Fans des arts martiaux

Oui ca m'interesse
mais en fait à ce que j'ai compris, t'es pas une sportive et t'as de l'embompoint
donc je voulais savoir quel arts martial tu pratiquais car si toi t'arrive à le faire, il y a pas de raison pour que moi j'en sois incapable.

Je n'ai jamais fait de arts martiaux, ni de sport de manière très soutenu. Mais j'ai toujours fait un peu de sport... ( au moins 2/3h de footing par semaine + exercices ) Concernant l'embompoint, je me demande bien ou tu as pu lire ça. Si cela te rassure de le penser, bien à toi...

Je le rappelle, ce topic est dédié aux personnes voulant échanger sur les arts martiaux. Les provocations, polémique, enfantillages, mesquineries ne sont pas les bienvenus. Je ne connais rien de ton endurance, masse musculaire, ou meme corpulence mais je peux affirmer sans détour que tu n'as pas l'état d'esprit d'un sportif.

Demande à Roshad, la modération a réagi vite lorsqu'il a voulu nivellé par le bas ce topic, enfin je pense que tu dois déjà etre au courant.

Je signale ...

Oui ca m'interesse
mais en fait à ce que j'ai compris, t'es pas une sportive et t'as de l'embompoint
donc je voulais savoir quel arts martial tu pratiquais car si toi t'arrive à le faire, il y a pas de raison pour que moi j'en sois incapable.

je te conseille d'aller faire du catch, où du judo
avec l’embonpoint, en art martiaux tu va avoir du mal à te déplacer.
en faisant du taekwondo dans mon temps, c'est la souplesse est de mise.
comme tu le dis si bien , tu seras incapable de faire un de ces art martiaux.

Salut les artistes !!
Alors ça se passe bien le sport?
Lonely toujours aussi hard l'échauffement?
Hitch t'es redevenu toi au foot ou toujours pas?
Moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine donc j'ai déjà loupé pas mal de cours :pleurs:

Salut les artistes !!
Moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine donc j'ai déjà loupé pas mal de cours

Oui a y est mon corps a fini par assimiler les 5 séances de sport hebdomadaires, finit les grosses courbatures.
D'ailleurs j'ai cours de Krav dans 45 mn et j'appréhende tjr les 15 premieres minutes du debut tellement tu passes de 2 de tensions a un rythme hyper soutenu.

depuis quand la capoeira c'est un art martial? mdrr :D

La Capoeira est considéré comme un art martial, oui...

Salut les artistes !!
Moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine donc j'ai déjà loupé pas mal de cours :pleurs:

lundi, premier cours de boxe thai

J'ai préparé un petit saut pour le vomi qui ne manquera pas de survenir :D

Oh sympa un topic pour les Arts Martiaux !

Moi je fais du kung fu pak mei/pei mei (oui c'est le vieux bonhomme avec les sourcils blanc dans kill bill) depuis quelques années déjà a Paris !
Je pratique aussi en parallèle un peu de Wing Chun en amateur pour le fun.

Ceinture noir 3ème Dan :D

La Capoeira est considéré comme un art martial, oui...

Honnetement je sais pas si on peu considerer la capoeira comme un art martial, c'est plus de la danse qu'autre chose, apres le cinema en a fait un art martial de par ses acrobaties mais bon voilà.

misschemsy, tu fais comme comme variante de karaté, moi je suis tout juste 1er dan, j'en ai bavé parce que les kata c'est pas ma tasse de thé lol meme si j'aime bien neifanshi shodan que je trouve assez vif quand on le maitrise bien.
Sinon je cherche a essayer d'autres sport de combat, j'hesite encore entre le pancrace genre mma ou le kyokunshinkai.

Oh sympa un topic pour les Arts Martiaux !

Moi je fais du kung fu pak mei/pei mei (oui c'est le vieux bonhomme avec les sourcils blanc dans kill bill) depuis quelques années déjà a Paris !
Je pratique aussi en parallèle un peu de Wing Chun en amateur pour le fun.

Ceinture noir 3ème Dan :D

3eme dan? tu l'a eu a quel age ta ceinture noire? :D

Oui a y est mon corps a fini par assimiler les 5 séances de sport hebdomadaires, finit les grosses courbatures.
D'ailleurs j'ai cours de Krav dans 45 mn et j'appréhende tjr les 15 premieres minutes du debut tellement tu passes de 2 de tensions a un rythme hyper soutenu.
..
courage je sais ce que c'est!! j'ai galéré au début avec mes 4 cours par semaines
et après ça va mieux le corps s'y fait
lundi, premier cours de boxe thai

J'ai préparé un petit saut pour le vomi qui ne manquera pas de survenir : D
mdrrrrrrrrrrr évite les kinders je te l'ai déjà dis :langue:
misschemsy, tu fais comme comme variante de karaté, moi je suis tout juste 1er dan, j'en ai bavé parce que les kata c'est pas ma tasse de thé lol meme si j'aime bien neifanshi shodan que je trouve assez vif quand on le maitrise bien.
Sinon je cherche a essayer d'autres sport de combat, j'hesite encore entre le pancrace genre mma ou le kyokunshinkai.
Je fais du shotokan!!! tu fais du Wado ryu?
Perso je préfère largement les katas aux combats ya pas photos :love:

Je fais du shotokan!!! tu fais du Wado ryu?
Perso je préfère largement les katas aux combats ya pas photos :love:

ah je m'en doutais en meme temps ya plus de shotokan lol

oui je suis wado, du coup on galere moins en tsugi ashi :D
ah c'est normal t'es une fille lol, moi les kata les bunkai ca ma tellement saoulé que j'ai pris le parcours compet, sinon en traditionnel en 2020 j'y serais tjrs lol

Retour