Faut il se méfier des hommes maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est soit au RSA
Soit marié et veut juste s'amuser
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?
Pourquoi y a t'il toujours anguille sous roche ?

Pourquoi les relations sont toujours compliquées ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
Tu as la même version maghrébine,
Européenne, asiatique,
Antillaise donc Barka avec les clichés.
Homme femme,
Rebeu, renoi, babtou, chinois ... si la personne veut te la faire à l'envers c'est pas son origine qui va changer la donne.

hahaha t'es encore là Quim98 euh.. Ironfist je voulais dire , moi j'ai rien à chercher sur bladi. Ma vie est bien rempli hamdoulillah , j'ai pas le temps d'en inventer une deuxième comme certains le font... Sinon j'espère que le couscous chez Quim98 était bien servi , ça doit être sympa d'être plusieurs dans la tete. Pour ta gouverne, je savais pas que Bladi est un site de rencontre, tu m'apprend quelque chose. Continue à nous raconter des nouvelles aventures, on se régale à chaque lecture. Bien à toi.
Mdrr !! Il rêvait tellement d avoir une femme avec des parents qui lui offrent et en prime qui bosse pour lui pendant que lui se gratte les coucounettes. Il nous a fait un post bidon tellement sa vie et loin de ce qu il désire . Il insulte les gens et aprés il vient grater le toutou...
Encore BRAVO à toi en tt cas et entre nous tu ne m as pas l air désespéré ??!!
Par contre lui.... il l es sa c est sûr ha ha ha

Mdrr !! Il rêvait tellement d avoir une femme avec des parents qui lui offrent et en prime qui bosse pour lui pendant que lui se gratte les coucounettes. Il nous a fait un post bidon tellement sa vie et loin de ce qu il désire . Il insulte les gens et aprés il vient grater le toutou...
Encore BRAVO à toi en tt cas et entre nous tu ne m as pas l air désespéré ??!!
Par contre lui.... il l es sa c est sûr ha ha ha

J'ai pas compris son message surtout il crache sa haine sur moi, je savais pas que avoir un bon feeling avec les membre de ce forum était considérer comme une technique de drague. J'ai toujours respecter les membre avec qui je discute, homme ou femme, le respect doit être là. Mais bon y aura toujours des frustré de la life , le pire le mec m'attaque , alors que un jour avant il s'est inventé une vie ^^... Pathétique...
Merci pour ton message en tout cas.

J'ai pas compris son message surtout il crache sa haine sur moi, je savais pas que avoir un bon feeling avec les membre de ce forum était considérer comme une technique de drague. J'ai toujours respecter les membre avec qui je discute, homme ou femme, le respect doit être là. Mais bon y aura toujours des frustré de la life , le pire le mec m'attaque , alors que un jour avant il s'est inventé une vie ^^... Pathétique...
Merci pour ton message en tout cas.
Il crache sa haine avec un autre pseudo voilà le bonhomme... lool il faisait le mec gentil alors que c tt le contraire. Je pense que nous sommes plusieurs à etre déçu mais bon c marrant de voir qu il y a des gens qui s inventent des vies... il est juste a plaindre !!! Ou a gerber mdr . Au moins maintenant on sait a qui on a faire...
Avec plaisir ...

Moi je suis magrebien et blanc de peau, je suis dans quel catégorie ?
Je me demande si ohlala est maghrebin... On parle pas comme ça nous autres.
On dit pas "les blancs" pour désigner les français (oú gwer mais ça passe pas tjs lol)... Mais blancs c'est trop chelou.
J'ai l'impression que lui et Drianke font trop de parallèles entre la communauté maghrebine et noire.

On dit pas "les blancs" pour désigner les français (oú gwer mais ça passe pas tjs lol)... Mais blancs c'est trop chelou.
J'ai l'impression que lui et Drianke font trop de parallèle entre la communauté maghrebine et noire.

C'est limite déplacé , j'ai pas voulu aller plus loin dans le débat.

C'est limite déplacé , j'ai pas voulu aller plus loin dans le débat.
En tant que maghrebine qui connaîs bcp de maghrebines... Notre choix est principalement dirigé sur les maghrebins.... Et le hasard fait que certaines se casent avec des français ou autres.
Mais rien à voir avec une histoire d'auto phobie et/ou de colonialisme.
Entre un mec au top maghrebin et un mec au top français... La maghrebine de base choisira à 98% le maghrebin.
Rien de raciste la dedans.

J'ai l'impression que lui et Drianke font trop de parallèles entre la communauté maghrebine et noire.

C'est bizarre de dire " les blancs" en tout cas j'ai jamais utilisé cette expression.. Sachant qu'il y a des maghrébins bien plus blancs que des européens lol..
On dirait que ceux qui utilisent cette expression se sentent comme des esclaves du tiers monde au 19ème siècle.. " les blancs", n'importe quoi.
C'est comme ceux qui disent " je suis une beur" ou c'est une " beurette" ils reprennent les expression colonialistes et le pire certains en sont fiers.. C'est bizarre.. Vraiment bizarre.. On a pas le même prisme, y a des gens qui trouvent que ça passe mieux de dire " beur" que de dire "arabe".. Alors que perso je trouve que de dire " arabe " est mille fois mieux que d'utiliser cette expression à deux balles, surtout quand on sait la fierté à être arabe..

Jcrois que certains ont pas grandi avec les mêmes valeurs que les miennes lol.. Ou alors j'ai rien compris.

C'est bizarre de dire " les blancs" en tout cas j'ai jamais utilisé cette expression.. Sachant qu'il y a des maghrébins bien plus blancs que des européens lol..
On dirait que ceux qui utilisent cette expression se sentent comme des esclaves du tiers monde au 19ème siècle.. " les blancs", n'importe quoi.

