Fans des arts martiaux

6 mois après que j'ai commencer, c'est a dire a 16ans. J'suis un peu du genre a aller a chaque entrainement et a en louper très rarement !

Tu pratique toi aussi ?

bizarre bizarre 6 mois, vous etiez affilié a quelle fede? parcque 6 mois pr une black belt, j'aimerais bien voir ca, surtout que la plupart du temps il est imposé un delai avant le passage de grade...enfin c'est ptetre different en kung fu lol

oui mais karate ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah je m'en doutais en meme temps ya plus de shotokan lol

oui je suis wado, du coup on galere moins en tsugi ashi :D
ah c'est normal t'es une fille lol, moi les kata les bunkai ca ma tellement saoulé que j'ai pris le parcours compet, sinon en traditionnel en 2020 j'y serais tjrs lol
ben je suis passé par la case compèt quand j'étais gamine mais après ça ma saoulé!!!
Et tu sais il y a des hommes qui aiment les katas, la perfection du geste et de la position :love:
en wado vous êtes vachement haut sur les positions non?
 
ben je suis passé par la case compèt quand j'étais gamine mais après ça ma saoulé!!!
Et tu sais il y a des hommes qui aiment les katas, la perfection du geste et de la position :love:
en wado vous êtes vachement haut sur les positions non?

oui y a des hommes qui pratiquent les katas surtt en shento ryu, et franchement c'est beau a voir!!!

oui en wado on est pas a 20cm du sol, j'ai 2 ans de pratique en shotokan, je te dis pas comment mes cuisse morflait sur les kibadashi etc :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui y a des hommes qui pratiquent les katas surtt en shento ryu, et franchement c'est beau a voir!!!

oui en wado on est pas a 20cm du sol, j'ai 2 ans de pratique en shotokan, je te dis pas comment mes cuisse morflait sur les kibadashi etc : D
mdrrrrrrrrr a ben oui c'est sur qu'en shotokan faut être très bas sur les positions mais ça fais pas de mal bien que ça fait mal :D) ça muscle :) ( je te rassure je morfle aussi en kibadachi)
 
bizarre bizarre 6 mois, vous etiez affilié a quelle fede? parcque 6 mois pr une black belt, j'aimerais bien voir ca, surtout que la plupart du temps il est imposé un delai avant le passage de grade...enfin c'est ptetre different en kung fu lol

oui mais karate ;)

Non aucune affiliation a la fédé, c'est un club traditionnel gérer par les disciples héritier du grand maitre actuel de notre style (qui se trouve ailleurs a l'étranger).
Le passage de grade a lieu dés qu'on tu maitrise un certain nombre de points/techniques/formes nécessaire a l'obtention de ta belt/son dan. Il se déroule sous forme d'examens tout les 6 mois ou chacun peu tenter sa chance devant un jury si il juge être prêt. Je pense que cela aura répondu a tes questions.


De plus la black belt en kung fu est la première ceinture au cas ou tu ne le saurais pas ! :D
 
J'aimerai faire un sport de combat mais j'hésite beaucoup. J'ai déjà fais de la boxe et du full contact. Vous me conseillez quoi ? Un truc qui permet de se muscler et de devenir un individu dangereux en meme temps lol.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Aaaaaaaaaahhhhh ce matin j'ai eu la bonne idée de me proposer en opposition au prof de full contact. Résultat, 3 fois au tapis.

J'ai ramassé comme il faut mais j'ai adoré en fait :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrr espèce de Maso !!
tu sais ce qu'il te reste à faire aux prochains cours :D


J'me suis vengé juste après quand j'ai changé de partenaire, un débutant comme moi...
Il me reprochait d'etre brut dans les exercices techniques en duo... Du coup il m'a donné une bonne leçon :confused:

Vivement samedi matin prochain...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'me suis vengé juste après quand j'ai changé de partenaire, un débutant comme moi...
Il me reprochait d'etre brut dans les exercices techniques en duo... Du coup il m'a donné une bonne leçon :c onfus:

Vivement samedi matin prochain...
t'es dégueulasse le pauvre il avait rien fait lui :confused:
pourquoi t'as pas essayé de te venger contre le prof :sournois:?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
t'es dégueulasse le pauvre il avait rien fait lui
pourquoi t'as pas essayé de te venger contre le prof ?


Bah en fait c'etait juste impossible... Il m'a laissé zéro répit donc j'étais juste en garde :malade:
En fait lors d'une démonstration de coup de pied sur les côtes, je devais le taper, bah j'ai pas controler ma force et il m'a juste dit (Ah d'accord, tu veux la jouer vrai) mdrrrrrrrrrrrrr...


Bah attends, je suis débutant aussi donc on était à égalité :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah en fait c'etait juste impossible... Il m'a laissé zéro répit donc j'étais juste en garde :mala de:
En fait lors d'une démonstration de coup de pied sur les côtes, je devais le taper, bah j'ai pas controler ma force et il m'a juste dit (Ah d'accord, tu veux la jouer vrai) mdrrrrrrrrrrrrr...


Bah attends, je suis débutant aussi donc on était à égalité :prude nt:
XPTDRRRRRRRRRRRRR
t'as du prendre cher :D
mdrrr j'aime bien le on est à égalité!! miskine tu t'es vengé sur lui tu devrais avoir honte :sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est fun de se faire "marave" en fait

Comem ça en entrainement, ouai... T'as une montée d'adrénaline sexcitante... :D


XPTDRRRRRRRRRRRRR
t'as du prendre cher
mdrrr j'aime bien le on est à égalité!! miskine tu t'es vengé sur lui tu devrais avoir honte

Tres cher meme. J'ai placé qu'un coup, j'ai dû en prendre au moins 20...

Oui le débutant comme moi je lui ai mis un intérieur du pied sur le machoir. Ca aussi c'est bon a donner :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Comem ça en entrainement, ouai... T'as une montée d'adrénaline sexcitante... : D




Tres cher meme. J'ai placé qu'un coup, j'ai dû en prendre au moins 20...

Oui le débutant comme moi je lui ai mis un intérieur du pied sur le machoire. Ca aussi c'est bon a donner :sour nois:
miskine :D
la prochaine fois tu placera 2 coups :sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Mais non ne regrette pas !!
ça se trouve si tu avais commencé plus tôt tu n'aurais peut être pas autant apprécié!! ( on se rassure comme on peut ) :langue:


C'est pas faux. J'ai fais du Judo à l'age de 6 ans pendant 3 ans et je détestais ça parce que des fois j'avais super mal lors de certains tournois. Et qd t'es petit, tu comprends pas pkoi on te fait bobo lol

Maintenant je regrette :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas faux. J'ai fais du Judo à l'age de 6 ans pendant 3 ans et je détestais ça parce que des fois j'avais super mal lors de certains tournois. Et qd t'es petit, tu comprends pas pkoi on te fait bobo lol

Maintenant je regrette :fou:
Mais non mais non ne regrette pas!!!
C'est sympa de continuer à découvrir des choses!!
T'imagines si tu avais fais tout ça avant tu ferais quoi maintenant? :D
 
Haut