Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

Tu penses qu'ils ne te respectent pas parce qu'il t'insultent sur le moment mais au fond, ils te craignent et/ou te jalousent !
Ce n'est pas du respect, mais ce n'est pas non plus du mépris, c'est juste une apparence de mépris.
Ils ne respectent pas non plus autres les femmes vers lesquelles ils se tournent puisqu'ils jouent aux beaux avec elles alors qu'ils les auraient rejetées si elles avaient dit non !
Sauf que toi tu ne t'es pas livrée à eux, alors qu'elles si ... Tu as gagné, ils n'ont rien gagné, elles ont perdu.

Dernière édition:
Bonjour,
Malheureusement, tu n'es pas la seule à pensée comme ça ! Car moi aussi à chaque fois que je rencontre un homme, je fixe les règles dès le début, il me dit d'accord, et au bout d'un mois il vient me dire qu'un homme a des "besoins" que ce n'est pas facile, que je trouverais jamais un homme qui m'attendrais sans qu'il aille voir ailleurs…

Oui,tous les hommes disent ça, mais à la fin, personne n'attends la femme qui se préserve
Dans mon cas, je tiens à ce principe, mais plus j'avance et moins on me respecte "à cause de ça"
en clair, les hommes respectent plus les connasses aux moeurs légères... je vais aller prendre des cours chez nabilla tiens
Ils font croire à ces femmes qu'elles sont respectées alors que c'est juste parce qu elles sont facile à avoir dans leur lit c'est tout.
Une femme qui a des principes est une femme de caractère qu'aucun homme ne pourra réussir à abuser d elle et du coup ça énerve les hommes

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Il y'a des hommes qui respectent ça . A toi de ne pas fréquenter n'importe qui ...

Ne transige jamais sur tes principes .

C'était pas le bon et puis c'est tout.
ça sert à rien de te remettre en question, tu as tes principes et tes valeurs, ne les brade pas pour un mec qui te lâchera peut être une fois qu'il aura goûté au fruit de la passion

Ils font croire à ces femmes qu'elles sont respectées alors que c'est juste parce qu elles sont facile à avoir dans leur lit c'est tout.
Une femme qui a des principes est une femme de caractère qu'aucun homme ne pourra réussir à abuser d elle et du coup ça énerve les hommes
Je suis assez d'accord ... sauf que ceux-là ,aussi nombreux soient-ils, faut pas les appeler "homme".

Bonjour les ami(e)s,

Bonjour,

Je pense qu'il est hasardeux de parler de "respect" ou de "non respect" dans le cas de figure que tu nous exposes. Il est plutôt question de décision personnelle et de mode de vie en fait: c'est ton choix de ne pas avoir de rapports sexuels avant le mariage, comme c'est le choix d'un homme de ne pas vouloir attendre.

J'imagine que tu parles de "respect" parce que tu te sens flouée, tu as l'impression d'avoir été considérée comme un objet juste utile pour quelques étreintes charnelles. Mais en réalité, cet homme et toi n'étiez juste pas sur la même longueur d'ondes; le respect a peu à voir là-dedans.

Chacun ses convictions, ce serait faire preuve de peu de tolérance que de le nier.

Bon courage.

Je suis assez d'accord ... sauf que ceux-là ,aussi nombreux soient-ils, faut pas les appeler "homme".

Tout à fait! C'est malheureux ce genre d'homme. Les gens ont de moins en moins de principes et les femmes aujourd'hui sont trompées par cette façon de penser à savoir le fait d'être facilement disponible à un homme et que cela fait d elle une femme libre et émancipé; alors que c'est tout le contraire ces femmes sont dans une cage à ciel ouvert où ont leur fait croire qu'elles ont les reines c'est trop triste.

Pour la posteuse ne lâche jamais tes principes pour un homme

Bonjour les ami(e)s,

salam
a l epoque les femmes avez de la vertut et des principe donc leur maris les respecter aujourd hui elle ne sont que vices donc pas de respect c tous

Bonjour les ami(e)s,

Salam,

les femmes bien sont encore respectée, tout dépend vers quel hommes vous vous dirigez...

je dit pas du tout ça pour toi et je généralise pas mais beaucoup de femmes se plaignent des hommes qu'elles ont elle même choisie...voila le paradoxe
des fois vous avez tendance à fermez les yeux sur le comportement d'un homme et vous continuez avec lui jusqu'au jour où ça explose et que tout part en vri

vous aussi les femmes vous avez une fierté à défendre, si un homme n'est pas vraiment droit et respectueux ben évitez le point barre !

combien de femmes se disent déçu par certaines catégorie d'hommes, mais cette catégorie d'hommes c'est vous même parfois qui les choisissez...