Je suis blanc comme neige mdr

En tant que maghrebine qui connaîs bcp de maghrebines... Notre choix est principalement dirigé sur les maghrebins.... Et le hasard fait que certaines se casent avec des français ou autres.
Mais rien à voir avec une histoire d'auto phobie et/ou de colonialisme.
Entre un mec au top maghrebin et un mec au top français... La maghrebine de base choisira à 98% le maghrebin.
Rien de raciste la dedans.

C'est tout à fait compréhensible, c'est une facilité qu'il faut pas négliger, déjà niveau culturel et religieux ^^

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Pourquoi l'homme maghrébin n'est pa juste un homme sincère, simple sans entourloupe ?

Les maghrébines avec un minimum de bon sens sont elles condamnées à se rabattre sur des hommes de culture religions nationalité différente de la leur ?
De toi

Une grande majorité d'hommes maghrébins respectent leurs femmes d'ailleurs des femmes sont ici et peuvent en témoigner par contre des hommes blancs en général ne respecte pas la femme maghrébine bien souvent car ils épousent la miss pour le plumard ça fantasme sec sur la femme orientale et sa sexualité débridante mais n'accepte pas sa culture voir même sa famille...

Ca fantasme sec, mais ça fait pas toujours mieux ... :mignon:

Les réactions des hommes que ce sujet reflètent bien le problème posé.
Je trouve leurs réactions plutôt bienveillantes. Je trouve que venir sur un forum maghrébin et jeter l'anathème sur le mâle maghrébin d'une grande maladresse. Certains ne se gênent pas d'ailleurs pour en faire autant avec les femmes maghrébines :rolleyes:

Je ne prétends pas qu'il n'y a pas de problèmes. Je dis que le comportement de chacun de nous dépend d'abord de son éducation, de son vécu, de ce qu'il voit autour de lui,...

Autour de moi je ne vois que des hommes gentils avec leurs épouses. Prévenants et présents pour leurs enfants. Travailleurs et sérieux.

Si je devais fréquenter des cas sociaux, je suppose que j'aurais eu une vision aussi réductrice que la tienne ;)

Méfions nous de la manipulation mentale et des préjugés culturels/raciaux destructeurs

Une grande majorité d'hommes maghrébins respectent leurs femmes d'ailleurs des femmes sont ici et peuvent en témoigner par contre des hommes blancs en général ne respecte pas la femme maghrébine bien souvent car ils épousent la miss pour le plumard ça fantasme sec sur la femme orientale et sa sexualité débridante mais n'accepte pas sa culture voir même sa famille...
Tu racontes n'importe quoi...
Tu as honte à ce point d'être "blanche" :rolleyes:

C'est comme ceux qui disent " je suis une beur" ou c'est une " beurette" ils reprennent les expression colonialistes et le pire certains en sont fiers.. C'est bizarre.. Vraiment bizarre.. On a pas le même prisme, y a des gens qui trouvent que ça passe mieux de dire " beur" que de dire "arabe".. Alors que perso je trouve que de dire " arabe " est mille fois mieux que d'utiliser cette expression à deux balles, surtout quand on sait la fierté à être arabe..

Jcrois que certains ont pas grandi avec les mêmes valeurs que les miennes lol.. Ou alors j'ai rien compris.
Comme dirais Chouchou "Je suis qui je suis" :timide:

Enfin: "jou souis qui jou souis" :D

Pas d'accord avec toi sur certain points, car faut tenir en compte de plusieurs chose , premièrement voir quels sont les principes la personne suit , ensuite, voir dans quel environnement la personne vit et d'ou elle a connu la personne... Bref, c'est pas des math hein , une relation pour que ça marche faut tenir compte de plusieurs paramètre ^^
du feeling aussi :D

En tout cas Dans ma situation Ca se confirme ! Le pire sont les blédards pleins de calcul et de vices , des caméléons , ils ont tellement les crocs qu'ils sont pret a tout pour arriver à leur fins .
C'est toi la vicieuse dans ton histoire de luc lui est honnête il t'a dit qu'il est marié et qu'il ne quittera pas sa femme

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

N'importe quoi franchement tu as quel age pour faire ce genre de généralités, les co nnards n'ont ni origine ni couleur ni religion si tu ne le savais pas bah écoute bienvenue dans la vraie vie.
La maghrébine avec un minimum de bon sens c'est toi ??? mdr

Dernière édition:
Il est soit au RSA
Soit deglingo

ce sont par définition les individus qui vont être les plus actifs dans la recherche de jeunes femmes
le gars au rsa n'a que ça à faire, le marié sautera sur chaque occasion, et le déglingo n'a pas d'inhibition... alors forcément ces profils sont sur-représentés quand tu fais des rencontres
il y en a d'autres... cherche bien ;)

Il est soit au RSA
Soit deglingo
Etc... Etc....

Mais vous les rencontrez où vos cassos ?

Il est clair que notre communauté n'en manque pas MAIS...

J'ai rencontré plein d'hommes d'origine Magrhébine qui sont bien sous tous rapport.

Puisque tu sembles attacher une certaine importance aus statut social, je connais plein de Maghrébins ingénieurs, cadre sup', médecins, avocats, des hommes bien éduqués, ouverts d'esprit et tout le toutim.

Quand je parle avec eux d'ailleurs ils me disent parfois qu'ils galèrent à trouver quelqu'un qui soit bien éduquée et qui passe pas son temps à juger les autres ils détestent ça.

Un conseil si tu souhaites te marier à un maghrébin commence déjà par changer la perception que tu t'en fais.

C'est au contraire en croyant fermement qu'il y a des hommes maghrébins biens existent que tu multiplieras tes chances de le rencontrer.
En gros tu te mets des bâtons dans les roues toute seule quoi lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour