Faut il Garder Gerets ?

Faut il Garder Gerets ?

  • Oui

    Votes: 58 55.8%
  • Non

    Votes: 47 45.2%

  • Total des votants
    104
  • Sondage fermé .
1972 : 1er tour
1976 : Vainqueur
1978 : 1er tour
1980 : 3e place
1986 : 1/2 finaliste
1988 : 1/2 finaliste
1992 : 1er tour
1998 : Quart de finale
2000 : 1er tour
2002 : 1er tour
2004 : Finaliste
2006 : 1er tour
2008 : 1er tour
2012 : 1er tour

salut
Puisque Mr stats, on parlera aussi de ton pays avec son (histoire glorieuse) ! bizarre cette mentalité maghrébine de sortir la poubelle de l'histoire maghrébine, que ce que ça peux me foutre que le Maroc est éliminé second tour, 1/4, 1/2 finaliste etc
kif kif, ramènes moi la Coupe sinon dégage ! faut imiter les égyptiens avec 50% de technicité, deux pros ramenaient 3 titres d'affilée sur 7 titres un record que tout le Maghreb ne fera un jour

Les stats de ton pays :

1968 : 1er tour
1970 : absent
1972: absent
1974: absent
1976:absent
1978:absent
1980:Finalise (Nigéria -Dzair 3-0)
1982:1/4 final
1984:1/4 final
1986 :1er tour
1988: 3ème place
1990: Titre (à Alger )
1992:1er tour
1994:Absent
1996: 1/4 final
1998: 1er tour
2000: 1/4 final
2002:1er tour
2004 : 1/4 final
2006 : absent
2008: absent
2010 :1/2 final
2012 : Absent

donc un petit aperçu de l'histoire, dans les années 70, c'était le désert, puis âge d'or avec Madjer, Belloumi en 1980-1982 puis 1988-1990.. puis désert jusqu 2010 donc on parle de 20ans d'instabilité.

Ce que je retiens moi en tant que Maghrébin qu'aucune équipe maghrébine n'a l’esprit de gagner les titres, fallait attendre que Dzair organise la CAN à Alger pour l'emporter, même chose pour la Tunisie en 2004 avec un échec en 1994 à Tunis et une finale en 1996 au Sudaf, Maroc avec son titre orphelin depuis 1976 en Éthiopie et a échoué aussi à domicile à Casa en 1988 et une finale à Tunis 2004.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut creuser où pour trouver ces perles car cela fait 20ans qu'on cherche un bon gardien :D

Bien que loin du niveau de zaki, Nadir , sur sa fin de carrière, est plus qu'acceptable.
Et je pense que la relève est bien là :), d'ailleurs on devrait avoir bientôt des problèmes de riches à ce poste-là: Kharroubi, zniti,amsif.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'oublies.....Khalid El Askri :prudent:

Il a en effet fait une excellente première partie de saison, reste à savoir s'il confirmera dans un club qui a l'ambition de mieux figurer en ldc.

ps: En plus d'être prometteur, ceux que j'ai cité sont suffisamment jeune pour qu'on puisse se dire qu'il existe une marge de progression.
 
salut
Puisque Mr stats, on parlera aussi de ton pays avec son (histoire glorieuse) ! bizarre cette mentalité maghrébine de sortir la poubelle de l'histoire maghrébine, que ce que ça peux me foutre que le Maroc est éliminé second tour, 1/4, 1/2 finaliste etc
kif kif, ramènes moi la Coupe sinon dégage ! faut imiter les égyptiens avec 50% de technicité, deux pros ramenaient 3 titres d'affilée sur 7 titres un record que tout le Maghreb ne fera un jour

Les stats de ton pays :

1968 : 1er tour
1970 : absent
1972: absent
1974: absent
1976:absent
1978:absent
1980:Finalise (Nigéria -Dzair 3-0)
1982:1/4 final
1984:1/4 final
1986 :1er tour
1988: 3ème place
1990: Titre (à Alger )
1992:1er tour
1994:Absent
1996: 1/4 final
1998: 1er tour
2000: 1/4 final
2002:1er tour
2004 : 1/4 final
2006 : absent
2008: absent
2010 :1/2 final
2012 : Absent

donc un petit aperçu de l'histoire, dans les années 70, c'était le désert, puis âge d'or avec Madjer, Belloumi en 1980-1982 puis 1988-1990.. puis désert jusqu 2010 donc on parle de 20ans d'instabilité.

Ce que je retiens moi en tant que Maghrébin qu'aucune équipe maghrébine n'a l’esprit de gagner les titres, fallait attendre que Dzair organise la CAN à Alger pour l'emporter, même chose pour la Tunisie en 2004 avec un échec en 1994 à Tunis et une finale en 1996 au Sudaf, Maroc avec son titre orphelin depuis 1976 en Éthiopie et a échoué aussi à domicile à Casa en 1988 et une finale à Tunis 2004.

