Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Je ne suis pas musulmane, mais de culture et de tradition judéo-chrétienne en fait, croyante/pratiquante aussi
et le problème c'est que dans cette société ou les gens ont perdu leur morale et vertu, ce genre de principe est anormal donc, je suis automatiquement malmenée à cause de ça...
Oui j'avais bien compris que tu étais chrétienne et d'ailleurs c'est la même chose car Dieu l'unique invite les hommes et les femmes à être chaste et vertueux.
Que Dieu t'accorde ce que tu souhaites
 
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

Ce n'est pas parce que tu es vierge que tu es une femme bien... Et inversement... :prudent:
 
Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.

pourquoi parler de frsutration ou que sais je

sans etre frustre du tout j'ai le meme avis que lui donc remballe donc ton discours stereotypé
 
Je pense qu'elle parle par rapport à ses principes
Lorsqu'elle parle de valeurs morales, la seule chose mise entre paranthese est la virginité.... Donc, elle voulait mettre l'accent sur ce point.

Et les valeurs morales (qui pour moi ne sont pas un corolaire de la virginité) définissent si tu es une personne bien ou non...

Donc dans les qq mots exprimés, meme si c'est exprimés maladroitement, il y a un rapprochement ente virginité et personne bien !

D'ou ma remarque !

Je ne fais que lire correctement les mots qui ont ete ecrits.
 
Retour
Haut