simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On les empruntera aux voisins le temps de la photo ; )Si si les quadruplés pour une belle photo de famille![]()
AHAHAHAHAHA"Alyaquatrevingtdouze"
![]()
Quelle noblesse"Alyaquatrevingtdouze"
![]()
AHAHAHAHAHA
Quelle noblesse![]()
Je préfère le volley Pour le moment je vais aller jouer avec les moutons, c'est plus marrant, si ça te dit, tu peux me rejoindre : )Pour jouer au foot![]()
Empreinte le voisin aussi ça peut servirOn les empruntera aux voisins le temps de la photo ; )
Yallah
Je vais dodo si non je dors demain sur mon bureau![]()
Ohh la petite brebisJe préfère le volley Pour le moment je vais aller jouer avec les moutons, c'est plus marrant, si ça te dit, tu peux me rejoindre : )
Yallah je vais me préparer : )
........ ok au diable la photo, je ne veux que toi : )Empreinte le voisin aussi ça peut servir![]()
Je te promets que demain je vais voir l'état civile si tu insiste encore plusBon ca veut dire que cette fois ci j'ai bien trouvé. ..
Bonne nuit alyah...
Fais de beaux rêves alyah...
Prends soin de toi alyah !
C'est la sixième dimension : )
Je vais me déconnecter aussi, je pense =)C'est la sixième dimension : )
Je te promets que demain je vais voir l'état civile si tu insiste encore plus
Oui j'avais bien compris que tu étais chrétienne et d'ailleurs c'est la même chose car Dieu l'unique invite les hommes et les femmes à être chaste et vertueux.Je ne suis pas musulmane, mais de culture et de tradition judéo-chrétienne en fait, croyante/pratiquante aussi
et le problème c'est que dans cette société ou les gens ont perdu leur morale et vertu, ce genre de principe est anormal donc, je suis automatiquement malmenée à cause de ça...
Choupinouuuuu n'ai pas peur voyons, viens voir tataJ'angoisse un peu...
![]()
Choupinouuuuu n'ai pas peur voyons, viens voir tata
Salut.Bonjour, ça va mieux aujourd'hui !
Bonjour les ami(e)s,
J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.
Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?
J'en ai marre
Je pense qu'elle parle par rapport à ses principesCe n'est pas parce que tu es vierge que tu es une femme bien... Et inversement...![]()
Ah bin voilà une bonne nouvelleBonjour, ça va mieux aujourd'hui !
Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.
Ca y est? t'as fais tombée le rideau?Bonjour, ça va mieux aujourd'hui !
Lorsqu'elle parle de valeurs morales, la seule chose mise entre paranthese est la virginité.... Donc, elle voulait mettre l'accent sur ce point.Je pense qu'elle parle par rapport à ses principes