Faut-il que l'homme fasse le premier pas ?

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Imagine fantasmer sur une personne que tu croises souvent....... tu vas automatiquement le visualiser au meilleur de lui même......et quand lors du rdv...... bah c'est le gros plat...... il est fade......il est nul.....


Donc tt ce temps à fantasmer pour rien :p



Les beaux gosses célébre......on s'en fou qu'il soit ******, mauvais dans la vraie vie...... car on les rencontrera pas...... :D
On a tendance à idéaliser :D

Mais moi j'ai des projets plus réalistes, un homme, un foyer , des enfants :timide:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
vous vous etes croisés sans vous saluer . c pas une rencontre
Tu t'ennuies et tu t'accroche a du vent .
Comment l'expliquer, au début, juste des regards, c'est vers la fin qu'on a commencé à se saluer et même le salut ce n'est pas possible quuand on se voit de loin, un hochement de tête est suffisant 😝

Je suis du genre très dense donc le fait que j'ai capté son intérêt m'a paru quelque chose d'exceptionnel . 🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment l'expliquer, au début, juste des regards, c'est vers la fin qu'on a commencé à se saluer et même le salut ce n'est pas possible quuand on se voit de loin, un hochement de tête est suffisant 😝

Je suis du genre très dense donc le fait que j'ai capté son intérêt m'a paru quelque chose d'exceptionnel . 🙄
Ne sois pas démotivé à cause des bla dînettes ….
Ça te fais ressentir du bien donc continues
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment l'expliquer, au début, juste des regards, c'est vers la fin qu'on a commencé à se saluer et même le salut ce n'est pas possible quuand on se voit de loin, un hochement de tête est suffisant 😝

Je suis du genre très dense donc le fait que j'ai capté son intérêt m'a paru quelque chose d'exceptionnel . 🙄
Je pense que c juste de la politesse de sa part car il te croise souvent . Comme un voisin de quartier.

Que te dire , hier j'ai croisé le regard d'un vieux monsieur à l'air pauvre . J'etais perdue dans mes pensée , je me rendais pas compte que je le fixais . Il m'a souri et dit bonjour . J'ai repondu bonjour et detourné le regard.
Les gens sont polis . Ils sont pas forcement interessés.

Tu te fais des films . Occupe toi et tu penseras plus a lui . C ce que tu as de mieux a faire.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comment l'expliquer, au début, juste des regards, c'est vers la fin qu'on a commencé à se saluer et même le salut ce n'est pas possible quuand on se voit de loin, un hochement de tête est suffisant 😝

Je suis du genre très dense donc le fait que j'ai capté son intérêt m'a paru quelque chose d'exceptionnel . 🙄

C'est mignon. So cute;

++
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je pense que c juste de la politesse de sa part car il te croise souvent . Comme un voisin de quartier.

Que te dire , hier j'ai croisé le regard d'un vieux monsieur à l'air pauvre . J'etais perdue dans mes pensée , je me rendais pas compte que je le fixais . Il m'a souri et dit bonjour . J'ai repondu bonjour et detourné le regard.
Les gens sont polis . Ils sont pas forcement interessés.

Tu te fais des films . Occupe toi et tu penseras plus a lui . C ce que tu as de mieux a faire.
Je sais qu'il était intéressé. Au début, il m'a attendu trois fois dans sa voiture et m'a fixé pendant au moins 5 min du regard à tel point que mon amie qui m'accompagnait m'a encouragé de l'approcher. Son regard, ses gestes montraient bien que je le plait. Mais je ne sais plus pour maintenant si l'intérêt est toujours là surtout que je n'avais pas saisi l'occasion pour montrer mon intérêt.
A force de le voir, j'ai commencé à penser à lui. P-ê si je l'évite je n'y penserai plus.

Je suis très occupée tkt 😘 😘
 
Bonjour les amis 😘,

Il y a quelques temps, J'ai rencontré un jeune homme près de mon lieu de travail (qui est près de sa maison). Au début, Il me fixait du regard pour plusieurs fois, j'avais l'impression qu'il m'attendait. J'étais un peu étonnée : Pourquoi? il me regarde encore? .. Après j'ai commencé à le trouver à mon goût . Quand je le croise, je sens qu'il est nerveux. On ne se parle presque pas à part un simple salut. Je suis moi même très timide, discrète et pas très sociable.
Les intervalles de nos rencontres (par coïncidences..) commençaient à devenir de plus en plus grands. Je ne connais rien sur lui, il me parait très poli, élégant, correct, niveau physique;je le trouve beau-gosse et sa voix me plait.

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je attendre qu'il m'aborde ou laisser tomber? :D

Je dirais oui, il doit faire le premier pas pour éviter l’humiliation du râteau au cas où tu te fais des films 😅
 
J'ai mis croix sur internet 🥴 les sorties c'est pas trop mon truc 🙄
Pour te marier il faut ratisser large autrement tu peut rêver que quelqu'un s'intéresse à toi ta quel âge tu cherches quel genre de profil d'hommes quel est ton tempérament dans la vie de tout les jours es ce que tu prie et depuis combien temps es ce que t'es une fourmis ou une cigale lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pour te marier il faut ratisser large autrement tu peut rêver que quelqu'un s'intéresse à toi ta quel âge tu cherches quel genre de profil d'hommes quel est ton tempérament dans la vie de tout les jours es ce que tu prie et depuis combien temps es ce que t'es une fourmis ou une cigale lol
tu vas me chercher un mari ? ;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Perso , j'ai entendu dire , qu'au canada, les femmes faisaient le premier pas, choisissaient activement le compagnon. Elles sont utra modernes. Mais je sais pas comment ça finit...
 
Haut