Fassi(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
personnellement , dans mon entourage , c est pas ce que j ai constaté
j ai des amies marocaines parmi elles , des filles de fes , blanches de teint certes ,mais ce sont les moins jolies du groupe ,
par contre celles qui viennent d agadir sont très jolies .
Sinon concernant la bonne éducation j ai pas constaté ça non plus, y en a une qui est vraiment super bien éduquée, meme un peu trop , et c est une rifaine .

Oui c'est vrai que les shelhas d'agadir sont tres jolies, et pleins d'autres marocaines a travers le pays sont belles et cultivées et heureusement que la beauté et la cultures ne s'arretent pas aux limites de la ville de fes...krkrkr

Ah bon parce que le reste des marocains ne savent rien faire ni vivrent ???*

Franchement, moi je reve que mon trousseau de mariage soit fait par un maalem TACHELHI
T
Il y a des beaux noms de familles partout pas que chez eux ............ n'importe quoi ca, faut arreter, etre jaloux d'un nom de famille, un nom de famille c'est une histoire, c'est un heritage, on s'en fout s'il est beau ou pas

Fier de les cotoyers sur les bancs des classes ????

On est a l'ecole pour travailler, on s'en fout de savoir qui est fassi marrakchi ou rbati... et les fassis ne sont pas les plus intelligents
Les plus grands intellectuels sont des fassis ? T'en es sure ????????

La beautée de leur femmes, leurs finesse et savoir parler MDRRRR,

je vais t'envoyer une belle shelha ou une belle sahraouia tu pourrais devenir aveugle en voyant sa beauté et le savoir parler, excuse moi mais tu dis n'importe quoi, tu vas au fin fond des villages berberes tu trouveras des shelhattes ayant etaient a l'ecole qui savent beaucoup mieux parlers que tes fassiettes. Tout est dans l'education, et l'education c'est partout, au fait t'es au courrant qu'il y avait des ecoles tres prestigieuses en dehors de FES kkrkrkrkrkrkrkrkrkr

Fes reste la ville la plus mythique !!! t'as vu ca dans quel livre d'histoire, ou tu ne lis que ce que tu veux,

Fes est JUSTE une ville imperiale :

Le Maroc est fier, à juste titre, de ses quatre villes impériales. Les dynasties berbères et arabes qui en sont les fondatrices, y ont exprimé leur puissance, leur raffinement, mais aussi leur spiritualité.

Marrakech, la PERLE DU SUD, a donné son NOM AU PAYS TOUT ENTIER;

Meknès, le CHEF D'OEUVRE DE MOULAY ISMAIL, s´abrite derrière des kilomètres de remparts

Fès, est un ancien foyer de culture islamique ;

Rabat, enfin, la plus fleurie, est aujourd´hui CAPITALE ADMINISTRATIVE

Il est temps maintenant de retourner sur les bancs de classe, et peut etre que tu rencontreras une SHELHA ou une SAHRAOUIA qui pourra te donner des cours ...

krkrkrkrkr

Relaxe ma poule et arrete de sauter !!!

J'ai pas dit que les autres régions, leurs femmes sont moins belles ou manquent de savoir-vivre ou de faire !! Quoi que tu viens de donner la preuve ;)

Et après tout quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, les fassi sont le splus convoités et les plus enviés !! Et ça on n'y peux rien. Tu n'as qu'à relire ton message et tu t'en rendras compte :langue:

Oui c'est vrai que les shelhas d'agadir sont tres jolies, et pleins d'autres marocaines a travers le pays sont belles et cultivées et heureusement que la beauté et la cultures ne s'arretent pas aux limites de la ville de fes...krkrkr

Personne n'a dit que la beauté s'arrete aux porte de Fés, relis mon message et tu verras !!

Tu es entrain de sauter comme une pop corne dans une poelle, une fassia reste mrezna et mtebta et répond avec du tact ;) et c'est de là qu'on voit la différence :D

Relaxe ma poule et arrete de sauter !!!

J'ai pas dit que les autres régions, leurs femmes sont moins belles ou manquent de savoir-vivre ou de faire !! Quoi que tu viens de donner la preuve ;)

Et après tout quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, les fassi sont le splus convoités et les plus enviés !! Et ça on n'y peux rien. Tu n'as qu'à relire ton message et tu t'en rendras compte :langue:

Faut arreter de peter plus haut que son c..

Mais ma pauvre fille moi au moins je n'ai pas de problemes d'identités OK, je ne suis pas la a creer des posts debiles sur les fassis ou autre...

et tu dis, QUOI QU'ON DISENT OU QU'ON FASSE LES FASSI SONT LES PLUS CONVOITES ET LES PLUS ENVIES

Mais pas pauvre cherie ce sont des marocains comme les autres, et si vous etes pas contents de l'etre alors creer votre etat et foutais nous la paix voila

Personne n'a dit que la beauté s'arrete aux porte de Fés, relis mon message et tu verras !!