Je suis d'accord le football maghrébin c'est de la m....
 
Je suis d'accord le football maghrébin c'est de la m....

Voila là tu es crédible,

Apportes moi un TITRE please, je te laisse participer X fois en CAN et en CM

Égypte est plus forte et plus réaliste que tout le barratin de Maghreb on se focalise sur stats, combien t'as raté, combien t'as participé, combien machin je ne sais pas qoui, ne pas participer = sortir du 1er tour kif kif
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bien que loin du niveau de zaki, Nadir , sur sa fin de carrière, est plus qu'acceptable.
Et je pense que la relève est bien là :), d'ailleurs on devrait avoir bientôt des problèmes de riches à ce poste-là: Kharroubi, zniti,amsif.


Mets Amsif en 1er dans la liste et en plus il commence par un "A" puis surtout il sera notre numéro inchallah pour les 12 prochaines années minimum :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mets Amsif en 1er dans la liste et en plus il commence par un "A" puis surtout il sera notre numéro inchallah pour les 12 prochaines années minimum :D

Je dois dire que sur la scène africaine, Zniti m'avait beaucoup plut et si Bounou ne devient pas un Bourkadi bis, lui aussi devrait faire parler de lui dans les prochaines années.

Pour Amsif, je crois que ça dépendra aussi de l'accueil qui lui sera fait lors de son retour à Ausburg.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je propose le départ du Ali Fassi Fihri, président de la fédération Royale marocaine de football et la constitution d’une enquête par apport aux circonstances du contrat juteux conclut entres lui et Eric Gerets .
 
Gerets a certe mal entrainé , c'est sur , mais c'est bien ce qu'il fait.. l'EN se connait que depuis 1 an je vous rapelle, il nous a déja procuré une qualification à la CAN et il nous a fait évolué, après c'est vrai que pour son salaire , c bzaffff ,mais.. je pense qu'il faut encore le laisser encore un peu , on verra bien de quoi il est capable, car c'est dans les moments difficiles comme ça qu'on sait si un entraineur est vraiment digne de porter son nom " d'entraineur " . ^_^mais c'est vrai que j'avais la haine pour la can..
Il faut + de botoliste.. + de joueurs qui ont la rage sur le terrains , + de buteurs . d'assasin devant les cages ! ^_^ sur ce . salam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

On peut pas faire autrement ... mon contrat ne se termine qu'en Juin ... je ne peut pas me dédoubler voyons :D ...
 
ça craint quand mêe, avec Gerets vous n'arrivez pas à passer le 1er tour dans un groupe à votre portée

soit Gerets est nul, soit c'est les joueurs marocains
 
vous êtes même pas capable de vous qualifier en quart de finale avec un grand entraineur qui fait parti du top 10 mondial, payé 250 000 euros :eek:

sérieux faut arrêter votre équipe est trop faible même pas une victoire ou match nul contre Tunisie et Gabon

l'Algérie avec un coach de quartier à réussi à se qualifier au mondial + demi finaliste de la CAN 2010

comme l'a dit Rigobert Song sur Orange sport, le Maroc n'arrive même pas à passer le 1er tour d'une CAN avec l'absence de l'Egypte, Nigeria, Cameroun, Algérie, Afrique du Sud :eek: l'une des CAN les plus faible de l'histoire

les joueurs marocains étaient épuisé à la 2ème temps, plus rien dans les jambes, Gerets est responsable

oui ben c'est facil de se réjouir de la défaite des autres,
les Gueretz on vous le laisse si vous trouver les 250000 pour le payer
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ça craint quand mêe, avec Gerets vous n'arrivez pas à passer le 1er tour dans un groupe à votre portée

soit Gerets est nul, soit c'est les joueurs marocains


Te réjouit pas trop vite l'ami. La Gambie n'est pas un petit morceau pour un tour préliminaire et il restera encore un autre tour avant de pouvoir faire parti des 16 qui iront en Afsud l'an prochain.


On verra si tu feras le meme constat avec Coach Vahid s'il venait a se planter. Surtout que le match retour aura lieu en Gambie... Fais toi petit en attendant. Ouste !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sinon j'ai été visité les forums sportifs concernés et ils ont aussi le meme sondage mais vraiment pas les memes résultats... Bizarre non ?


Ces forumeurs veulent a 95% que Gerets reste... Il ne vivent que foot. Ils n'ont pas de HDC ou de Jrad CQFD


Rchuss :rolleyes:
 
Te réjouit pas trop vite l'ami. La Gambie n'est pas un petit morceau pour un tour préliminaire et il restera encore un autre tour avant de pouvoir faire parti des 16 qui iront en Afsud l'an prochain.