des hommes bien il y'en a c'est juste que pour beaucoup de femmes ce sont surtout les hommes qui savent se faire remarqué et qui se comportent pas forcément de la meilleur façon qui les intéressent

Salam,

les femmes bien sont encore respectée, tout dépend vers quel hommes vous vous dirigez...

je dit pas du tout ça pour toi et je généralise pas mais beaucoup de femmes se plaignent des hommes qu'elles ont elle même choisie...voila le paradoxe
des fois vous avez tendance à fermez les yeux sur le comportement d'un homme et vous continuez avec lui jusqu'au jour où ça explose et que tout part en vri

vous aussi les femmes vous avez une fierté à défendre, si un homme n'est pas vraiment droit et respectueux ben évitez le point barre !

combien de femmes se disent déçu par certaines catégorie d'hommes, mais cette catégorie d'hommes c'est vous même parfois qui les choisissez...

des hommes bien il y'en a c'est juste que pour beaucoup de femmes ce sont surtout les hommes qui savent se faire remarqué et qui se comportent pas forcément de la meilleur façon qui les intéressent

Tu as raison, mais bon, parfois nous sommes aveugles...aveuglés... mais voilà, au moins j'ai réalisé

Bonjour les ami(e)s,

Et les femmes "mauvaises" n'ont pas le droit au respect?
La virginité une valeur morale?
Quand certaines femmes arrêteront de se focaliser sur un morceau de peau et de l'ériger en bandoulière pour représenter leur valeur, peut être que les hommes tourneront autour de sujet plus intéressant.

Tu as raison, mais bon, parfois nous sommes aveugles...aveuglés... mais voilà, au moins j'ai réalisé
Non c'est surtout parce que vous êtes parfois naïve et incohérente dans votre comportement
si vraiment vous voulez un homme droit et sérieux vous le trouverez, mais pour ça faut savoir se tournez vers des hommes qui peuvent vous donnez ce respect là, en général ces hommes là ils sont discret, c'est ni des frimeurs ni des beaux parleur,
mais malheureusement ce genre de gars là vous les remarquez pas forcément

Non c'est surtout parce que vous êtes parfois naïve et incohérente dans votre comportement
si vraiment vous voulez un homme droit et sérieux vous le trouverez, mais pour ça faut savoir se tournez vers des hommes qui peuvent vous donnez ce respect là, en général ces hommes là ils sont discret, c'est ni des frimeurs ni des beaux parleur,
mais malheureusement ce genre de gars là vous les remarquez pas forcément

Oui je l'avoue, et je m'en veux de n'avoir regardé que les frimeurs et beaux parleurs
et j'ai évincé plein de mecs timides, crois moi je m'en rends compte
j'ai bien appris ma leçon..

parceque les nouvelles generations sont des générations de m****

fais ta vie avec tes principes, tot ou tard tu trouvera un mec avec les meme principes
Toutes les générations actuelles ne sont pas "toutes" des générations de m**** comme tu dit
il y'a aussi de très bonne génération mais qu'on voit pas forcément...
faut arrêter un peu de se considérer mieux que, l'humilité ne fait jamais de mal

Les gens "timides" sont généralement plein de qualités.
Elles sont aussi souvent trop indécise...
Oui mais les gars timide certaines femmes les considérent pas toujours comme assez "homme", plutot "faible", pas assez viril pour elle apparement

Pour beaucoup de femmes un homme doit être dur, frimeur, macho et limite irrespectueux, c'est ca pour elle des hommes "viril" apparement

Les vrai hommes qui vous protegera les femmes ce sont pas toujours ce qu'on croit, la virilité elle est avant tout mentale et comportementale, basé dans le bien, l'humilité et le respect

et Dieu Seul Sait

Oui mais les gars timide certaines femmes les considérent pas toujours comme assez "homme", plutot "faible", pas assez viril pour elle apparement

Pour beaucoup de femmes un homme doit être dur, frimeur, macho et limite irrespectueux, c'est ca pour elle des hommes "viril" apparement
MDR
Je parle des grands timides =)

Les gens "timides" sont généralement plein de qualités.
Elles sont aussi souvent trop indécise...

Perso, je suis une fille plutôt sociable, mais timide aussi, et je m'entends bien avec ces gens là (je m'entends avec tout le monde en fait en générale), après mon coeur a fait l'erreur de tomber sur un beau parleur, tant pis pour moi, j'ai appris ma leçon

Au moins toi tu le dit et tu est franche
c'est pas comme certaines femmes qui refuse de voir la réalité en face et qui refuse de se remettre en question

Mais finalement, que le type soit timide ou non, il peut être une vraie ***** aussi vis à vis de la femme, donc même ça, ça ne compte pas ... tu ne peux faire confiance en rien...

Retour