Fans des arts martiaux

Moi je connais un aïkido excellent. 100% marocain pur chleuh...

Akuraï (qui veut dire "baton", on dirais même du japonais lol)

Qui ne s'est pas mangé un jours un coup de Akuraï de la part de son père ? : D

PS : Salutations à tous depuis le Maroc, suis en vacances nanana nanèèèèreuu : D
mdrrrrr pas mal par contre zanoubard t'es en vacance quand tout le mode bosse :prudent:
Par humour, on est quand même obligé de répondre :

Shotokan vs Kyokushin - YouTube

Alors, il est ou puissance et destruction ?
: D

mdrrrrrrrrrrr trop bon :D

Ben elle a pas encore eu lieu dans mon cas ...

et toi? ta rentrée sportive?
ben tu commence quand? et ça y es tu as choisi ton art?
Moi la reprise fut dure physiquement mais tellement agréable ( je suis peu être un peu maso :D)
Mais j'adore le sérénité que tu ressens en sortant du cours, t'es crevé mais bieeeeeeeeeeeeeennnnnnn :rouge:

Alors les gens comment c'est passé votre rentrée sportive?

J'ai assisté à un premier cours de boxe thai sur casa mais en spectateur, je débute debut octobre inshallah

Que dire si ce n'est que j'ai été épuisé rien qu'en les regardant s'entrainer, le prof est un guedin, je les vu mettre des coups de pao a une meuf qui n'avait pas maintenu une bonne garde et il se retenait pas l'enfoiré lol

Je vais kiffer :D
Mais au début je vais surtout vomir :(

J'ai assisté à un premier cours de boxe thai sur casa mais en spectateur, je débute debut octobre inshallah

Que dire si ce n'est que j'ai été épuisé rien qu'en les regardant s'entrainer, le prof est un guedin, je les vu mettre des coups de pao a une meuf qui n'avait pas maintenu une bonne garde et il se retenait pas l'enfoiré lol

Je vais kiffer : D
Mais au début je vais surtout vomir :(
mdrrrrrrrrrrrrr bon courage alors !!
évite de manger 3 heurs avant le cours :D

Bisoir mes amis Martial :D

Voilà je viens rendre compte apres 3 cours de Krav maga et 1 de Full contact...

Bah le krav maga, les échauffements c'est klk chose. J'ai cru a un moment, que j'etais au service militaire...

Mais arrivé samedi matin au 1er cours de full contact, j'ai relativisé... Au bout de 20 mn j'avais envie de vomir mon tit dej... J'etais mal mais je me suis accroché... Samedi soir je ne suis pas sorti, j'etais lessivé...

Dimanche matin au foot, j'etais meconnaissable... :malade:

Bisoir mes amis Martial : D

Bah le krav maga, les échauffements c'est klk chose. J'ai cru a un moment, que j'etais au service militaire...

Mais arrivé samedi matin au 1er cours de full contact, j'ai relativisé... Au bout de 20 mn j'avais envie de vomir mon tit dej... J'etais mal mais je me suis accroché... Samedi soir je ne suis pas sorti, j'etais lessivé...

Dimanche matin au foot, j'etais meconnaissable... :mala de:
oh c'est mignon t'as morflé :D
mais rassure moi ça t'as fais du bien quand même? :)

Bisoir mes amis Martial :D

Dimanche matin au foot, j'etais meconnaissable...

bravo !!

Patience, encore quelques semaines et tu prendras le rythme :)

Oublie le krav maga te dis-je...

oh c'est mignon t'as morflé
mais rassure moi ça t'as fais du bien quand même?

Graaaaave morflé même !!!
Mais ça t'apprends à ta dépasser dans l'effort et dans la douleur. Et je crois bien (meme si je le savais deja) que j'aime avoir mal :D

bravo !!

Patience, encore quelques semaines et tu prendras le rythme :)

Oublie le krav maga te dis-je...

Mais non le krav franchement c'est tip top... Y a meme une fédération et des combats maintenant !!!

Retour