Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est n'importe quoi, tu mélangés tout.. les femmes facile ne sont pas celles qui font le premier pas je te rassure.
J'ai jamais dit ca . Je critique pas les femmes, Je dis juste que les hommes nâiment pas les femmes qui font le premier pas . Et je les juge pas non plus . Je le constate . c 'est une question. de virilité pour eux.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je dis juste que les hommes n'aiment pas les femmes qui font le premier pas .
Règle n°322 alinéa 5 du code général de la virilité masculine.
Je le constate . c'est une question de virilité pour eux.
Si un de mes amis "homme" accepte de parler à une femme qui fait le premier pas, Wallah, Wallah, je ne lui adresserai plus la parole.
On raconte l'histoire d'un homme qui ne s'est jamais marié de sa vie car toutes les femmes avec qui il pouvait se marier avaient toujours fait le premier pas.
De crainte de perdre sa virilité, il a préféré vivre seul.
Que pense @zigotino ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Règle n°322 alinéa 5 du code général de la virilité masculine.

Si un de mes amis "homme" accepte de parler à une femme qui fait le premier pas, Wallah, Wallah, je ne lui adresserai plus la parole.
On raconte l'histoire d'un homme qui ne s'est jamais marié de sa vie car toutes les femmes avec qui il pouvait se marier avaient toujours fait le premier pas.
De crainte de perdre sa virilité, il a préféré vivre seul.
Que pense @zigotino ?
On sait tous que there is no rule :)))

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Règle n°322 alinéa 5 du code général de la virilité masculine.

Si un de mes amis "homme" accepte de parler à une femme qui fait le premier pas, Wallah, Wallah, je ne lui adresserai plus la parole.
On raconte l'histoire d'un homme qui ne s'est jamais marié de sa vie car toutes les femmes avec qui il pouvait se marier avaient toujours fait le premier pas.
De crainte de perdre sa virilité, il a préféré vivre seul.
Que pense @zigotino ?
Tu rigoles mais c'est plus que la virilité c'est l'înstinct male.
Les pauvres hommes sont destabilisés qd une femme fait ou plutot faisait le premier pas
Mais avec l'inversion des genres , les hommes qui se feminisent et les femmes qui se virilisent , l'egalité toussa, on est sur que les choses vont changer dans le bon sens n'est ce pas . Mais moi je suis old school et je prefere le monde ancestral et classique
Vous nous faites perdre tous nos reperes.:fou:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu rigoles mais c'est plus que la virilité c'est l'înstinct male.
Ne me parle pas de ce malheureux mâle.
Les pauvres hommes sont destabilisés qd une femme fait ou plutot faisait le premier pas.
Oui, c'est la vérité.
Mais avec l'inversion des genres , les hommes qui se feminisent et les femmes qui se virilisent , l'egalité toussa, on est sur que les choses vont changer dans le bon sens n'est ce pas .
Oui inchallah.
Mais moi je suis old school et je prefere le monde ancestral et classique.
L'ancienne école.
Vous nous faites perdre tous nos reperes.:fou:
Pardon, je suis désolé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ne me parle pas de ce malheureux mâle.

Oui, c'est la vérité.

Oui inchallah.

L'ancienne école.

Pardon, je suis désolé.
Voilà tu es tout excusé.
Mais dis moi , Ca t'arragerait toi personnellement qu'une femme t'aborde ? tu aimerais ?
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D
Ne fait pas le premier pas mais fait lui comprendre que t’es ouverte :

Un petit sourire.

Regarde le, puis quand il te regarde ... faire genre de fuir son regard, genre tu es timide etc etc

Il va comprendre

Les femmes sont naturellement manipulatrices, tu devrais y arriver facilement
 
La seule phrase que j'ai réussi à articuler après un grand effort est ’merci’ après qu'il m'a gentiment laissé la place pour stationner devant sa maison et puis j'ai trouvé rien à dire :claque::pleurs:
Je n'arrive pas à tenir des conversations avec les gens que je ne connais pas :pleurs:
Ah wai ça va être compliqué. Moi j'arrive à avoir une discussion avec un horodateur 😂

Mais ne laisse pas tomber. La prochaine fois tu arriveras à dire merci c'est gentil 😂
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est n'importe quoi, tu mélangés tout.. les femmes facile ne sont pas celles qui font le premier pas je te rassure.

