Fans des arts martiaux

voilà c'est exactement ça !!
Vas y tranquillement le temps de reprendre un rythme et de laisser ton corps s'acclimater parce que pour lui ça va être violent ( du jour au lendemain tu le force à se bouger il va pas comprendre) et petit à petit tu verras qu'en te fera de plus en plus mais à ton rythme :)

de toute façon, vu que ça fait plusieurs mois que j'ai pas fait de footing. Je vais devoir reprendre doucement. C'est chiant :eek:

Y'a souvent des Gala au Maroc, et franchement le niveau est très bon..
Et c'est mon entraineur qui le dit, et c'est une pointure dans le milleux ;)

j'ai finalement trouvé ce club situé à Sidi moumen (quartier bien populaire, garantie d'un entrainement de qualité :)), ils enseignent la boxe thai. J'irai les voir lundi prochain inshallah

http://associationclubenergique-asd.e-monsite.com/accueil.html (pourri le site mais il y a de bonnes photos et pas mal d'infos)

j'ai finalement trouvé ce club situé à Sidi moumen (quartier bien populaire, garantie d'un entrainement de qualité :)), ils enseignent la boxe thai. J'irai les voir lundi prochain inshallah

http://associationclubenergique-asd.e-monsite.com/accueil.html (pourri le site mais il y a de bonnes photos et pas mal d'infos)

J'ai vue les photos des entrainements, ça a l'air sérieux comme club (protécions/casque) et l'entraineur semble à l'ecoute et proche de ses eleves (c'est important aussi) :) Fais un entrainement d'essai voir

Pas sérieux ? mon objectif est juste de faire un peu de spory, pas devenir une Yakusa ....

Certaines écoles sont carrément des arnaques, le but étant de vendre un maximum de cassettes, accessoires, séminaires, tout en faisant croire a leurs membres qu'ils sont devenus des "vrais Ninjas".

J'ai pu voir certaines cassettes de leurs soit disant "grand maitres", je n'a pas été convaincu.

Certaines écoles sont carrément des arnaques, le but étant de vendre un maximum de cassettes, accessoires, séminaires, tout en faisant croire a leurs membres qu'ils sont devenus des "vrais Ninjas".

J'ai pu voir certaines cassettes de leurs soit disant "grand maitres", je n'a pas été convaincu.

Ok t'as les noms ou des liens ?

Thnaks pour les vidéos....

Bon le doute me reprend

je ne sais toujours pas ce que je vais choisir:(

Je te conseillerai le karaté ou le jiu jitsu....

en mm temps je ne suis pas très objective, le karaté j'en ai fait et le jiu jitsu je trouve ça très efficace.

donc tout dépends si tu prépare les sports de combats qui se jouent au sol ou en hauteur.

Le judo par exemple je n'aime pas du tout (se joue au sol)

je te souhaite de trouver ta voie...lol

Retour