Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Rassurant comme message
Merci de me faire encore plus flipper
Mais tu sais quoi ? je prie Dieu pour trouver un homme qui m'aimera assez pour m'attendre !
Excuse moi c'était pas mon intention
mais tu veux pas dire les origines de cet homme ni sa religion ?
j'ai connu une polonaise et un francais qui gardaient leur virginité jusqu'au mariage mais c'était il ya longtemps et j'avais 20 ans...
D'un coté tu dois mieux connaitre les européens que moi, non ? Ca se trouve je raconte que des betises, donc faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. T'es orthodoxe et si mes souvenirs sont bons, vous pouvez vous marier uniquement avec des chrétiens je crois ? Il y'a de plus en plus en d'evangelistes de nos jours, ils sont assez attachés aux coutume tels que la virginité peut etre que tu dois chercher dans ces eaux là non ?

Excuse moi c'était pas mon intention
mais tu veux pas dire les origines de cet homme ni sa religion ?
j'ai connu une polonaise et un francais qui gardaient leur virginité jusqu'au mariage mais c'était il ya longtemps et j'avais 20 ans...
D'un coté tu dois mieux connaitre les européens que moi, non ? Ca se trouve je raconte que des betises, donc faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. T'es orthodoxe et si mes souvenirs sont bons, vous pouvez vous marier uniquement avec des chrétiens je crois ? Il y'a de plus en plus en d'evangelistes de nos jours, ils sont assez attachés aux coutume tels que la virginité peut etre que tu dois chercher dans ces eaux là non ?

En fait on ne peut pas généraliser ni connaitre tout le monde malheureusement -ou heureusement- mais sinon pour répondre à ta question je suis d'héritage judéo-chrétien (d'un coté orthodoxe et catholique, de l'autre ashkénaze juif), mais je fréquente assidûment l'Eglise, d'ailleurs, je suis l'une des rares à venir y prier des fois je me dis.... Bref pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que je peux trouver...je suis démoralisée, j'ai des moeurs d'un autre siècle pour cette société... et les évangélistes sont des dingues personnellement, je préfère finir seule que de vivre avec un illuminé...
Donc, je ne cherche rien en ce moment, je vais finir seule, je préfère

En fait on ne peut pas généraliser ni connaitre tout le monde malheureusement -ou heureusement- mais sinon pour répondre à ta question je suis d'héritage judéo-chrétien (d'un coté orthodoxe et catholique, de l'autre ashkénaze juif), mais je fréquente assidûment l'Eglise, d'ailleurs, je suis l'une des rares à venir y prier des fois je me dis.... Bref pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que je peux trouver...je suis démoralisée, j'ai des moeurs d'un autre siècle pour cette société... et les évangélistes sont des dingues personnellement, je préfère finir seule que de vivre avec un illuminé...

calme toi un peu stp
j'ai été maladroit
jai aussi oublié certaines histoire d'hommes non musulmans qui sont resté en couple avec des jeunes femmes musulmanes maghrebines et qui n'ont pas touché à leur virginités
si tu as des amies musulmanes, peut etre que certaines ont eu des histoire d'amour avec des chrétiens qui ne les ont jamais forcé à coucher ni quoique ce soit.
peut etre qu'une fille du forum pourrait t'envoyer un mp et te dire qu'elle est tombé sur un homme chrétien qui n'a pas voulu lui prendre sa virginité.

En fait moi je disais juste que le mec avec qui tu étais en couple était sans doute amoureux de toi mais qu'il avait besoin de sexe pour t'aimer encore plus, c'était surtout que je voulais te dire.

Moi meme je n'ai jamais eu de relations sexuels de ma vie et je sais que ca fait peur à pas mal de femme mais bon je pense qu'un homme serait tres honoré et heureux de tomber sur une femme comme toi. Je veux dire que c'est assez rare des femmes comme toi et comme tu le sais les hommes n'aiment pas trop les femmes qui ont un passé sexuel chargé.

On est dans le chaos total. Il faut espérer sauver son âme...

Dernière édition:
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

je suis exactement dans le meme cas que toi, mais il faut garder tes principes
les hommes aiments les aguicheuses, les nanas frivolent, les petites cochonnes...faut pas se voiler la face!mais surtout reste comme tu es c est le plus important :-)

les hommes aiments les aguicheuses, les nanas frivolent, les petites cochonnes...faut pas se voiler la face!mais surtout reste comme tu es c est le plus important :)

arrete de raconter n'importe quoi
tu ne connais pas tous les hommes

et puis les femmes aiment les bad boys, les anciens séducteurs qui ont couché avec des tonnes de femmes

les hommes aiments les aguicheuses, les nanas frivolent, les petites cochonnes...faut pas se voiler la face!mais surtout reste comme tu es c est le plus important :)

Tout ça me dégoute, j'ai envie de finir toute seule :pleurs:

Ne généralise pas il y a encore des hommes et femmes qui sont cultivés, éduqués et cultivent des valeurs..:mignon:

Oui,tous les hommes disent ça, mais à la fin, personne n'attends la femme qui se préserve
Dans mon cas, je tiens à ce principe, mais plus j'avance et moins on me respecte "à cause de ça"
en clair, les hommes respectent plus les connasses aux moeurs légères... je vais aller prendre des cours chez nabilla tiens

Oula pas si vite, c'est totalement faux ce que t'es entrain de raconter...

mais non non faut garder espoir, reste tel quel, avance, fixe toi des objectifs...en somme fais ta vie, ne focalise pas dessus ;-)

Merci beaucoup de tes sages conseils, et je me dis que chaque jour de vie est une bénédiction, ma santé aussi, (parfois nous l'oublions malheureusement) alors je dois regarder positivement dans la vie et l'avenir

Que deviens tu.. perdue dans les steppes de l'Oural ou exilée à Vladivostok ..Ta fougue nous manque ..reviens avant les grands froids ..

Merci de te soucier de mon humble personne :) poétique en plus !
Moi fougueuse, tu trouves ?
J'ai envie de retourner dans mes steppes, malheureusement je suis bloquée en IDF en ce moment
Mais comme tu dis, j'ai ce besoin de retourner dans le grand froid, au moins la bas je serai heureuse

Bref

Moi je comprend pas les (hommes) qui disent qu'il veulent une femme vierge pour finir il vont voir ailleurs juste Parce que la femme se respect c'est quoi ces mec qui non plus de valeur alors qu'ils savent ce qu'il leur attendent le jour du jugement mais sa ne choque plus aujourd'hui c'est devenue une banalité de coucher.
L'humain ne ce respect plus du moins une majorité de la population .
Et te concernant sois en fière que tu n'a pas abouti à cette tentation avance la tête haute et n'attend rien de personne tu es la seule a prendre les bonne décisions tu en sera satisfaite dans ta vie futur .

Retour