Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Mais finalement, que le type soit timide ou non, il peut être une vraie ***** aussi vis à vis de la femme, donc même ça, ça ne compte pas ... tu ne peux faire confiance en rien...
Oui la timidité parfois ca veut rien dire mais voila c'est à vous les femmes de faire attention et pas vous laisser charmé par les beau parleur, et les beaux parleurs pour la plupart ils sont pas trop timide je pense

La sincerité c'est la seule chose qui compte, les paroles ok mais faut prouver après avec des actes

Oui la timidité parfois ca veut rien dire mais voila c'est à vous les femmes de faire attention et pas vous laisser charmé par les beau parleur, et les beaux parleurs pour la plupart ils sont pas trop timide je pense

La sincerité c'est la seule chose qui compte, les paroles ok mais faut prouver après avec des actes

Mais même la sincérité peut être du mensonge, perso, je ne crois vraiment, vraiment plus en rien, les gens manipulent si facilement, timides ou beaux parleurs, les gens manipulent...

Le beau parleur est celui qui la ouvre souvent et veut être l'orateur.

Faut avoir l'oreille fine pour comprendre ses mots =)

Mais même la sincérité peut être du mensonge, perso, je ne crois vraiment, vraiment plus en rien, les gens manipulent si facilement, timides ou beaux parleurs, les gens manipulent...
Non tu risque de devenir parano à force

C'est simple tu veut savoir c'est quoi un homme vraiment sérieux et sincére ? Qu'il te respecte avant tout, y compris dans les paroles bien sur et qu'il se tiens droit avec toi
Et aussi (le plus important) qu'il aille voir tes parents et te demander en mariage sans cherché autre chose si il tiens vraiment à toi, qu'il fasse les choses proprement, sérieusement et honnêtement

Non tu risque de devenir parano à force

C'est simple tu veut savoir c'est quoi un homme vraiment sérieux et sincére ? Qu'il te respecte avant tout, y compris dans les paroles bien sur et qu'il se tiens droit avec toi
Et aussi (le plus important) qu'il aille voir tes parents et te demander en mariage sans cherché autre chose si il tiens vraiment à toi, qu'il fasse les choses proprement et honnêtement
Oui sans doute, mais je préfère finir avec mes chats, je crois que c'est mieux en fait, je suis déçue de la race humaine
mariage ou pas, le mec peut toujours me la faire à l'envers et devenir un gros *******...

L'important c'est de : Vivre seul(e), voyager, avoir la santé, aimer son travail, rencontrer plein de gens, faire plein d'amitié, faire sa vie comment on l'entend et aimer sa vie ! ^^
Dans ce genre de vie là tu peut rencontrer des mauvaises personnes et tomber dans certains piège, y compris par rapport aux hommes au niveau relationnel

Après tout dépend de toi, sache que pour une musulmane faut savoir se mettre en couple et former une famille, c'est pas "obligatoire" certe mais vraiment recommandée, de plus tu évitera d'être tenté par certaines choses qui surviennent lorsque tu mène une vie de celibataire, car qui dit celibataire dit plus de liberté "individuelle" et l'individualisme provoque parfois une forme égoïste, et l'égoïsme c'est pas bon du tout

Dans ce genre de vie là tu peut rencontrer des mauvaises personnes et tomber dans certains piège, y compris par rapport aux hommes au niveau relationnel

Après tout dépend de toi, sache que pour une musulmane faut savoir se mettre en couple et former une famille, c'est pas "obligatoire" certe mais vraiment recommandée, de plus tu évitera d'être tenté par certaines choses qui surviennent lorsque tu mène une vie de celibataire, car qui dit celibataire dit plus de liberté "individuelle" et l'individualisme provoque parfois une forme égoïste, et l'égoïsme c'est pas bon du tout

Je ne suis pas musulmane mais judéo-chrétienne (je pratique, d'un coté famille chrétienne, de l'autre famille d'origine juive), du coup, je peux même finir bonne soeur dans un monastère :D je suis tentée par cette fin là !
Mais il est vrai que le célibat produit l'égoisme, mais bon, je suis tellement dégoutée de la vie que ça me va aussi

Retour