Fans des arts martiaux

Les cours se déroulent dans uen ecole militaire. Donc je pense que la majorité des adhérents sont ceux ci vu qu'il y a un taif special pour les gens de l'extérieur
Je vais me faire décalquer là bas je crois :eek::D

si c'est ouvert aux femmes, ya pas de raison.
ils sont là pour t'apprendre l'art martial.
Si ensuite tu deviens forte tu pourra partir en indonésie apprendre la pencak silat enseigné dans les ecoles islamiques. Tu pourras meme acquérir des pouvoir surnaturel comme hyponitiser des gens ou cassez des arbres à mains nues.

Ben en fait mon abo m'ouvre la perspective d'assister a tout ces cours là:

Judo, Aïkido, Viet vo dao, Kali eskrima, Krav maga, Qi gong, Ju jitsu, Karaté, Kung-fu, Jeet kune do, Free fight, Tai-chi-chuan, Boxe française, anglaise et thailandaise, Capoeira, Kick boxing, full contact

Mais bon je pense que je pourrais pas etre à tout les cours donc j'ai fais une 1ere petite liste et si c'est trop je pense que je me focaliserais sur le Krav maga et l'Aikido...

Et aussi le Tai chi chuan pour la zen attitude...
à ta place j'aurais pris ça mais bon je suis pas à ta place :pleurs:
Les cours se déroulent dans uen ecole militaire. Donc je pense que la majorité des adhérents sont ceux ci vu qu'il y a un taif special pour les gens de l'extérieur
Je vais me faire décalquer là bas je crois :eeD
tu sais quoi ? fonce va t'inscrire dès demain

j'ai jamais dis cela.
Mais bon c'est un art martial qui a été créé pour terrasser des palestiniens...
peut être Allah 3alem je ne sais pas comment ni pourquoi il a été crée mais je sais que hitch ne vas pas en faire pour ça et même si toi tu veux t'y mettre tu vas pas t'y mettre pour ça :)

j'ai jamais dis cela.
Mais bon c'est un art martial qui a été créé pour terrasser des palestiniens...

Quel raccourci :confus:

C'est un art martial d'auto défense basé sur le Ju-Jitsu. C'est du Ju-jitsu perfectionné.

peut être Allah 3alem je ne sais pas comment ni pourquoi il a été crée mais je sais que hitch ne vas pas en faire pour ça et même si toi tu veux t'y mettre tu vas pas t'y mettre pour ça

Non moi c'est pour pouvoir mieux jouer à la poupée :D

Ben en fait mon abo m'ouvre la perspective d'assister a tout ces cours là:

Judo, Aïkido, Viet vo dao, Kali eskrima, Krav maga, Qi gong, Ju jitsu, Karaté, Kung-fu, Jeet kune do, Free fight, Tai-chi-chuan, Boxe française, anglaise et thailandaise, Capoeira, Kick boxing, full contact

Mais bon je pense que je pourrais pas etre à tout les cours donc j'ai fais une 1ere petite liste et si c'est trop je pense que je me focaliserais sur le Krav maga et l'Aikido...

Et aussi le Tai chi chuan pour la zen attitude...

Yes, je te conseille de bosser la respiration avec le tai chi, Qi gong ect
J'ai commencé quelques seances de tai chi et yoga ( je suis pas assidue du tout ) et franchement c'est pas mal :cool:

Quel raccourci :confu s:

C'est un art martial d'auto défense basé sur le Ju-Jitsu. C'est du Ju-jitsu perfectionné.

Non moi c'est pour pouvoir mieux jouer à la poupée : D
mdrrr je voudrais pas être une poupée :D
ah oui, tu crois que comme c'est dans une ecole militaire, ça sera de qualité?:intell o:
Peut être oui ( plus que peut être même ) et en plus c'est moins cher donc pour un début je pense que ça peut être pas mal :)

Ok c'est décidé, je vais faire du Penchak...
tu crois que je peux faire du kung fu à coté ? :intello:
Ou c'est trop ?
Ecoute je te conseille d'y aller doucement!
Commence par le penchak et l'année prochaine tu verras si tu peux les faire les 2 ou juste le kung fu si tu n'accroche pas au penchak
ça ne sert a rien de faire 15 mille truc si c'est pour lâcher au bout d'une semaine parce que tu es ko .
Donc vaut mieux que tu te mette a fond dans un art que faire un peu de rien du tout :)

Commence par le penchak et l'année prochaine tu verras si tu peux les faire les 2 ou juste le kung fu si tu n'accroche pas au penchak
ça ne sert a rien de faire 15 mille truc si c'est pour lâcher au bout d'une semaine parce que tu es ko .
Donc vaut mieux que tu te mette a fond dans un art que faire un peu de rien du tout

Je vais faire comme ça, c'est plus raisonnable, surtout que j'ai pas envie tous les soirs de la semaine dans des entrainements d'arts martiaux....:rolleyes:
Je vais y aller molo ( pour une fois):D

Je vais faire comme ça, c'est plus raisonnable, surtout que j'ai pas envie tous les soirs de la semaine dans des entrainements d'arts martiaux....:roll eyes:
Je vais y aller molo ( pour une fois):D

Il vaut mieux et tu appréciera d'autant plus les jours d'entrainement!! C'est quand même mieux qu'y aller en trainant les pieds comme si c'était une corvée juste parce que t'as payé :)

Donc vaut mieux que tu te mette a fond dans un art que faire un peu de rien du tout :)

Oui, elle a raison, il vaut mieux se concentrer sur un art martiale et l'explorer pendant un bon moment.

Mais pour le début, tu peut faire quelques cours de chaque pour voir l'ambiance de la salle, les élèves, les professeurs.

J'ai vu qu'ils proposent un cours d'essai gratuis sur http://www.zhangxiaoyan.fr/

Je suis trop curieux, si tu tourne un peu, n'oublie pas de nous donner tes impressions !

Oui, elle a raison, il vaut mieux se concentrer sur un art martiale et l'explorer pendant un bon moment.

Mais pour le début, tu peut faire quelques cours de chaque pour voir l'ambiance de la salle, les élèves, les professeurs.

J'ai vu qu'ils proposent un cours d'essai gratuis sur http://www.zhangxiaoyan.fr/

Je suis trop curieux, si tu tourne un peu, n'oublie pas de nous donner tes impressions !

Merci pour le tuyau

je verrai en fonction de mon emploi du temps si c'est possible de faire de la veille

et si c'est le cas je manquerai pas de vous filer mes impressions :cool:

Retour