Tu es entrain de sauter comme une pop corne dans une poelle, une fassia reste mrezna et mtebta et répond avec du tact ;) et c'est de là qu'on voit la différence :D

Olala tu sais les problemes d'identités faut en parler, les fassis c'est les meilleurs les plus beaux les plus intelligents...

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins....

Faut arreter de peter plus haut que son c..

Mais ma pauvre fille moi au moins je n'ai pas de problemes d'identités OK, je ne suis pas la a creer des posts debiles sur les fassis ou autre...

et tu dis, QUOI QU'ON DISENT OU QU'ON FASSE LES FASSI SONT LES PLUS CONVOITES ET LES PLUS ENVIES

Mais pas pauvre cherie ce sont des marocains comme les autres, et si vous etes pas contents de l'etre alors creer votre etat et foutais nous la paix voila

Ce n'est pas moi qu a créé le topic figure toi

Et tu es entrain de t'engouffrer dans une ridiculité digne d'une berbere :D

Ce n'est pas moi qu a créé le topic figure toi

Et tu es entrain de t'engouffrer dans une ridiculité digne d'une berbere :D

J'ai pas dis que c'etait toi qui l'avait creer, a mon avis la ridiculité c'est plus de se croire meilleur que le reste de ses concitoyents OK

Et laisse les berberes tranquillent, tu vis dans leurs terres...

Non non, je ne craches sur personne, ni sur les fassis ni sur personne d'autre tu comprends mal mes messages, je dis qu'il ya des beaux et belles partout et intelligents partout aussi, faut arreter avec ce type de conneries

Moi non plus je n'ai jamais dit ça !!

Et dés le départ t'es venue comme une harrouda sans serwal t'emporter sur moi :D

faut se méfier des Fassi c'est des gens manipulateurs et surtout opportunistes en gros faut jamais leur faire confiance JAMAIS!

j'ai connu pas mal de fassi...sont tous pareils!

donc be carefull ;)

APHRODISIA c'est pour toi, et pour tout les fassis, on peut d'histoire ne vous fera pas de mal je pense

Avant la conquête arabe (avant le VIIIe siècle) [modifier]
Les premiers habitants connus du Maroc était des tribus berbères. Les Phéniciens avaient établis des comptoirs commerciaux aux alentours du XIIe siècle av. J.-C., parmi eux Carthage (aujourd’hui en Tunisie) Les romains détruisirent Carthage en 146 avant JC., mais l'influence culturelle des Romains au Maroc était assez faible. En 429, les vandales d'Espagne envahirent le Maroc, et en 534 incorporé dans l'empire byzantin.

Moi non plus je n'ai jamais dit ça !!

Et dés le départ t'es venue comme une harrouda sans serwal t'emporter sur moi :D

Pas du tout, quand tu lis mes messages t'as l'impression que je gueule mais non, ne les lis pas de cette facon, je demontre juste qu'on est TOUS des MAROCAINS et qu'il faut arreter de se diviser pour RIEN,

c'est tout,

mais j'ai rien contre toi tkt

APHRODISIA c'est pour toi, et pour tout les fassis, on peut d'histoire ne vous fera pas de mal je pense

Avant la conquête arabe (avant le VIIIe siècle) [modifier]
Les premiers habitants connus du Maroc était des tribus berbères. Les Phéniciens avaient établis des comptoirs commerciaux aux alentours du XIIe siècle av. J.-C., parmi eux Carthage (aujourd’hui en Tunisie) Les romains détruisirent Carthage en 146 avant JC., mais l'influence culturelle des Romains au Maroc était assez faible. En 429, les vandales d'Espagne envahirent le Maroc, et en 534 incorporé dans l'empire byzantin.

Mais c'ets quoi le rapport avec ce qu'on dit ??

Tu es malade ma pauvre wallah !!

Tu sais, la haine des fassi ça se soigne pas malheureusement , alors tu vas rester tt ta vie malade , désolée pour toi :D

faut se méfier des Fassi c'est des gens manipulateurs et surtout opportunistes en gros faut jamais leur faire confiance JAMAIS!

j'ai connu pas mal de fassi...sont tous pareils!

donc be carefull ;)

Non mais lepiremoche t'aime trop mettre tout le monde dans le même sac! :fou:
Hier c'était les oujdis les plus beau et les casawis les plus moche, là les fassi son manipulateurs!!

On ne juge pas quelqu'un par ses origines!!

Alalala même entre nous on se prend la tête "non c'es..t non c'est moi...."

Mais c'ets quoi le rapport avec ce qu'on dit ??

Tu es malade ma pauvre wallah !!

Tu sais, la haine des fassi ça se soigne pas malheureusement , alors tu vas rester tt ta vie malade , désolée pour toi :D

Eh ecoutes je t'ai expliqué, maintenant tu veux commencer a cherchers des embrouilles je te laisse ok

Les fassis sont les plus intelligents ! mon oeuil deux messages elle a pas compris

allez je te laisse avec tes betises et te reponds plus

j'ai pas ton temps ciao

Retour