Fans des arts martiaux

Aaaaaaaaaahhhhh ce matin j'ai eu la bonne idée de me proposer en opposition au prof de full contact. Résultat, 3 fois au tapis.

J'ai ramassé comme il faut mais j'ai adoré en fait :D


lol nan mais c'est bien de faire le cobaye, moi c'est pareil et avec le temps t'encaisse les coups plus facilement ce qui en cas de situation reelle est avantageux LOL
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je viens aux nouvelles....

Alors comment se passe vos entrainements? : )
Je pense que tout le monde a eu sa rentrée depuis...

Moi j'ai repris le football en club :)

Pas d'art martial, j'avais bien envie de m'inscrire au Ninjutsu mais mon frère voulait absolument que je joue en club avec lui.

Pitètre l'année prochaine :D
 
Lol Tu sort jamais du poste sur les art martiaux c'est peut etre pour ça qu'on a jamais eu le bonheur de se croiser Mais tu es une lonelysoldier sa se comprend


Tu plaisantes? :eek: Tu crois que j'ai balancé les 9 213 messages uniquement sur ce post?
J'ai déversé mes conneries un peu partout sur ce forum.
Mais je te donnes raison sur une chose, toujours en solitaire :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La jaune dans 1 mois pour le Krav maga et au full je m'éclate, je kiffe... Parfois je participe aux cours de Ju jitsu pour le plaisir et certaines prises...


Et je suis bcp plus souple et c'est la ma plus grosse satisfaction :)
yessss c'est cool et au fait le foot tu continue? tu arrive à suivre le rythme ça y est ? :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
yessss c'est cool et au fait le foot tu continue? tu arrive à suivre le rythme ça y est ? :)


Oui le foot tjr dimanche... Le dernier sport de la semaine. C'etait tres dur y a encore un mois. J'arrivais au foot cramé et carbonisé.
Maintenant non, mon corps assimile bien. Je suis physiquement mieux a 35 ans qu'a 25 ans... ;)
 
Haut