Ah bon ? Oh que si dans certains cas et ça va en mode bulldozer. Parfois, une femme qui te veut ne va pas par quatre chemins. Surtout quand elles ont passé la quarantaine j'ai l'impression.

Au premier rdv, ça part en live et s'il n'y avait pas les conventions, ce serait plié au niveau plumard dès le premier soir.

Après, certaines qui se croyaient vaillantes et téméraires finissent par ouvrir les yeux rattrapées par la moralité alors qu'elles croyaient s'en défaire. pas si facile de se défaire de son conditionnement culturel.

Souvent femme varie, bien malheureux qui s'y fie.

++
 

Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?​


Non pas forcément.
Mais si tu le fais sois certaine qu'il y ait moyen pour ne pas te rétamer vu ta timidité tu risques ne plus oser remonter à cheval.
Cette association de 3 mots me laisse perplexe😱
Elle prete à confusion.....Voire à fusion 😱😁

A Llalla ,bechewiya bechewiya 3ela l'bent hachoumiya...elle te parle d'approche ,pas de ssssssssssssport :)
 
Ah bon ? Oh que si dans certains cas et ça va en mode bulldozer. Parfois, une femme qui te veut ne va pas par quatre chemins. Surtout quand elles ont passé la quarantaine j'ai l'impression.

Au premier rdv, ça part en live et s'il n'y avait pas les conventions, ce serait plié au niveau plumard dès le premier soir.

Après, certaines qui se croyaient vaillantes et téméraires finissent par ouvrir les yeux rattrapées par la moralité alors qu'elles croyaient s'en défaire. pas si facile de se défaire de son conditionnement culturel.

Souvent femme varie, bien malheureux qui s'y fie.

++
Il est juste question de briser la glace. La pauvre tu vas la faire culpabiliser d'avoir dit bonjour 😊
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu reagise en femme. Tu t'emballes et tu espères , Mais un conseil tant qu'il bouge pas , oublie le et vis ta vie . Certains hommes sont comme ça . Bizarre mais inoffensifs. Faut pas perdre son temps avec eux.
A défaut de faire les choses proprement à l'ancienne autant aller discuter et prendre un verre en public meme si elle fait le premier pas, plutot que d'attendre qu'un Angelo coureur de jupon habitué a la drague vienne l'aborder. Mauvais filtre, mauvais calcul. Vous aimez a croire que c'est un signe de virilité, aborder une femme ça fait "homme", mais les 3/4 sont des habitués de l'abordage.
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D
Bonjour c'est mieux que tu l'aborde pour la simple et bonne raison que les assoiffé aborde tous qui bouge si il ne ta pas aborder c'est que lui aussi il est timide en général ce qui aborde une femme dans la rue c'est les champions du monde de la fornication
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bonjour c'est mieux que tu l'aborde pour la simple et bonne raison que les assoiffé aborde tous qui bouge si il ne ta pas aborder c'est que lui aussi il est timide en général ce qui aborde une femme dans la rue c'est les champions du monde de la fornication
C’est peut être un champion local de la fornicación.

++
 
Ah bon ? Oh que si dans certains cas et ça va en mode bulldozer. Parfois, une femme qui te veut ne va pas par quatre chemins. Surtout quand elles ont passé la quarantaine j'ai l'impression.

Au premier rdv, ça part en live et s'il n'y avait pas les conventions, ce serait plié au niveau plumard dès le premier soir.

Après, certaines qui se croyaient vaillantes et téméraires finissent par ouvrir les yeux rattrapées par la moralité alors qu'elles croyaient s'en défaire. pas si facile de se défaire de son conditionnement culturel.

Souvent femme varie, bien malheureux qui s'y fie.

++
Si elles ont repéré un homme qui les plaisent et qu'elles font le premier pas, ça ne veux pas dire que c'est des femmes plus faciles que celles qui sont complètement inerte et attendent que ses proies viennent à elles et qui peuvent enchaîné des plan q comme ça...
 
