tout donc faut faire attention a l'entrainement ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je pourrais mettre KO n'importe qui de ce forum !

J'ai 16 ans d'expérience en arts martiaux !

C'est pas parce que tu as 16 ans d'expérience que tu mettra KO quelqu'un qui n'as jamais fait d'art martiaux...

La réalité dépasse toujours la fiction... La vraie vie c'est pas comme dans Karate Kid :D
 
Bah apparemment oui... Y a des ceinturés chez nous et l'entraineur est en ceinture noir.

ok nan je demande parsk je viens de commencer aussi mais le prof chez nous il dit c pas un art martial, c pas un sport de combat, c'est une m'ethode de self defense lol et la reponse doit etre 4 fois superieure a l'attak mdrrr
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ok nan je demande parsk je viens de commencer aussi mais le prof chez nous il dit c pas un art martial, c pas un sport de combat, c'est une m'ethode de self defense lol et la reponse doit etre 4 fois superieure a l'attak mdrrr


Bah depuis y a une fédération et donc des compétitions désormais. C'est pas encore un art martial dans sa définition pure mais ça tend à l'être avec le temps a mon avis.

Chez nous, y a des jaunes, des verts, des oranges, des noirs, des passages de ceintures comme dans tout art martial :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je pourrais mettre KO n'importe qui de ce forum !

J'ai 16 ans d'expérience en arts martiaux !

Moi j'ai 37 ans d'expérience alors faut s'accrocher........
J'ai commençé à 5 ans avec mes grands parents.

Quand ils ont appris que ma mère voulait me ramener en France chez son amant français, ils ont décidé de commençer ma formation en arts martiaux.
 
Moi j'ai 37 ans d'expérience alors faut s'accrocher........
J'ai commençé à 5 ans avec mes grands parents.

Quand ils ont appris que ma mère voulait me ramener en France chez son amant français, ils ont décidé de commençer ma formation en arts martiaux.

Oh etre2en1, t'etais passé ou? ca fait hyper longtemps que je t'ai pas lu ...

Bijouuuuuuuuuuur alors vous vous en sortez? :)
vous en êtes où?

Merci d'avoir remonté le post :mignon:
Me concernant, disons que je suis en train de faire ce que je redoutais... je suis pas assidue du tout bien que ça me plaise.... Mais là je prends des résolutions en début d'année en esperant tenir jusqu'en Juin...
Et de ton coté?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci d'avoir remonté le post :mig non:
Me concernant, disons que je suis en train de faire ce que je redoutais... je suis pas assidue du tout bien que ça me plaise.... Mais là je prends des résolutions en début d'année en esperant tenir jusqu'en Juin...
Et de ton coté?
ah non remotive toi et fonce!!
Ben moi tranquillou toujours mes 2-3 entrainements/ semaine de karaté :)
Mon écran avait grillé, plus d'ordinateur donc plus d'internet,
le sevrage brutal du net...........:pleur s:

Je viens d'avoir un nouvel écran aux soldes: D
ça fait plaisir de te relire :mignon:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
rester jeune oui mais ce soir on a tellement morflé que je marche comme une vieille :D

ça donne droit au massage suivi d'un menu leger riz saumon grillé à la sauce cacao
yaourt eau plate

je t'assure que retera jeune !!!!!! sportivement


n'oublie que ce sport donne accés à la gendarmerie l'armée
même pour une courte période bonne rénumération
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça donne droit au massage suivi d'un menu leger riz saumon grillé à la sauce cacao
yaourt eau plate

je t'assure que retera jeune !!!!!! sportivement


n'oublie que ce sport donne accés à la gendarmerie l'armée
même pour une courte période bonne rénumération

Merci j'ai déjà diné mais ça à l'air très bon ( et avec du riz sauvage encore mieux), pour le massage ça c'est bessif )
Quand à la gendarmerie ou l'armée non merci je vais rester à la poste c'est plus sur par les temps qui courent :langue:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci j'ai déjà diné mais ça à l'air très bon ( et avec du riz sauvage encore mieux), pour le massage ça c'est bessif )
Quand à la gendarmerie ou l'armée non merci je vais rester à la poste c'est plus sur par les temps qui courent :langue:

je suis dans le sens inverse !!!

mais tu est aussi dans la bonne voie
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si... même s'il était ma bête noire au début. Pas du tout facile à maitriser :-D
oui je crois qu'il est la bête noire de beaucoup , la précision du geste et la rigueur des positions le rende beaucoup plus hard à maitriser mais une fois fait , c'est que du bonheur à faire et surtout à voir!!!
En équipe c'est une tuerie :eek:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oui je crois qu'il est la bête noire de beaucoup , la précision du geste et la rigueur des positions le rende beaucoup plus hard à maitriser mais une fois fait , c'est que du bonheur à faire et surtout à voir!!!
En équipe c'est une tuerie :eek:
Elle est la plus compliquée, je trouve... le reste, j'ai cru que ça va être plus difficile, mais ce n'était pas du tout le cas surtout avec tekki nidan.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ooooh ce post je l'avais zappé...


Bah pour ma part le krav tjr mes 2 entrainements semaine (2*3h), le full 1 fois/semaine 2h, et je suis assidu. Je suis fier de moi.

Je débloque ma hanche lentement mais surement (On s'en rend pas compte que lors qu'on fait des "Yoko geri kekomi haut et Ura mawashi geri")

D'ailleurs si vous avez des exercices de strechings pour debloquer la hanche, je suis preneur :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Frapper dans le vide en poussant des cris ?

Waaaah ça fait peur : D

Le Karate qui tend à devenir un sport... (parce que parfait pour les bobos) n'arrivera jamais à la cheville du Wushu, ni du Ninjutsu :langu:
Le karaté est un art et une philosophie. On adhère ou on adhère pas c'est comme ça :)
Quand à arriver à la cheville d'autre arts martiaux c'est autre chose, ce n'est pas une compétition du meilleur art. Il y à des adeptes de tout mais bon c'est QUE ton avis :langue:
 
Haut