c'est cruel quand meme ....
Honnetement c'est pour le bien etre animal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut faire une pétition...Dès maintenant ...Wallahi je suis sérieux.c'est cruel quand meme ....
Tu signes ou pas?ils s'en foutent les belges, ils font pas de foie gras!
Oups, je viens de vérifier, y a aussi du foie gras fabriqué en Belgique...je retire.
Ben oui, faites votre pétition alors.
Vive la Bulgaria !je signe.
T'es Bulgare toi non?Pourquoi? les bulgares ont décidé d'arrêter la fabrication du foie gras?
Arrête de draguer !!Ton pseudo est plutot russe...il me semblait t'avoir lu 'bulgare'...
C'est une invitation???
Pour la drague y'a les MP...
; )
Elle souffre grave...faut arrêter cette torture...et non je ne t'invitais pas...C'est une invitation?
Non sans façon je te remercie !
Bon serieusement elle souffre l'oie quand on la gave??
Non le gavage en lui-même est indolore, les oies en redemandent au contraire! par contre ce qui ne peut pas ne pas être douloureux pour l'animal, c'est de faire passer le volume de son foie de 120 g à 800 g en moyenne...ça, impossible que ça n’entraine pas de souffrances.Bon serieusement elle souffre l'oie quand on la gave??
Tu connais l'origine de ton pseudos?C'est bon le fois gras, c'est quoi cette pétition débile?
C'est pas trop la méthode artisanale le problème, perso cette vidéo me choque pas. C'est les pratiques industrielles comme d'hab, où les volatiles sont entassés, voient jamais le soleil, se font gaver de purée par des pompes hydrauliques, sont malades, etc...Avant c'était un luxe, maintenant tout le monde peut en acheter.
Dis toujours, pour voir si on ne m'a bassiné avec l'explication Qu'on ma donnéBien sur![]()
c'est cruel quand meme ....
Dis toujours, pour voir si on ne m'a bassiné avec l'explication Qu'on ma donné![]()
YesChabakouni, c'est un CRS marocain , transposition de "Ça va cogner" en "Chabakouni" pour des soucis d'accents et de prononciation. (ils sont connus également sous le doux nom: merda/mroud )
Salam marocain,c'est cruel quand meme ....
Le foie gras poêlé
Une tuerie ce truc...
Bref en 20 secondes c'est fait: le foie change de texture et devient hyper fin...
La peine de mort pour toi par égorgement et décapitation sans être assomméEt cela devient un truc glauque , mou et flasque comme la tête de veau , le foie de veau, la rate etc ...A gerber pour moi!