Dernière édition:
@Auroraa alors comment elle c'est fini ton histoire un conseil prend ta vie en main si tu ne fais pas l'effort d'aller vers lui et tà peur tu ne feras rien on a rien sans rien la chance sourit au audacieuse
Tu perd rien à aller le voir la vie passe vite et des opportunités pour le mariage avec une personne qui nous correspond il y en a pas des masses soit tu saisie ta chance ou une autre femme plus audacieuse le fera
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Les bons endroits c'est des situations où tu es amené à parlé faire des rencontres avec des hommes dans des lieux pour. Car dans cette situation c'est mal vu de parler à une jeune inconnue dans la rue. (Mais quand elles font des exception c'est difficile de savoir)
salut drapo,

Comme quoi ?
Quand on rencontre une personne genre une dizaine de fois, il n'est plus un inconnu 😅 :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui, mais autant rêver en sachant que rien est possible...... comme moi et mes fantasmes avec Ragnar :love:

Je sais que ça n'arrivera jamais mais c'est fun :ange:




Tu peux fantasmer sur plein de chose.....


Pas plus tard que la semaine passée, j'étais en expédition en amazonie avec dwayne Johnson :joueur:
T'as raison 🤣 on peut être fan d'eux sans demander plus :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam,

Je pense qu'il n'y a pas de règles universelles, certains sont pour , certains sont contre .
Ca dépend de toi, ça dépend de lui.


Mon avis perso et de mon expérience personnelle ; le premier pas c'est l'homme qui le fait quand il est vraiment intéressé, même le mec le plus timide de la terre trouve moyen de te faire passer le message...
Logiquement si vous êtes sur la même longueur d'onde ça coule de source ce genre de chose.


Au mieux tu peux essayer de lui lâcher un : "salut , ça va ? Tu vas bien ?"
( vu que vous avez l'habitude de vous croiser et vous regarder... c'est pas un inconnu... c'est comme dire bonjour et sympathiser avec la boulangère)..

Et s'il ne saisit pas l'occaz pour amorcer la discussion ... alors fais une croix dessus .
T'auras déjà suffisamment mis ton ego de côté... faut pas devenir un paillasson non plus 😁
( I joke).
Salam,

Il a montré clairement sans intérêt surtout au début mais je ne lui ai pas donné l'occasion de me parler à temps. On se croise par hasard et quand c'est par hasard, je ne me sens pas prête à affronter la situation (je fuis) et quand je me prépare, c'est rarement que je le croise.

P-ê on a raté le bon timing pour faire connaissance.

On a pas dépassé, le salut deux fois. Merci. une fois. Je dois p-ê juste oublier le sujet and be cool. :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ne fait pas le premier pas mais fait lui comprendre que t’es ouverte :

Un petit sourire.

Regarde le, puis quand il te regarde ... faire genre de fuir son regard, genre tu es timide etc etc

Il va comprendre

Les femmes sont naturellement manipulatrices, tu devrais y arriver facilement

Ah mais que oui ! Je dois invoquer l'esprit manipulateur en moi ! 🤣

Abracadabra : esprit manipulateur ;réveilles toi !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa alors comment elle c'est fini ton histoire un conseil prend ta vie en main si tu ne fais pas l'effort d'aller vers lui et tà peur tu ne feras rien on a rien sans rien la chance sourit au audacieuse
Tu perd rien à aller le voir la vie passe vite et des opportunités pour le mariage avec une personne qui nous correspond il y en a pas des masses soit tu saisie ta chance ou une autre femme plus audacieuse le fera
Déjà que cette histoire a débuté il y a un an. Donc je prend mon temps 😅 🤣
Je préfère que ça soit une coïncidence qu'une situation calculée.. et puis ça se peut qu'un mois passe sans qu'on se croise.
Je vais juste ne plus penser et voir si le destin nous donne une opportunité
La fin n'est pas encore écrite :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as raison 🤣 on peut être fan d'eux sans demander plus :p

Imagine fantasmer sur une personne que tu croises souvent....... tu vas automatiquement le visualiser au meilleur de lui même......et quand lors du rdv...... bah c'est le gros plat...... il est fade......il est nul.....


Donc tt ce temps à fantasmer pour rien :p



Les beaux gosses célébre......on s'en fou qu'il soit ******, mauvais dans la vraie vie...... car on les rencontrera pas...... :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Il a montré clairement sans intérêt surtout au début mais je ne lui ai pas donné l'occasion de me parler à temps. On se croise par hasard et quand c'est par hasard, je ne me sens pas prête à affronter la situation (je fuis) et quand je me prépare, c'est rarement que je le croise.

P-ê on a raté le bon timing pour faire connaissance.

On a pas dépassé, le salut deux fois. Merci. une fois. Je dois p-ê juste oublier le sujet and be cool. :D
ah les filles, elles s'emballent pour 3 fois rien
Tu devrais l'oublier et chercher ailleurs .
 
Haut