Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Disons que j'ai pas mal de fois était maladroite et j'ai fuis son regard 😅 même si je voulais me rattraper, je ne sais pas si c'est faisable :p

Le problème c'est qu'intérieurement je continue à penser qu'il y a encore un truc entre nous 😣
Tu reagise en femme. Tu t'emballes et tu espères , Mais un conseil tant qu'il bouge pas , oublie le et vis ta vie . Certains hommes sont comme ça . Bizarre mais inoffensifs. Faut pas perdre son temps avec eux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bizarre alors tu peux tombé amoureuse simplement en voyant un homme et entendant sa voix...Sa belle maison et sa belle voiture n'y sont pas pour quelques chose ?! Tu n'as pas pensé qu'il a peut-être une femme et gosse et que c'est un mauvais endroit pour faire le premier pas.
quand une femme cherche un homme , elle prend ce qui lui tombe sous la main. Elle tente sa chance
 
Ou pas :D

Ca c'est dans l'ancien monde. Echangez-vous vos snapchat (ça s'installe vite galou nass) et si ça passe, le numéro puis si ça passe, voyez-vous dans un endroit public puis si ça passe tu tâtes le terrain (certaines disent le paquet). Puis, case halal pour sortir du haram espace de sasse de halalitude.

++

l7adra alik yali 7adr 3ynik lol

elle a une autre option, elle lui fait un croche patte lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
et bien c'est bien dommage que vous vous êtes perdus de vue mais tu as essayé quand même de le perturber :p:D

J'ai besoin d'être préparée mentalement sinon ça se peut que je devienne nerveuse et je ne sache quoi faire 😵
Oui parceque ça me faisait du bien simplement , c’était un petit jeu mais y’a que moi qui jouait en faite .
Pour moi ça s’appelle jouer , pour d’autres ça s’appelle enfoncer le couteau dans la plaie …
 
je stationne près de sa maison donc si j'arrive tôt le matin, je peux le rencontrer à son départ au taff et s'il rentre tard de son taff, je le croise mais généralement je rentre tard au taff (j'arrive pas à me réveiller le matin) 🥴 donc s'il m'attend pas l'aprem je ne le croise pas même après un mois 🙄 donc quel genre de discussion on peut tenir ? 😅
Excusez moi je peux me garer ici ou c pour les riverains ? 😂 g pas envie de me prendre un pv
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bizarre alors tu peux tombé amoureuse simplement en voyant un homme et entendant sa voix...Sa belle maison et sa belle voiture n'y sont pas pour quelques chose ?! Tu n'as pas pensé qu'il a peut-être une femme et gosse et que c'est un mauvais endroit pour faire le premier pas.
Qui a dit que je suis amoureuse ? Y a une différence entre un béguin et tomber amoureuse 😎

Sinon, il n'est pas marié d'après mon observation. Un mauvais endroit ? Et C'est quoi un bon endroit 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a dit que je suis amoureuse ? Y a une différence entre un béguin et tomber amoureuse 😎

Sinon, il n'est pas marié d'après mon observation. Un mauvais endroit ? Et C'est quoi un bon endroit 🤣
Tu stationnes près de chez lui … puree la chance ..
Nan mais la si ça n’aboutit pas c’est que y’a un gros problème
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Excusez moi je peux me garer ici ou c pour les riverains ? 😂 g pas envie de me prendre un pv
La seule phrase que j'ai réussi à articuler après un grand effort est ’merci’ après qu'il m'a gentiment laissé la place pour stationner devant sa maison et puis j'ai trouvé rien à dire :claque::pleurs:
Je n'arrive pas à tenir des conversations avec les gens que je ne connais pas :pleurs:
 
Qui a dit que je suis amoureuse ? Y a une différence entre un béguin et tomber amoureuse 😎

Sinon, il n'est pas marié d'après mon observation. Un mauvais endroit ? Et C'est quoi un bon endroit 🤣
Les bons endroits c'est des situations où tu es amené à parlé faire des rencontres avec des hommes dans des lieux pour. Car dans cette situation c'est mal vu de parler à une jeune inconnue dans la rue. (Mais quand elles font des exception c'est difficile de savoir)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bons endroits c'est des situations où tu es amené à parlé faire des rencontres avec des hommes dans des lieux pour. Car dans cette situation c'est mal vu de parler à une jeune inconnue dans la rue. (Mais quand elles font des exception c'est difficile de savoir)
Pourquoi c’est mal vue ? Un bonjour , un compliment, une petite conversation normale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c’est bien pour le morale

Oui, mais autant rêver en sachant que rien est possible...... comme moi et mes fantasmes avec Ragnar :love:

Je sais que ça n'arrivera jamais mais c'est fun :ange:


Je dois essayer 😢 mais sans fantasme, je m'ennuie 😣

Tu peux fantasmer sur plein de chose.....


