Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut lancer un concours pour trouver des solutions techniques pour avoir des petits morceaux mais tout en gardant la forme actuelle.
1 2 3 à vos idees
on peut lancer un concours pour trouver des solutions techniques pour avoir des petits morceaux mais tout en gardant la forme actuelle.
1 2 3 à vos idees
quel marocain accepte de sucrer son thé avec des morceaux en forme de suppositoire?![]()
les marocains c'est vraiment des intégristes innées , j'ai faillis me faire lapider quand j'ai mis du sucre en poudreMais nan je pense qu'il veulent dire un pain de sucre fait avec des morceaux de sucre.
Mais moi je connais des gens au bled qui refusent de faire un thé avec des morceaux![]()
les marocains c'est vraiment des intégristes innées , j'ai faillis me faire lapider quand j'ai mis du sucre en poudre
sur l9alb dial rajelhaSi on supprime le 9alb dyel sokar c'est un pan entier de la culture marocaine que l'on supprime!
et accessoirement l'usine dyel chmender fi tre9 so9 sebt....
L9aleb for ever!
nan mais attends! sur quoi on va poser la drap souillé de la mariée ?![]()
moi c'est le thé fait pas une femmeAutant le morceau ok autant le sucre en poudre je ne suis pas d'accord non plus
En fait c'est psychologique. Si je voyais qqun faire du thé avec du sucre en poudre je serai persuadé qu'il ne sera pas bon![]()
moi c'est le thé fait pas une femme
j'ai automatiquement tendance à penser qu'il est mal fait
moi c'est le thé fait pas une femme
j'ai automatiquement tendance à penser qu'il est mal fait
En parlant de sucre, ca me fait penser à une blague.
Achmen lfar9 kayn ma bin lemra o lmal7a ?
Makaynch , zouj bi8oum ka ital3o la tensio
Ah ah ah , qu'est ce qu'on se marre.
Tu veux dire : zouj bi8oum ka ital3o Sekkar :langue:En parlant de sucre, ca me fait penser à une blague.
En parlant de sucre, ca me fait penser à une blague.
Tu veux dire : zouj bi8oum ka ital3o Sekkar :langue:
ta blague basla, si comme un thé bi sanida. lol.
ma 3lek ila bi: raconter 60 blagues fa3lin tarkin pour te rattraper ou distribuer 60 9aleb de souker aux SDF de la communauté maghrébine de l'Héraut![]()
ta blague basla, si comme un thé bi sanida. lol.
ma 3lek ila bi: raconter 60 blagues fa3lin tarkin pour te rattraper ou distribuer 60 9aleb de souker aux SDF de la communauté maghrébine de l'Héraut![]()
Si on peut même plus rigoler, la sanction est lourde je trouve .
J'en ai une autre sur l9aleb mais elle est trop vulgaire ,elle est vachement plus marrante : D
Je la raconte avec des pointillés et tu remplaces dans ta tete avec les mots vulgaires oula blach ?![]()
Franchement BlachSi on peut même plus rigoler, la sanction est lourde je trouve .
J'en ai une autre sur l9aleb mais elle est trop vulgaire ,elle est vachement plus marrante : D
Je la raconte avec des pointillés et tu remplaces dans ta tete avec les mots vulgaires oula blach ?![]()
tu me la racontes quand je te rend visite lol
3andak t9awlbni?: D
Franchement Blach :
Nta o za8rek : D ch7al kan na3raf ndir l9waleb , comme tout marocain qui se respecte.![]()
Dis que mon humour est pourri ,ça ira plus vite :langue:
De toute façon je n'aurais pas osé, trop pudique pour me le permettre![]()
ce n'est pas pour rien qu'on trouve une tou9ba dans chaque 9aleb
l9aleb bi rassou "m9awleb" o "mkhawer", lmgharba chkoun ygued 3lihoum : D
c'est pas la blague de pain de sucre avec les fourmis! -.-
c vrai qu'on va l'interdire ?,
et moi qui attend qu'on vient me khtob avec des 9walb dial soukkar![]()
chkoun galha lek? 9awlbouk ma b9a la 9aleb la tarou dial zit, kolchi bi lcridi, b9ayti bla jwaj : D lol
zher l mkewez : D
iwa rja fillah, nemchi fabour : D
wiliti t9et3i fi lguelb?
3lach fabour?
iwa sbari sbarti, telbi8a kbira 7ta yji moul lkhayma lkbira
Mims, il cherche une femme qui sait cuisiner lkhobiza, c'est sa seule condition.
wiliti t9et3i fi lguelb?
3lach fabour?
iwa sbari sbarti, telbi8a kbira 7ta yji moul lkhayma lkbira
Mims, il cherche une femme qui sait cuisiner lkhobiza, c'est sa seule condition.
![]()
ma nal9ach ma hssen mennek : rouge:
ma mère wassatni, 9atli : li dhak ma3ah, hajrih lih oupss je veux dire las9i fih : D
Juste une petite précision
Et la bastela!
ma gualet 3ayb, koni tssem3i men mamak.
yak guelti men na9ess ,mssam7a fi l9waleb? : D