On verra si tu feras le meme constat avec Coach Vahid s'il venait a se planter. Surtout que le match retour aura lieu en Gambie... Fais toi petit en attendant. Ouste !

Le match retour aura lieu en algerie !
 
avec l'argent qu'il a gagner au Maroc , gerets a de quoi s'offrir une ptite pension tranquille loin des critiques et des médias , gerets a démissionné de la sélection marocaine après avoir encaisser le chèque en échange de notre qualification pour la can et c'est les résultats qui le dissent .
la fédération est responsable de lui avoir laisser trop de pouvoir, aucun club n'avais jusqu'à présent laisser a gerets autant de pouvoir de décision , sauf bien sur au Maroc ou ils se sont mis a plat ventre pour le faire venir , une coupe ça se gagne avec un minimum de fierté et c'est pas avec gerets qu'on l'aura
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
avec l'argent qu'il a gagner au Maroc , gerets a de quoi s'offrir une ptite pension tranquille loin des critiques et des médias , gerets a démissionné de la sélection marocaine après avoir encaisser le chèque en échange de notre qualification pour la can et c'est les résultats qui le dissent .
la fédération est responsable de lui avoir laisser trop de pouvoir, aucun club n'avais jusqu'à présent laisser a gerets autant de pouvoir de décision , sauf bien sur au Maroc ou ils se sont mis a plat ventre pour le faire venir , une coupe ça se gagne avec un minimum de fierté et c'est pas avec gerets qu'on l'aura

Le pouvoir d'entraîner son équipe ? De quel pouvoir parles-tu ? :confused:
 
salut
je ne suis pas d'accord avec toi Moha, al Mountakhab maquille les ésprits pour garder gerets !
la seule citation correcte dans l'article : le Maroc n’a pas pris une leçon de football mais plutôt une leçon de combat (contre le Gabon) et une autre de réalisme (face à la Tunisie).

Tu peux lire commentaire des marocains sur même site en dessous :cool:

Pour un entraineur qu'on lui a mis toutes a sa disposition ( argent, infrastructures, joueurs de qualité etc...) et au bout de 2 matchs il n'arrive pas a mettre son empreinte pour moi, ce n'est pas un entraineur. Il ne faut pas qu'il releve la tete mais surtout qu'il baisse son salaire! Il y a beaucoup mieu au maroc en tant qu'entraineur

quand cette personne qui a ecrit cette artique soit celle qui paye gueres,alors il peut rester dans son poste, on aura besoin de changer la federation,et puis de faire engager un entraineur qui conait bien l'afrique pas un qui dis"j'adore le solail du maroc,le couscous,les gents ils sont sympa,,"

arretons de gacher l'argent du foot ,on devrait en faire profiter la jeunesse marocaine en contruisant des centres de formation omnisport (athlé ,art martiaux ..)et recruter des talents dès l'école primaire
 
Sinon j'ai été visité les forums sportifs concernés et ils ont aussi le meme sondage mais vraiment pas les memes résultats... Bizarre non ?


Ces forumeurs veulent a 95% que Gerets reste... Il ne vivent que foot. Ils n'ont pas de HDC ou de Jrad CQFD


Rchuss :rolleyes:
Quels forums?
Moi je suis allé sur hespress,plus de 74% veulent la démission de Gerets.


هل أنتم مع إقالة الناخب الوطني إريك غريتس؟


نعم
29865 : (74.51 %)

لا
9158 : (22.85 %)

بدون رأي
1060 : (2.64 %)

عدد المشاركين : 40083
 
Quels forums?
Moi je suis allé sur hespress,plus de 74% veulent la démission de Gerets.


هل أنتم مع إقالة الناخب الوطني إريك غريتس؟


نعم
29865 : (74.51 %)

لا
9158 : (22.85 %)

بدون رأي
1060 : (2.64 %)

عدد المشاركين : 40083

Eric Gerets n'assume pas toute la soirée, y a les joueurs, FRMF, préparation de la CAN, DTN etc
Mais je vote pour le limogeage de Gerets non pour son niveau de coaching mais son gros salaire..........je refuse de payer mes impôts pour un coach qui touche 250.000€ mais qui vaut 40.000€ (salaire standard)
 
Eric Gerets n'assume pas toute la soirée, y a les joueurs, FRMF, préparation de la CAN, DTN etc
Mais je vote pour le limogeage de Gerets non pour son niveau de coaching mais son gros salaire..........je refuse de payer mes impôts pour un coach qui touche 250.000€ mais qui vaut 40.000€ (salaire standard)
aux dernières nouvelles c'est 340 000€/mois. Moi je veux un sélectionneur pas cher et une sélection composé en majorité de joueurs locaux, avec maximum 4 joueurs qui jouent en étranger et tant pis si on ne se qualifie à aucune compétition, au moins ça va refléter le niveau du foot au Maroc.
 
Haut