lonelysoldier1
VIB
Bon alors Finalement, j'ai choisi le Penchak et j'ai mon 1er cours cette semaine ....
Souhaitez moi bonne chance ...
Souhaitez moi bonne chance ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhhhhh je viens juste de remarquer ce com' !
Pas de médiocrité sur mon post'. On est ici pour échanger sur les arts martiaux, pas pour vomir sur bébert comme au café Pmu du coin ....
Si tu n'as rien à dire à ce sujet, tu connais la sortie![]()
Tu peux enlever le com, la moderation a fait le ménage![]()
je vous dis au revoir je vais me faire bannir je pense
a bientôt :langue:
oui mais là je me suis embrouillé vite fais sur un autre post et j'ai été vulgaire mais la modération est passé aussi et a effacé les comben non,pourquoi tu te ferais bannir ? c'est toi qui t'ai fait insulter
Bonne chance ( tu vas mourirBon alors Finalement, j'ai choisi le Penchak et j'ai mon 1er cours cette semaine ....
Souhaitez moi bonne chance ... : D
oui mais là je me suis embrouillé vite fais sur un autre post et j'ai été vulgaire mais la modération est passé aussi et a effacé les com![]()
heureusement pour certains et certainesBon ben y aura pas de souci alors
C'est que du virtuel, inutile de s'énerver![]()
J'ai eu mon 1er cours la semaine dernière...
Rien que l'echauffement m'a marave
Mais ça m'a plu, meme si on a pas fait grand chose ( 1er cours pour débutants) Le second va etre chaud![]()
J'ai eu mon 1er cours la semaine dernière...
Rien que l'echauffement m'a marave
Mais ça m'a plu, meme si on a pas fait grand chose ( 1er cours pour débutants) Le second va etre chaud![]()
Les échauffements aux arts martiaux, c'est klk chose. Moi je suis en nage à chaque fois alors que je sue peu. :
t'as eu un cours de mma ?
Oui, la voie vers la solidité du Ninja semble plus ardu que prévu Hitch
Mma??, Kézako?![]()
MIXED MARTIAL ARTS
C'est du freefight
tu fais quoi alors ?
Pourquoi ça t'intéresse les arts martiaux?
Parcours le post, y'a plein de trucs à ce sujet
Oui ca m'interesse
mais en fait à ce que j'ai compris, t'es pas une sportive et t'as de l'embompoint
donc je voulais savoir quel arts martial tu pratiquais car si toi t'arrive à le faire, il y a pas de raison pour que moi j'en sois incapable.
Oui ca m'interesse
mais en fait à ce que j'ai compris, t'es pas une sportive et t'as de l'embompoint
donc je voulais savoir quel arts martial tu pratiquais car si toi t'arrive à le faire, il y a pas de raison pour que moi j'en sois incapable.
Salut les artistes !!
Alors ça se passe bien le sport?
Lonely toujours aussi hard l'échauffement?
Hitch t'es redevenu toi au foot ou toujours pas?
Moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine donc j'ai déjà loupé pas mal de cours
depuis quand la capoeira c'est un art martial? mdrr![]()
Salut les artistes !!
Alors ça se passe bien le sport?
Lonely toujours aussi hard l'échauffement?
Hitch t'es redevenu toi au foot ou toujours pas?
Moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine donc j'ai déjà loupé pas mal de cours![]()
La Capoeira est considéré comme un art martial, oui...
Oh sympa un topic pour les Arts Martiaux !
Moi je fais du kung fu pak mei/pei mei (oui c'est le vieux bonhomme avec les sourcils blanc dans kill bill) depuis quelques années déjà a Paris !
Je pratique aussi en parallèle un peu de Wing Chun en amateur pour le fun.
Ceinture noir 3ème Dan![]()
Ceinture noir 3ème Dan![]()
Tu n'es pas un peu jeune pour avoir une 3eme dan ?
remarque 19 ans est l'age minimum possible pour la passer
3eme dan? tu l'a eu a quel age ta ceinture noire?![]()
Tu n'es pas un peu jeune pour avoir une 3eme dan ?
remarque 19 ans est l'age minimum possible pour la passer
courage je sais ce que c'est!! j'ai galéré au début avec mes 4 cours par semainesOui a y est mon corps a fini par assimiler les 5 séances de sport hebdomadaires, finit les grosses courbatures.
D'ailleurs j'ai cours de Krav dans 45 mn et j'appréhende tjr les 15 premieres minutes du debut tellement tu passes de 2 de tensions a un rythme hyper soutenu.
..
mdrrrrrrrrrrr évite les kinders je te l'ai déjà dis :langue:lundi, premier cours de boxe thai
J'ai préparé un petit saut pour le vomi qui ne manquera pas de survenir : D
Je fais du shotokan!!! tu fais du Wado ryu?misschemsy, tu fais comme comme variante de karaté, moi je suis tout juste 1er dan, j'en ai bavé parce que les kata c'est pas ma tasse de thé lol meme si j'aime bien neifanshi shodan que je trouve assez vif quand on le maitrise bien.
Sinon je cherche a essayer d'autres sport de combat, j'hesite encore entre le pancrace genre mma ou le kyokunshinkai.
Je fais du shotokan!!! tu fais du Wado ryu?
Perso je préfère largement les katas aux combats ya pas photos![]()