Faut il Garder Gerets ?

Faut il Garder Gerets ?

  • Oui

    Votes: 58 55.8%
  • Non

    Votes: 47 45.2%

  • Total des votants
    104
  • Sondage fermé .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sondage Radio Mars sur les responsabilités de la débacle marocaines à la CAN 2012
(résulat au 30/01/2012) :

- 27 % .....les joueurs
- 23 % .....le staff technique (Gerets / Cupperly/Dr Hifdi)
- 50 % .....la Fédération Marocaine de Foot Ball

Bon...ce n'est qu'un sondage parmi d'autres qui ont fleuri sur la toile !
 
Moi j'aimerais que tu m'expliques comment le contribuable paie Gerets ? Par quel procédé ?

La FRMF paie Gerets, et l'argent de la FRMF provient des fonds publics, ceux-ci sont alimentés par les impôts : TVA-IS, IGR-Taxe communale, etc
Ce n'est pas l'ONU qui finance la FRMF !
Par ethique et moralité, la FRMF et le ministère de sport doivent communiquer les détails du contrat du coach au parlement ceci est leur travail avant qu'il soit diffusé au peuple et mass media
 
La FRMF paie Gerets, et l'argent de la FRMF provient des fonds publics, ceux-ci sont alimentés par les impôts : TVA-IS, IGR-Taxe communale, etc
Ce n'est pas l'ONU qui finance la FRMF !
Par ethique et moralité, la FRMF et le ministère de sport doivent communiquer les détails du contrat du coach au parlement ceci est leur travail avant qu'il soit diffusé au peuple et mass media

il parait que non , Guerets est payé par les revenus du sponsoring
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
les gens veulent tout recommencerr a 0? pourtant la CAN 2012 n a jamais fait partie des objectifs, Gerets a été choisi pour du long terme, dommage que vous ayez la memoire courte
 

FPP75

VIB
Il faut garder Gerets et virer 20 des 23 joueurs !!
Des remplaçants dans des grands clubs, on s'en fout ! Il faut prendre des jeunes qui jouent tous les weekends (pourquoi il a pas pris Bennani de Levante ?) et surtout qui ont la rage de vaincre et de défendre leur pays !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il faut garder Gerets et virer 20 des 23 joueurs !!
Des remplaçants dans des grands clubs, on s'en fout ! Il faut prendre des jeunes qui jouent tous les weekends (pourquoi il a pas pris Bennani de Levante ?) et surtout qui ont la rage de vaincre et de défendre leur pays !
je ne comprends vraiment pas ce taux de réponse de NON je suis :confused:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il faut garder Gerets et virer 20 des 23 joueurs !!
Des remplaçants dans des grands clubs, on s'en fout ! Il faut prendre des jeunes qui jouent tous les weekends (pourquoi il a pas pris Bennani de Levante ?) et surtout qui ont la rage de vaincre et de défendre leur pays !

Les 3 à garder ? Chkoune .... :prudent:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il faut garder Gerets et virer 20 des 23 joueurs !!
Des remplaçants dans des grands clubs, on s'en fout ! Il faut prendre des jeunes qui jouent tous les weekends (pourquoi il a pas pris Bennani de Levante ?) et surtout qui ont la rage de vaincre et de défendre leur pays !


E Levante y a El Zhar et qui ne joue que des bouts de match. Puis tu veux surement parler de Berrada mais lui est a Getafe... Sinon, a terme s'il continue sur sa lancée, il y sera mais pour moi il n'avait pas encore sa place.

Que cette génération là confirme d'abord au JO et se concentre sur son sujet.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Qui le prouve ? puisque le contrat est top secret ! pourquoi cacher un contrat au public ! si c'est par sponsoring ok et faut vérifier aussi si c'est un sponsor (étatique) où privé.....


Le ministère des sports ne finance pas la FRMF pour la énième fois. Elle al subventionne comme toutes les fédérations sportives. La FRMF a signé en 2010 un contrat programme avec objectif malus bonus de 8 millions dh sur 4 soit 2 millions de dh annuel (200 000€) donc je ne vois vraiment pas comment avec cette subvention, la FRMF peut payer un entraineur via les impots du contribuable.

Le financement de la FRMF vient principalement de ses sponsors que sont Maroc Télécom, Adidas, OCP, Bak al maghrib, Sidi Ali, SNRT, Coca Cola et la Caisse des dépots et Gestion...


Faut arreter de faire circuler de fausses informations...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
BELHENDA en tête de liste enfin pour moi
AL ARABI
CARCELA

PS : salamoune

Bellhanda .... tête de liste aussi pour moi...

Et Kharja ??

7it machi bogoss, dak chi 3lach, yaki ?

Bogoss galak! en plus efficace quoique l'on dise....

t'oublies....Lemyaghry

nb: solidarité ...wydadi

Nadir....je l'ai trouvé très bon pour ma part....sans aucune solidarité...


Pour faire court .... Ce sont surement les 5 que je garderai ...

Je garde aussi Benatia :love:.... malgré sa prestation mitigée :prudent:
 
Bellhanda .... tête de liste aussi pour moi...



Bogoss galak! en plus efficace quoique l'on dise....



Nadir....je l'ai trouvé très bon pour ma part....sans aucune solidarité...


Pour faire court .... Ce sont surement les 5 que je garderai ...

Je garde aussi Benatia :lovee:.... malgré sa prestation mitigée :prudent:

Je sais pas moi, je demande, il me semblait injuste qu'il ne soit pas dans les 3 :mignon:
C'est quand meme lui qui a marqué 3 des 4 buts !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je sais pas moi, je demande, il me semblait injuste qu'il ne soit pas dans les 3
C'est quand meme lui qui a marqué 3 des 4 buts !

Je suis du même avis ...:prudent:

Lamyaghri dans ceux que vous gardez, z'etes vraiment suicidaires... Y a pas à dire !

Encore une fois, seule contre tous, je dis que sans lui .... Nous aurions certainement pris plus de buts... Oui, il est un peu "fou" des fois... mais il reste pour moi ... à date, le seul gardien capable de tenir nos cages et notre "défense" soit dit en passant ....

En plus, les Portero....ça se bonifie avec l'âge :love:
 
Je suis du même avis ...::



Encore une fois, seule contre tous, je dis que sans lui .... Nous aurions certainement pris plus de buts... Oui, il est un peu "fou" des fois... mais il reste pour moi ... à date, le seul gardien capable de tenir nos cages et notre "défense" soit dit en passant ....

En plus, les Portero....ça se bonifie avec l'âge ::

Witi witi Elyssa maz3ota f'lemyaghri :mignon:
Daba ngoul8a l'Pep :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Encore une fois, seule contre tous, je dis que sans lui .... Nous aurions certainement pris plus de buts... Oui, il est un peu "fou" des fois... mais il reste pour moi ... à date, le seul gardien capable de tenir nos cages et notre "défense" soit dit en passant ....

En plus, les Portero....ça se bonifie avec l'âge :love:


Amis sur le peu qu'il a montré du peu qu'il a été mis à l'épreuve, à démontré qu'il avait mieux a valoir que Lamyaghri... ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Sans doute Lemyaghry n'est pas sans reproche (sur le 1er but tunisien et surtout sur le 3e but gabonais) ...mais, sans aucun chauvinisme, il a été déterminant sur nombreuses situations périlleuses pour l'équipe du Maroc qui aurait pu transformer nos défaites ...en déroute !
Pour moi il reste une valeur sûre pour le team national !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'etait face au Cameroun, il a fait des arrets reflex de tres grandes classes. Tout comme en Budensliga qui est qd meme d'un tout autre calibre que la Botola.

Je ne le nie pas ... il est très bon .... Mais reste à prouver sa "compétence" en compétition ....

Malek m3a lwydad .... OK va te tomber dessus :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne le nie pas ... il est très bon .... Mais reste à prouver sa "compétence" en compétition ....

Malek m3a lwydad .... OK va te tomber dessus :D


On veut tourner une page, il fait parti des plus agés donc lui et d'autres comme Hadji doivent laisser la place, voilà tout...

Perso, je pense qu'au pire si Gerets le garde, il ne sera pas N°1, peut être pas N°2 non plus mais en 3 pour apporter toute son expérience aux jeunes...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On veut tourner une page, il fait parti des plus agés donc lui et d'autres comme Hadji doivent laisser la place, voilà tout...

Perso, je pense qu'au pire si Gerets le garde, il ne sera pas N°1, peut être pas N°2 non plus mais en 3 pour apporter toute son expérience aux jeunes...

Une page blanche surtout...

Je ne sais pas... Peut être que tu as raison ....mais j'aime bien Oould khadija...donc je suis solidaire :D
 
les gens veulent tout recommencerr a 0? pourtant la CAN 2012 n a jamais fait partie des objectifs, Gerets a été choisi pour du long terme, dommage que vous ayez la memoire courte
Faux ! le contrat stipule une 1/2 à la CAN, la FRMF n'est pas si dupe pour tomber dans l'erreur fatale de Le Merre, H.Michel etc
EG n'a pas réalisé son objectif faut le limoger non pas pour son incompétence puisque la responsabilité est partagée entre tt le monde mais à cause de son SALAIRE !!!
 
Haut