Pas plus tard que la semaine passée, j'étais en expédition en amazonie avec dwayne Johnson :joueur:
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D

Salam,

Je pense qu'il n'y a pas de règles universelles, certains sont pour , certains sont contre .
Ca dépend de toi, ça dépend de lui.


Mon avis perso et de mon expérience personnelle ; le premier pas c'est l'homme qui le fait quand il est vraiment intéressé, même le mec le plus timide de la terre trouve moyen de te faire passer le message...
Logiquement si vous êtes sur la même longueur d'onde ça coule de source ce genre de chose.


Au mieux tu peux essayer de lui lâcher un : "salut , ça va ? Tu vas bien ?"
( vu que vous avez l'habitude de vous croiser et vous regarder... c'est pas un inconnu... c'est comme dire bonjour et sympathiser avec la boulangère)..

Et s'il ne saisit pas l'occaz pour amorcer la discussion ... alors fais une croix dessus .
T'auras déjà suffisamment mis ton ego de côté... faut pas devenir un paillasson non plus 😁
( I joke).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais vu un homme epouser une fille qui a fait le premier pas . Certaines l'ont fait et se sont cassé les dents . J'ai tendu des histoires comme ca .

Ça c'est parce que ces hommes sont schyzophrènes.......


Ils vont se taper toutes les femmes de la terre...... mais pour se marier, ils leur faut une petite femme bien propre sur elle...... ils ont un dégout de leur propre personne donc jamais ils voudront de quelqu'un qui leur rappel cr qu'ils sont......des gros déchets....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais autant rêver en sachant que rien est possible...... comme moi et mes fantasmes avec Ragnar :love:

Je sais que ça n'arrivera jamais mais c'est fun :ange:




Tu peux fantasmer sur plein de chose.....


Pas plus tard que la semaine passée, j'étais en expédition en amazonie avec dwayne Johnson :joueur:
Wé mais c’est plus simpa quand la personne en face est un peu réceptive … ça ajoute dans ton fantasme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça c'est parce que ces hommes sont schyzophrènes.......


Ils vont se taper toutes les femmes de la terre...... mais pour se marier, ils leur faut une petite femme bien propre sur elle...... ils ont un dégout de leur propre personne donc jamais ils voudront de quelqu'un qui leur rappel cr qu'ils sont......des gros déchets....
Zayna?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça c'est parce que ces hommes sont schyzophrènes.......


Ils vont se taper toutes les femmes de la terre...... mais pour se marier, ils leur faut une petite femme bien propre sur elle...... ils ont un dégout de leur propre personne donc jamais ils voudront de quelqu'un qui leur rappel cr qu'ils sont......des gros déchets....
Oui mais ce qui compte pour les femmes c de connaitre la realité de terrain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé mais c’est plus simpa quand la personne en face est un peu réceptive … ça ajoute dans ton fantasme

Nan un fantasme doit rester dans limaginaire et en aucun cas en lien avec le réel......sinon bonjour les chutes....


Je méprise pas les hommes comme zayna..... je vise un cas précis de déchets :D


Oui mais ce qui compte pour les femmes c de connaitre la realité de terrain.

Mouais....... jestime que si une femme s'est préserver...... elle doit pas se donner au premier beau parleur avec un compteur kilométrique dépassant le bon sens......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Offrir un choux ?
Non y’a plein de scénarios , moi il était avec ses collègues.., et j’avançais en sa direction ..
J’avais une chemise ample typecelles d’h et m kaki … le truc ample qui enfaite est moulant la ou il faut ..
J’avançais en le regardant même de loin , je sais qu’il a compris que j’étais réceptive et que ces pas ses collègues que je regardais du tout lol
 
Haut