Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Je ne suis pas musulmane mais judéo-chrétienne (je pratique, d'un coté famille chrétienne, de l'autre famille d'origine juive), du coup, je peux même finir bonne soeur dans un monastère :D je suis tentée par cette fin là !
Mais il est vrai que le célibat produit l'égoisme, mais bon, je suis tellement dégoutée de la vie que ça me va aussi
Ok je ne savais pas ce point là

De toute façon ça ne change rien malheureusement à la situation ^^
Reste toi même mais n'abandonne surtout pas des valeurs et tes principes, viendra le jour oú enfin cet homme là tu le rencontrera, fait juste attention aux hommes que tu peut rencontrer, et je le répète : Respect avant tout !
Si il déconne à ce niveau là tu l'évite et point barre ! vous aussi les femmes vous avez une fierté et un honneur à defendre, et heureusement d'ailleurs

Reste toi même mais n'abandonne surtout pas des valeurs et tes principes, viendra le jour oú enfin cet homme là tu le rencontrera, fait juste attention aux hommes que tu peut rencontrer, et je le répète : Respect avant tout !
Si il déconne à ce niveau là tu l'évite et point barre ! vous aussi les femmes vous avez une fierté et un honneur à defendre, et heureusement d'ailleurs

Je suis d'accord avec toi, et humainement, il y a un minimum, respecter autrui, pas seulement les principes type virginité, mais surtout se faire respecter en premier humainement (pas d'insultes, de manipulation, de violence etc)

Explique-nous la "panne" =)

Je passe mes soirées à regarder des films de dépressifs, j'en ai marre
je demandais aux bladinautes si c'était possible d'être à nouveau de bonne humeur?
pour les sorties ; il pleut, sport : il pleut
j'ai tout essayé, mais rien à faire, je suis "pas bien"
tellement blasée que j'ai l'impression d'être un légume :(

Je passe mes soirées à regarder des films de dépressifs, j'en ai marre
je demandais aux bladinautes si c'était possible d'être à nouveau de bonne humeur?
pour les sorties ; il pleut, sport : il pleut
j'ai tout essayé, mais rien à faire, je suis "pas bien"
tellement blasée que j'ai l'impression d'être un légume :(
Si tu ne veux pas te sortir toi-même de ce passage...

Les meilleurs choses à faire en solo, c'est de regarder des choses qui te plaisent, d'écouter des musiques qui t'attirent, de manger de bons fruits...

Mais je pense que tu as vraiment le besoin de parler...

Si tu ne veux pas te sortir toi-même de ce passage...

Les meilleurs choses à faire en solo, c'est de regarder des choses qui te plaisent, d'écouter des musiques qui t'attirent, de manger de bons fruits...

Mais je pense que tu as vraiment le besoin de parler...
:( Je suis forte, mais bon, je n'ai personne de confiance, même mes parents s'en foutent de moi, chacun sa vie, peut être que c'est mieux ainsi...
bref, dans la vie, on née seul, on avance seul et on meurt seul
et moi qui croyais en l'humanité....
Solitude et mélancolie
Merci à toi en tout cas, que Dieu te préserve.

Les maghrébins ne sont pas des arabes mais des berbères. Ensuite, le cinéma maghrébin s'exportent assez mal, le seul cinéma "arabe" qui marche c'est le cinéma égyptien. Si tu cherchais des infos sur le cinéma "arabe" tu t'es trompés.

Les maghrébins ne sont pas des arabes mais des berbères. Ensuite, le cinéma maghrébin s'exportent assez mal, le seul cinéma "arabe" qui marche c'est le cinéma égyptien. Si tu cherchais des infos sur le cinéma "arabe" tu t'es trompés.

Ok, ne t'en fais pas, je vais éviter de polluer ton forum
je me tire

Ne cherche pas à devenir quelqu'un qui ne te ressemble pas.

Si tu es vraiment en phase avec toi-même. Tu ne tomberais pas si facilement dans des phases de faiblesse.

Sage réflexion.... Ce sont souvent les autres qui veulent faire autre chose de nous...nous font nous remettre en question...nous manipulent...
Mais être en phase avec soi même, c'est d'abord se retrouver, reprendre confiance en soi, nos projets.. Penser à soi

@MelancolieSlave. OK tu es juif ashkénaze quand on sait que la majorité des durs de la droite israélienne sont des juifs ashkénaze.... Si cela ne tenais qu'a moi tu ne serai même plus sur ce forum.

Pour moi changer de personnalité ou ma façon de penser c'est toucher a mon intégrité. C'est comme ci j'me travestis. De toute façon on peut pas plaire a tout le monde. Depuis quand être sincère est un défaut? On va pas louer la fourberie. Tu donnes le meilleur de toi même et si on te trahi faut savoir se défendre en étant entier aussi bien dans la façon d'aimer que l'inverse lol

K tu es juif ashkénaze quand on sait que la majorité des durs de la droite israélienne sont des juifs ashkénaze.... Si cela ne tenais qu'a moi tu ne serai même plus sur ce forum.

Je ne siège pas à la Knesset, je n'ai rien à voir avec ce qu'il se passe ailleurs dans le monde, non, désolée, je suis simplement humaine, et mes origines ne font pas de moi un monstre ni quelqu'un de haineux envers les autres...

Changer, c'est étouffer sa propre personne, son moi, son fonctionnement, ses idéaux, sa nature... c'est triste... mais se comporter comme on le souhaite, c'est aussi de l'égoisme non?
Non si tu annonces au début y'a pas d'égoïsme après tu peux faire des concessions sur des trucs mais des choses qui touchent a ton intégrité physique et morale. Après c'est le respect que l'autre doit te porter t'accepter comme tu es. C'est un contrat moral, si un des deux est fourbe bein c'est pas lié a toi.

Retour