Fausse image sur les "zmagriat"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ...
J'ai envie de partager avec vous mon avis à propos des filles maghrébines..
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
Je voudrais savoir vos avis les amis !!
A vos claviers ..

Sans doute ... Je m entends plutôt bien avec les blédardes que je trouve plutôt sympa mais ce ne sont pas des gens fiables.
Au bled toutes relations se font par intérêt ...
Ça dépasse le fait des femmes, les hommes pareillement ...

Tu as le droit d'aimer qui tu veux et d'avoir des affinités avec les gens qui te correspondent mais cela ne te donnes pas le droit de stigmatiser toute une partie de la population. C'est étrange ce besoin d'insulter et de mépriser certaines personnes pour justifier ses choix.

clichés trollesques....reste plutôt dans la section foot c'est de ton âge...:D

Salam ...
Comme simple jeune homme résident au maroc j'avais une certaine image sur les maghrébines de l'étranger , je les imaginais "sympas , intelligentes , strict et direct , intellectuellement mûr , mâture au niveau mental ..." tout ce qu'on peut espérer d'une femme qui vit et grandit dans un milieu civilisé européen
Effectivement , et durant mon séjour en France, Belgique et Pays bas ... J'ai trouvé ce type de filles ... mais juste 10% d'eux , pas plus !!
Malheureusement , la 90% qui représente la majorité je l'ai trouvé autre chose , vrais disant toute autres chose sauf les descriptions en haut entre guillemets ...
Grande déception !! Certains pratiquent des comportements lamentables pas la peine de les citer ..
Enfin j'ai réalisé que les "bnat bladi" sont de loin beaucoup mieux et mille fois que les "zmagriat"
En fin de compte je vous rappelle que j'ai pas généraliser !! J'ai cité ce que j'ai vu la bas et hamdoulah que j'ai changé d'avis !! Il y des filles et des femmes magnifiques là bas mais elles dépassent pas les 10%
A vos claviers ..

Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un battle MRM vs MRE mdrrrrrrrr....en fait on doit avoir 150 000 sujets dans la section enterrés...

Salem Drianke,

"Au vieil homme ....." :D

Il dit juste qu il avait une haute opinion de la beurette et qu au final il se rend compte que ce m était qu um cliché.
Et comme dit le proverbe, "Q connu n est jamais perdu", il préfère retourner à la maison pour faire la chasse à la galinette cendrée.
Rien à voir avec une battle :D

Mes respects.

wslam

ah développé comme ça j'avais pas pigé....sont dégueus de venir brouter chez nous pfffffffffffffff et ensuite de critiquer #smileymalade

Salem Drianke,

"Au vieil homme ....." :D

Il dit juste qu il avait une haute opinion de la beurette et qu au final il se rend compte que ce m était qu um cliché.
Et comme dit le proverbe, "Q connu n est jamais perdu", il préfère retourner à la maison pour faire la chasse à la galinette cendrée.
Rien à voir avec une battle :D

Mes respects.

Salam ...
Comme tu le dis dans ton titre une maghrébine qui est née ou qui vit dans un autre pays c'est une étrangère !
Ce n'est pas ton idéal fantasmé de la fille devant vivre selon les coutumes et les lois d'un pays dont elle a des origines plus ou moins lointaines.
Si elle a choisit de vivre à l'étranger c'est souvent pour rompre avec tout cela...
Toi tu imagines les russes à l'étranger avec des bonnets en fourrure une bouteille de vodka à la main, les grecques dansant sans arrêt le sirtaki, les japonaises n'arrêtant pas de faire des courbettes....
Ces filles sont avant tout des individualités, je ne vois pas en quoi elles devraient être des clones des filles vivant au Maghreb...
Elles ne vous appartiennent pas et elles vous le montrent bien dès qu'elles peuvent s'émanciper du joug séculaire....

Comme tu le dis dans ton titre une maghrébine qui est née ou qui vit dans un autre pays c'est une étrangère !
Ce n'est pas ton idéal fantasmé de la fille devant vivre selon les coutumes et les lois d'un pays dont elle a des origines plus ou moins lointaines.
Si elle a choisit de vivre à l'étranger c'est souvent pour rompre avec tout cela...
Toi tu imagines les russes à l'étranger avec des bonnets en fourrure une bouteille de vodka à la main, les grecques dansant sans arrêt le sirtaki, les japonaises n'arrêtant pas de faire des courbettes....
Ces filles sont avant tout des individualités, je ne vois pas en quoi elles devraient être des clones des filles vivant au Maghreb...
Carrément faux

Je voudrais savoir vos avis les amis

J'en pense que t'as placé énormément d'espoirs sur les femmes et que c'est une erreur :timide: (pour être honnête je le fais aussi, mais sur une seule femme, qui est je ne sais où et que j'épouserai ... Ou pas :p)

Par contre y'a de tout partout, donc à mon sens c'est ridicule de comparer les maghrébines d'europe aux maghrébines du bled

Y'a de superbes (= qui ont les qualités que certains cherchent chez une épouse) filles en France. Y'a des filles "moins biens"

Y'a de superbes filles au bled. Y'a des filles "moins biens"

Je pense qu'il faudrait arrêter de généraliser l'état d'une personne selon d'où elle vient car c'est pas très pertinent :timide:

Et toi tu l'es ?
J'aurais aimé que tu me répondes quand même...

J'ai une certaines expérience en tant que bénévole dans une structure d'accueil de jeunes "étrangères" en rupture avec leurs familles, ou leur milieux...
Pour rappel je n'ai pas généralisée, j'ai juste dit "souvent"... ;)

J'aurais aimé que tu me répondes quand même...

J'ai une certaines expérience en tant que bénévole dans une structure d'accueil de jeunes "étrangères" en rupture avec leurs familles, ou leur milieux...
Pour rappel je n'ai pas généralisée, j'ai juste dit "souvent"... ;)
Or justement ce n'est pas souvent puisque la grande majorité des maghrébines en France sont nées en France ;)

Voilà un vrai bledard non pas marocain mais bledard...sache qu'on en a rien à cirer de ton avis de merd.e...et que toi et tes autres potes bledards avec votre air condescendant on en veut pas, alors oust du balais toi et ton jugement de *****.

Il a été mener son étude en France, Pays-Bas, Belgique.... Rien que ça .... Et il en a trouvé 10% à son goût. En fait qui te retient? lol ...Mais bon certains osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait comme disait l'autre....

Or justement ce n'est pas souvent puisque la grande majorité des maghrébines en France sont nées en France ;)
Ce n'est pas parce qu'elles sont nées en France qu'elles ne vivent pas pour certaines selon des coutumes maghrébines, qui d'après leurs dires les oppressent et les empêchent de s'intégrer...

Salam ...
A vos claviers ..

Ben à part celles qui disent "wesh mon frère" quand elles se parlent entre elles, t'es quand même un peu butté :prudent:

Mdrrr écoute les françaises maghrébines de 3 ème génération y'a pas plus intégrés qu'elles justement...elles font des études, sortent, vont en vacances, trouvent du boulot facilement par rapport à leurs frères maghrébins, ont des copains sans être marié...vont aux restos, boites de nuits, chichas...etc...

Ce n'est pas parce qu'elles sont nées en France qu'elles ne vivent pas pour certaines selon des coutumes maghrébines, qui d'après leurs dires les oppressent et les empêchent de s'intégrer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour